AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
✻ le bal d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patriotic Andrew
je suis le vent qui vous glace le sang.
avatar
je suis le vent qui vous glace le sang.
Parchemins : 2

MessageSujet: ✻ le bal d'halloween    Ven 31 Oct - 22:27


Bal d'Halloween    
▶️ PLAY
Entre squelettes grinçants et grimaçantes citrouilles venez quelques heures vous adonner au plaisir de la danse, tenue habillée exigée ! Costumés, avec votre plus beau maquillage, effrayez vos futurs partenaires de danse sur un air endiablant, c'est bel et bien le Bal d'Halloween organisé chaque année par l'université de Pleatmouth ! La salle est grande, revêtue de grands draps noirs qui semblent danser au rythme doux d'une musique inexistante, la flamme des bougies qui surplombent les danseurs seule vient éclairer vos visages et la musique est gérée par l'orchestre philharmonique sorcier le plus célèbre de Californie. Quelques figurants (mais sont-ils seulement des figurants) viennent vous proposer des boissons au goût de citrouille, un petit buffet pour les gourmands est regarni régulièrement par des elfes de maison affairés et les nombreux morts du château sont venus danser avec les vivants comme ils le font une fois par an, rampant hors de leurs tombeaux où flottant au dessus du sol pour vous entrainer sur la plus morbide des symphonies.
✻ Étudiants ainsi que professeurs peuvent participer à cette intrigue.
✻ Le bal a lieu le soir du 31 octobre, uniquement.
✻ Il est possible que certains pnj interviennent, mais amusez vous avant tout, c'est un petit bal pour que personne ne s'embête
✻ L'invitation du bal précise que votre arrivée est à 21 heures, ou plus tard. Le bal se termine vers 6 heures du matin.
✻ Si vous voulez rp - à part - pour le bal, créez un sujet et précisez dans le titre BAL D'HALLOWEEN ✻ au début
✻ La tenue est habillée, vous avez la liberté d'ajouter des éléments effrayants au costume de votre personnage, c'est même plutôt conseillé
15 LIGNES MAXIMUM PAR RP sous peine de voir vos personnages embêtés par les fantômes des environs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Ven 31 Oct - 23:04

C'est avec un sourire aux lèvres que Phoenix entre dans la large salle des fêtes spécialement décorée pour l'occasion. Ses yeux balayent la foule et il cherche sa cavalière d'une soirée, défroissant d'une main sa tenue d'Elfe de Mirkwood et serrant sa baguette magique de l'autre pour la ranger dans sa poche. Il était plutôt fier de son déguisement, qu'il avait recherché spécifiquement dans la culture moldue pour faire plaisir à Buffy. Les elfes pour les moldus étaient des êtres gracieux et beaux, bien loin du triste spectacle qu'offraient les elfes de maison au loin, dans leurs frusques usagées, un peu comme cette pauvre fille qui avait eu la mauvaise idée de s'en affubler aussi, avec de grandes oreilles tombantes et de se couvrir visage et genoux de terre noire ... Cette pauvre fille ... Qui s'avançait vers lui avec un grand sourire et qui, il s'en aperçu rapidement, s'avéra être Buffy, sa cavalière, qui avait complètement mal compris le thème, puisqu'elle présentait le parfait portrait de l'elfe de maison en lequel elle avait voulu se déguiser. « Bu... Buffy tu es ravissante » bredouilla t-il en regardant aux alentours pour s'assurer que personne ne les observaient. « Haha, quelle bonne idée de mélanger nos deux cultures pour halloween, elfe de maison, et elfe de Tolkiens, qui l'eut imaginé ... je ... » il s'arrêta net, ne trouvant plus les mots ni le courage de vanter ce costume affreux. Buffy, qui l'observait toujours avec ce même sourire amusé, finit par éclater de rire avant de brandir sa baguette pour faire disparaitre le déguisement et révéler celui qu'elle portait réellement.


Dernière édition par Phoenix Deloney le Sam 1 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
avatar
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Sam 1 Nov - 1:59

this is halloween, halloween.
j'ai demandé à la lune et le soleil ne le sait pas. je lui ai montré mes brûlures et la lune s'est moquée de moi.
j'avais à peine terminé de mettre mon rouge à lèvres qu'on frappa à la porte. je jette un regard noir avant de me concentrer à nouveau sur mon maquillage. léger et sobre, j'avais choisi la carte de l'élégance et non pas de l'horreur comme la tradition l'exige. après tout, c'était un bal avant tout. alors j'avais décidé de mettre ma longue robe rouge avec mes hauts escarpins dorés, je ne tenais vraiment pas à faire ma taille. et comme c'était halloween, j'avais quand même décidé d'honorer un personnage en me déguisant : le petit chaperon rouge, ironique n'est-ce pas ? je mets ma cape rouge sur mes épaules, rabattant ma capuche sur ma tête. on frappe de plus en plus fort. j'attrape mon petit panier, dans lequel je viens glisser ma baguette, et ouvre enfin cette maudite porte. « enfin, tu t'es décidée à ouvrir cette satané.. » il ne terminera pas sa phrase, merlin sait pourquoi. je ne le regarde même pas, je me contente d'enrouler mon bras au sien pour nous diriger vers la salle des fêtes. « on aurait pu s'accorder au moins » « quoi, le grand méchant loup ? » « il vous irait très bien, bien mieux que celui que vous portez en tout cas » nous arrivons bientôt dans la salle, bien décorée selon le thème. bon, faites qu'il se passe quelque chose pour m'extirper de là.

 

   
copyright crackle bones


Dernière édition par Nova O'Callaghan le Sam 1 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
avatar
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Sam 1 Nov - 4:32

 

Merry était prête, même plus que prête pour ce bal, et ce, depuis des jours. Elle s’était même tenue tranquille (enfin, tranquille version Meredith Dawson) afin d’accumuler des forces pour cette soirée qui promettait être haute en couleurs. Elle avait plus que hâte d’enfiler le costume qu’elle avait choisi avec Buffy et d’aller faire la fête comme il se devait. Elle et ses camarades de fraternité étaient plus que fébriles ce jour-là. Elle commença à se préparer tranquillement, en bavardant avec ses colocataires sur un fond de musique pour se mettre dans l’ambiance. Après avoir enfilé sa courte robe noire à la Betty Boop (qui avait un bustier en coeur et qui descendaient en cascades sur ses cuisses), elle se maquilla méticuleusement, posant des faux-cils extravagants et un rouge à lèvres rouge pompier éclatant. Elle termina avec des boucles d’oreilles et des bracelets en or, et finalement des talons noirs, pas trop hauts quand même, pour apporter une petite touche d’élégance à un habit digne du dessin animé. Le coeur battant, elle se dirigea vers la salle des fêtes assez tôt en compagnie de ses colocs, prête à… un peu tout, en fait, mais surtout à faire la fiesta de façon plutôt légendaire. Elle se sentait pleine d’énergie, et l’esprit d’Halloween lui faisait vibrer l’esprit. “JOYEUX HALLOWEEN À TOUS ! QUE LA FÊTE COMMENCE !” s’exclama-t’elle avec un immense sourire en entrant dans la salle magnifiquement décorée, ignorant délibérément et totalement le fait que l'effet désiré était plutôt un bal élégant. Ses yeux cherchant la robe rouge scintillante de Buffy, curieuse de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Sam 1 Nov - 16:41


This is Halloween, everybody make a scene
« Intrigue Halloween 2014 »

Le bal d’Halloween. C’est un événement incontournable à Pleatmouth, pourtant Buffy n’est pas aussi enthousiaste que d’habitude. Si sur le coup, l’idée de se faire passer pour la cavalière et par la même occasion, copine officielle de Phoenix Deloney lui a semblé être une pas trop mauvaise option, en cette soirée du 31 octobre elle doute. Comment Antioch et Cadmus vont-ils réagir ? Déjà que ce dernier a accueilli le fait que la jeune elkpaw ne l’accompagnerait pas au bal de manière… très silencieuse. Il va péter un plomb, songe-t-elle tout en triturant nerveusement ses doigts. Heureusement, l’expression horrifiée de Phoenix en découvrant son faux costume d’elfe de maison, la détend immédiatement. Tandis qu’il tente de lui bredouiller en vain quelques compliments, son sourire s’agrandit au fur et à mesure. Elle adore le voir patauger de la sorte. Elle ne pipe mot, préférant le laisser s’enfoncer encore quelques secondes, avant d’éclater d’un grand rire franc. « Je t’ai bien eu avoue ! » s’exclame-t-elle toujours hilare tout en dévoilant son vrai costume d’un coup de baguette magique. Les oreilles d’elfes, les cheveux en pagailles et sa sorte de toge délabrée laissent place à une longue robe rouge scintillante, doté d’un bustier en forme de cœur et fendue jusqu’à mi-cuisse, sans oublier les escarpins rouges. Jessica Rabbit grandeur nature, sans le surplus de formes généreuses bien sûr. « Tadam ! Alors ça te convient ? En tout cas, tu es parfait, c’est très sympa le clin d’œil à la culture moldue. » déclare-t-elle tout en replaçant sa chevelure soigneusement retenue sur le côté à l’aide de barrettes et vrillées pour l’occasion de quelques mèches rousses. Il faut le reconnaître, Diane n’est pas si inutile que ça, sans elle, elle n’aurait jamais obtenu un résultat si… grandiose ! Buffy vrille la salle des yeux et repère bien vite Meredith affublée de son costume de Betty Boop, elle est sublime. Elle adresse un signe de main à la jeune femme, avant de passer son bras sous celui de son cavalier et de l’entraîner avec elle. « Première étape : Meredith. Elle parle tellement, que la nouvelle se rependra comme des petits pains et atteindra bien vite les oreilles de Swan. » chuchote-t-elle à son partenaire de complot. « Hey Merry ! Tu es à couper le souffle ! » Elle en regretterait presque de ne pas avoir opté pour le costume de Betty Boop. « Je suppose que tu connais Phoenix. C’est….euh… mon cavalier » Pas très convaincant.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Sam 1 Nov - 16:58

Phoenix ne peut retenir un instant de plus le soupir de soulagement « Ouf, j'ai cru que j'allais devoir passer la soirée à complimenter ton costume. Tu es bien plus jolie comme ça. » il admire les courbes douces de Buffy mises en valeur par la superbe robe rouge couverte de strass qui vient les caresser. Passant un bras autour de sa taille fine, il se laisse entrainer auprès de Meredith, une Slotheye à qui il n'avait jamais adressé la parole.  « Hey Merry ! Tu es à couper le souffle ! » s'exclame Buffy, et Phoenix affiche un sourire forcé. Il ne reconnait pas son costume mais elle n'en est pas moins belle, avec sa robe noire courte et son bustier à coeur. « Tu es ravissante ! » confirme t-il, se sentant un peu décalé. Il se demande si leur idée est bonne mais plus question de reculer, il sent déjà de loin le regard noir de Swan posé sur sa nuque. « Je suppose que tu connais Phoenix. C’est….euh… mon cavalier » bafouille Buffy et Phoenix grimace (intérieurement). « Ne sois pas timide ma chérie » claironne t-il, déposant un baiser sur la bouche de la jeune femme « Nous avons décidé d'officialiser notre relation ce soir » sourit-il à Meredith « Mais nous sommes ensemble depuis une semaine, n'est-ce pas ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
avatar
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Sam 1 Nov - 22:32


Pumpkins scream in the dead of night
« Intrigue Halloween 2014 »
Naïs a mis un temps fou à trouver LE costume. La jeune femme a cherché dans la culture sorcière avant de finalement trouver l’inspiration dans la culture moldue. Voilà pourquoi, son déguisement est tout droit sorti d’un conte d’Andersen, alias la reine des neiges, figure froide et emblématique de l’histoire. C’est ainsi que Nais a opté pour une robe blanche immaculée, à manches longues et dotée d’un bustier en forme de cœur, sans oublier la majestueuse cape blanche et le médaillon en forme de flocon. Elle est plutôt fière de l’image reflétée par le miroir de sa chambre. Elle replace une mèche folle dans son chignon de style "empire", avant de transplaner devant la salle des fêtes de Pleatmouth. En cette belle soirée d’octobre, elle n’a pas de cavalier. Elle devait cependant venir accompagnée d’Elijah, une très ancienne connaissance, mais elle a préféré annuler en découvrant l’allure de l’ex joueur de quidditch ayant autrefois fait battre son cœur. Comme quoi, le temps peut se montrer vraiment dur avec certaine personne. Elle pénètre fièrement dans la salle magnifiquement décorée et attrape un verre de kir trônant sur un plateau volant, avant de s’avancer vers Nova et celui qui semble être son compagnon. « Enfin, je rencontre l'époux de Nova. » s’exclame-t-elle le sourire rivé aux lèvres. « En tout cas Nova tu es sublime ! Vous aussi d’ailleurs. » déclare Nais. Elle est plutôt contente de retrouver Nova à ce bal, elle qui avait peur de se sentir seule.  

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
avatar
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Sam 1 Nov - 23:55

 

Merry aperçut Buffy tandis que son amie marchait en sa direction, sa robe scintillant sous les lumières de la salle de fêtes. Elle était tout simplement sublime, la couture fendue jusqu’à la mi-cuisse révélant ses jambes tandis qu’elle se dirigeait vers Merry… au bras d’un type complètement inconnu, ou presque. Merry l’avait déjà aperçu auparavant, mais elle ignorait son nom et encore plus ce qu’il faisait au bras de son amie. Elle allait ouvrir la bouche pour demander qui diable était ce bel inconnu mais Buffy prit la parole en premier, lui disant qu’elle était à couper le souffle, suivi, avec un petit délai, d’une remarque semblable par le beau spécimen à ses côtés. Merry l’ignora complètement, sourcils froncés, complètement perdue. Buffy lui avait bien dit qu’elle avait prévu ne pas aller au bal avec Cadmus ou Antioch, mais là, c’était toute qu’une surprise. “Je suppose que tu connais Phoenix. C’est…euh… mon cavalier.” Par politesse, Merry acquiesça de la tête, faisant mine de connaître ce Phoenix qu’elle ne croyait pas avoir déjà vu de sa vie. Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? “Ne sois pas timide ma chérie” dit soudainement le brun, enchaînant carrément avec un baiser sur les lèvres de Buffy. Merry haussa des sourcils, le souffle complètement coupé, les jambes carrément sciées. Elle était à court de mot – et ça, c’était plutôt rare. “Nous avons décidé d’officialiser notre relation ce soir. Mais nous sommes ensemble depuis une semaine, n’est-ce pas ?” “Ein ?” Le mot échappa des lèvres de Merry sans qu’elle puisse l’en empêcher. Elle avait vu Buffy pas plus tôt que la veille et jamais son amie n’avait mentionné ce Phoenix, à moins qu’elle ne soit devenue complètement sénile et qu’elle n’ait pas entendu son amie le faire. Complètement perdue, Merry ne fit qu’observer le couple impromptu avec des yeux plissés. “C’est…” Elle prit une grande inspiration. “…Wow ! Je veux dire, c’est… inattendu. Je… j’imagine que…euh… félicitations ? ” Merry jeta un regard entendu à Buffy, l’air de lui dire ‘il faudra qu’on parle toi et moi’. Elle eut un grand sourire. “Je prendrais bien un verre ou deux, moi, pas vous ?” soupira-t’elle d’un air un peu évasif, n’ayant en effet aucune autre envie que de se taper quelques shooters bien savoureux. Elle jeta un regard autour de la foule, tentant de repérer un visage connu. Il fallait absolument qu’elle en parle à quelqu’un.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Dim 2 Nov - 14:39

Nora attache consciencieusement ses cheveux en chignon et laisse une mèche retomber sur son front, puis elle dépose un diadème sur sa tête. Sa robe bleue scintillante et sa longue cape une fois revêtues, une ombre rose délicate et discrète sur ses paupières appliquée et elle est le portrait craché d'Elsa, Reine des Neiges, car qui de plus parfaite pour ce déguisement qu'elle ? Elle sourit à son reflet, et regarde sa montre. Il est 20h30, et Swan devrait arriver d'ici quelques minutes. D'ailleurs, Gillian vient la voir, elle même habillée d'une longue robe médiévale (Guenièvre lui annoncera t-elle) « Swan est en bas ... Mais, tu sais qu'il est gay n'est-ce pas ? » dit-elle, hésitante, et Nora laisse échapper un ricanement « Gillian, je t'en prie. ». Gillian hausse les épaules et la laisse sortir hors de la salle de bain « Je ne veux juste pas que tu vois tes espoirs déçus. ». Nora lui adresse un petit sourire reconnaissant « Merci Gill, mais je t'assure, je garde mon coeur précieusement » elle descend doucement les escaliers (c'est à regret, se dit-elle, qu'elle ne puisse y aller avec l'élue de son coeur, Ari), pour croiser les yeux de Swan, lui même un Hans parfaitement élégant qui lui offre son bras galamment. « Alors, ça fait quoi d'aller au bal avec la plus belle fille du Campus ? » demande t-elle en riant.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Dim 2 Nov - 20:04


This is Halloween, everybody make a scene
« Intrigue Halloween 2014 »
Buffy doit le reconnaître, Phoenix a un don incroyable pour sauver la situation. Tandis qu’il plante ses lèvres contre les siennes, elle retient son souffle, prise au dépourvu. Malgré les apparences, la jeune elkpaw n’a guère embrassé énormément de garçons durant ces dix-neuf dernières années. Elle sent ses joues s’enflammer sous l’effet de la gêne, tandis que Meredith les regarde d’un air plus que perplexe. « C’est bien ça, une semaine. » se contente de répondre Buffy complètement décontenancée par l’expression faciale de son amie. Cette dernière la connait mieux que personne et même si elle semble tomber tout droit dans le panneau, un doute doit surement persister. Cette dernière finit par les féliciter après un pénible moment de labeur, durant lequel la slotheye eut bien du mal à aligner deux mots de suite. « Merci. Maintenant que c’est dit je me sens enfin libérée d’un poids ! Je n’aime pas te cacher des choses ! » ment-elle ouvertement tandis que Merry se propose pour aller chercher des boissons. « J’aurais bien besoin de quelque chose de…corsé. » Elle se demande bien comment Cadmus et Antioch vont réagir à cette fausse révélation. Avec de l’alcool tout passe mieux et jouer la comédie devient tout de suite plus facile. La brune tourne les talons et laisse instant les deux « tourtereaux » seul. « C’est chaud ! Tu crois qu’elle a tout gobé ? » chuchote-t-elle à l’intention de Phoenix.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Dim 2 Nov - 21:16

« C’est chaud ! Tu crois qu’elle a tout gobé ? » murmure sa jolie cavalière, le souffle court les joues rouges, probablement plus surprise qu'elle n'en avait laissé paraître devant son amie. « Tu veux t'en assurer ? » rétorque Phoenix en levant un sourcil entendu. Il ne lui laisse pas le temps de répondre et plante un plantureux baiser, cette fois appuyé et langoureux, la collant contre lui, possessif et dominant. Si elle met un certain temps à répondre, probablement déroutée par ce retournement de situation, elle finit par se prendre au jeu et s'y plonge avec beaucoup plus d'ardeur. Buffy est plus hésitante, il sent à sa maladresse séduisante qu'elle n'a pas eu beaucoup d'expérience. Enfin, il se détache et la regarde « Je crois que plus personne n'en doutera à présent » souffle t-il à son oreille, avant de la trainer sous les yeux interloqués de leurs nombreux spectateurs vers la table des boissons. « Tu voulais quelque chose de corsé. Tu préfères un whisky pur feu ou un vodka glacée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Durand
often imitated, never matched !
avatar
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Sam 8 Nov - 18:45

C'est au bras de Cadmus Lancaster que Gillian s'avance dans la salle. Il est prêt de trois heures du matin, mais les étudiants de Pleatmouth sont toujours prêts pour fêter Halloween comme il se doit.
Les deux cavaliers descendent lentement les escaliers de la grande salle, profitant des regards qui se posent sur eux. Un sourire apparaît sur le visage de Gillian. Oh, elle aime être au centre de l'attention ! Et apparaître au bras de Lancaster, son plus grand rival, avec en plus des costumes assortis, la pousse directement en haut du podium des choses à regarder.
En bas des escaliers, elle s'autorise à jeter un regard autour d'elle. La plupart des costumes sont réussis, mais le sien est au dessus des autres. Sa longue robe blanche met en valeur sa peau laiteuse et sa couronne d'or brille autant que ses cheveux blonds. Il n'y a pas à dire, elle fait une très bonne Guenièvre.
Gillian se retourne vers son roi, son sourire toujours collé sur ses lèvres. Elle pose inconsciemment une main sur l'épaule de Lancaster et se rapproche de lui afin de se faire entendre par dessus la musique. « Que préfères-tu, aller danser ou boire ? » La piste de danse fait de l'oeil à la sang-pure, mais elle se doute que son cavalier préférera largement le coin buffet, avec ses boissons et ses plats alléchants. Mais allez savoir, Cadmus l'a déjà surprise en l'invitant ce soir, peut-être peut-il recommencer...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
avatar
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Dim 9 Nov - 16:06

this is halloween, halloween.
j'ai demandé à la lune et le soleil ne le sait pas. je lui ai montré mes brûlures et la lune s'est moquée de moi.
collée au prince eric, je me force à sourire en toute délicatesse. par merlin, j'aurais aimé venir en célibataire et m'amuser sans contraintes. je me saisis rapidement de deux verres qui passaient par là et le bois presque en une gorgée. si pour passer un bon moment il faut qu'on soit saoule tous les deux, autant commencer maintenant. « buvez, ça vous fera du bien » il le prend de ses longs doigts quand arrive naïs, un ange sortant de nulle part. « enfin, je rencontre l'époux de nova » alléluia. « NAÏS ! NAÏS, quel immense plaisir de te voir. je te présente jude, jude naïs, naïs jude » je ne lui laisse pas le temps d'en placer une en lui pinçant le bras. « en tout cas, nova tu es sublime ! Vous aussi d'ailleurs. » « et toi magnifique, la reine des neiges ? très bon choix. » je lui souris puis me tourne vers mon cher et tendre. « chéri, vous pou.. hum, tu peux aller me chercher quelque chose à boire ? merci mon cœur.. » j'attends qu'il s'excuse auprès de nous et qu'il s'en aille pour prendre les mains de naïs dans les miennes en sautillant. « alooors, comment tu vas ? » j'ai l'impression d'êre une adolescente en recherche de ragots. effrayant.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Hepburn
don't mess with their books.
avatar
don't mess with their books.
Parchemins : 57
Jukebox : life on mars (david bowie) + here comes the rain again (eurythmics) + midna's lament (the legend of zelda soundtrack) + the fault in our stars (troye) + double trouble (pokemon) + rainbow road (nanubii) + jabba the hutt (pewdiepie) + home (deluka) + new romantics (taylor swift) + i don't like that bitch (vogue)

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Dim 9 Nov - 22:53






      le bal d'halloween ; ▬ Swan arrangea une énième fois son costume, se balançant sur ses pieds d'un air mal à l'aise. Si ce n'était pas pour Nora, il ne serait jamais allé à ce bal au concept idiot. En bon Owlkin, il ne cautionnait pas ce genre de festivités qui détournaient les étudiants de leurs livres, et avait encore moins envie de se rendre à l'une d'elles. Mais il ne refusait que rarement des choses à la jeune femme, et ainsi, il était là, vêtu d'un élégant costume blanc et or à queue de pie. Nora et lui s'étaient mis d'accord pour se mettre dans la peaux de deux personnages d'un dessin animé à succès moldu : La Reine des Neiges. Elle serait Elsa, et lui, Hans - parce qu'il ne se voyait pas arborer un manteau en peau de reine ou peu importe ce que cet énergumène avait sur le dos. Heureusement, sa cavalière ne mit pas longtemps à arriver, et il la contempla de haut en bas, alors qu'elle se dirigeait vers lui. Même en étant totalement et à deux-cent pour cent gay, il pouvait affirmer qu'elle faisait une magnifique Elsa. « Tu es sublime. » assura-t-il, lui offrant son bras. « Je ne sais pas. Il faudra penser à demander au mec qui l'aura accompagnée, lorsqu'on sera sur place. » la taquina-t-il, un sourire narquois sur son visage. Après un court trajet, ils arrivèrent à la salle des fêtes - sublimement décorée, Swan devait l'admettre - où avait lieu le bal. Bon nombre d'étudiants étaient déjà sur place, et le jeune homme se tourna vers la jolie blonde qui l'accompagnait. « Tu veux quelque chose à boi- » Il se stoppa brusquement, son regard déviant par inadvertance par dessus l'épaule de Nora, et se posant sur un spectacle qu'il aurait préféré garder bien loin de son subconscient : Phoenix, en train d'embrasser un quelconque spécimen féminin pour qui Swan ressentit immédiatement une animosité certaine. « Mon Dieu, Nora. On devrait directement aller à l'autre bout de la salle, certains ne connaissent pas la notion d'intimité - ew. » Il grimaça de nouveau en voyant Phoenix rouler une véritable pelle cette fois ci, à sa cavalière - plus de jalousie cette fois, que de dégoût. « Dégueulasse. » marmonna-t-il, juste avant de voir Phoenix se retourner. Décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce, il se tourna vers Nora, et se pencha pour l'embrasser - mais ne tint cependant pas plus de trois secondes avant de se reculer, réprimant une grimace. Il n'osa même pas se retourner vers son beau-frère, et posa ses yeux sur le visage de Nora, qui affichait une expression toute aussi choquée et dégoûtée qu'il ne devait l'être. « Ne me regarde pas comme ça. » siffla-t-il, roulant de gros yeux. « J'ai été obligé de le faire parce que, hm .. Il - il fait un signe de tête en direction de Phoenix ... m'a regardé et - Ew, est-ce que tu t'es foutu du truc à la cerise sur tes lèvres ? » Grimaça-t-il, s'essuyant la bouche. Pourquoi les filles ressentaient-elles ce besoin de se parfumer chaque partie de leur corps ? Est-ce qu'elles se parfumaient le vagin à la pêche aussi ? « Sérieux, pourquoi tu fais ça ? Personne va bouffer tes putains de lèvres. »  la sermonna-t-il, se tournant vers Phoenix qui lui, s'était depuis longtemps détourné pour se concentrer sur sa ... Huh, "cavalière". « Dégueulasse. J'déteste la cerise. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Dim 9 Nov - 23:35

Nora et Swan prennent tous deux le chemin de la salle des fêtes, la conversation légère et facile tout comme elle l'a toujours été entre eux. Elle sait que Swan n'est pas du genre à se rendre aux différentes fêtes organisées par le campus et qu'il l'accompagne avec reluctance, elle se sentait toutefois heureuse de pouvoir partager ce moment avec son ami. Ils entrent dans la salle de bal, enfin, et tous deux s'accordent un instant pour regarder la terrifiante décoration et le bal des mortels qui se fond en cette nuit des morts avec le bal des immortels. Heureusement, cette fois, il n'y a pas d'araignées. Swan s'apprête à lui proposer quelque chose à boire quand il s'interrompt à mi mot et elle voit son visage se voiler de colère.  « Mon Dieu, Nora. On devrait directement aller à l'autre bout de la salle, certains ne connaissent pas la notion d'intimité - ew. » elle hausse les épaules mais n'insiste pas, connaissant Swan il finira éventuellement par cracher le morceau ; le jeune homme était incapable de tenir sa langue quelles que soient les circonstances. « Dégueulasse. » marmonne t-il, aigri, avant d'embrasser Nora brusquement, étonnant cette dernière qui ne bouge pas d'un poil. « Ne me regarde pas comme ça. »  lui dit-il après ces trois secondes de baiser interminable, observant son air mi ahuri, mi dégouté. « Tu es immonde, pourquoi tu as fait ça ? » s'exclame t-elle en se frottant la bouche impulsivement. « J'ai été obligé de le faire parce que, hm .. » Swan lui montre un jeune homme aux cheveux bouclés dans la foule qui tient à sa taille une elkpaw du nom de Buffy que Nora a déjà vu trainer autour d'Ariadne « m'a regardé et - Ew, est-ce que tu t'es foutu du truc à la cerise sur tes lèvres ? » elle fronce les sourcils  « Bien sûr que non, je hais les cerises » il en rajoute, manifestement de mauvaise humeur . « Sérieux, pourquoi tu fais ça ? Personne va bouffer tes putains de lèvres. Dégueulasse. J'déteste la cerise. ». Nora pince les lèvres « Mais puisque je te dis que je n'aime pas non plus les cerises. Et puis, c'est Phoenix là bas ? Je croyais que vous aviez enfin couché ensemble. Vous n'êtes pas un couple ? » demande t-elle, naive, elle pour qui le sexe a tant d'importance. Elle enroule une mèche de cheveux autour de son doigt « Pour info cette pétasse est Buffy Whiteley. Elle a une certaine notoriété, si tu vois ce que je veux dire. Je crois même qu'elle essayé de séduire Ari, quelle catin. »


● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Swan Hepburn
don't mess with their books.
avatar
don't mess with their books.
Parchemins : 57
Jukebox : life on mars (david bowie) + here comes the rain again (eurythmics) + midna's lament (the legend of zelda soundtrack) + the fault in our stars (troye) + double trouble (pokemon) + rainbow road (nanubii) + jabba the hutt (pewdiepie) + home (deluka) + new romantics (taylor swift) + i don't like that bitch (vogue)

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Jeu 13 Nov - 1:13






      le bal d'halloween ; ✧ ▬ La jeune femme semblait tout aussi dégoûtée que lui par ce baiser. Oh, pas que Nora soit désagréable à embrasser - le jeune homme aurait pu tomber sur bien pire. Seulement, il avait une préférence pour les lèvres d'hommes. Une grosse préférence. « Je jure que t'avais un truc à la cerise sur les lèvres, sale fourbe. » Jura-t-il, s'essuyant une énième fois les lèvres d'un revers de manche. Beaucoup de regards se tournaient vers eux, les étudiants les plus innocents semblant étonnés de voir Swan, pas loin d'agiter un petit drapeau aux couleurs de l'homosexualité, embrasser une fille. Et pas n'importe quelle fille. Mais, la plupart d'entre eux ayant deviné qu'il s'agissait d'un coup foireux quelconque, beaucoup s'étaient désintéressé de la scène. Bien heureusement d'ailleurs. « Moi ? Sortir avec Phoenix ? » Il ricana d'une façon quelque peu amère. « Plutôt crever. Il suce juste bien. » Ajouta-t-il, sans complexe. « Cet abruti croit que son petit jeu me vexe. J'veux juste pas qu'il croit que je suis vexé. Pas du tout. » Il croisa les bras sur son torse d'un air contrarié. Puis, lorsque Nora lui donna de précieuses informations sur la cavalière de Phoenix - qu'il connaissait de visage, mais pas de nom, il lui donna toute son attention. Néanmoins, un sourire en coin fendit son visage lorsqu'il l'entendit mentionner Ariadne de façon si possessive. « Ariadne, hein ? » claironna-t-il, haussant les épaules d'un air innocent. Nora pensait réellement être discrète, et peut-être l'était-elle face à ces paysans inférieurs. Mais lui, avait une certaine capacité à reconnaître les homosexuels au placard. « Est-ce que cette pintade ne pourrait pas ranger son vagin quelques instants ? » Il soupira, et grinça des dents. Cependant, si vous lui demandiez, il soutiendrait toujours qu'il n'était pas jaloux. « Je reviens. » Annonca-t-il finalement à sa cavalière. « Ce troll m'a bien foutu la gerbe. Je vais aller prendre l'air, le temps que l'air devienne moins pollué. » Ajouta-t-il. Il lança un regard désolé à Nora, et se fraya un chemin jusqu'à la porte de sortie, qui donnait sur l'extérieur. Il n'hésita aucunement à faire un petit détour pour passer derrière Phoenix, histoire de lui abattre un grand coup d'épaule inutile entre les omoplates, sous couvert de se frayer un chemin. Il traça ensuite sa route jusqu'à la porte, ne jetant même pas un simple regard derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Jeu 13 Nov - 19:57

Aussi concentré que Phoenix soit sur Buffy, il était difficile d'ignorer les insultes de Swan, d'abord à l'intention de Buffy « Pintade » puis à sa propre intention « Troll. ». Cependant, il décida d'être plus mature et de prétendre n'avoir pas entendu les tirades aigris de son beau frère. Après tout, Swan l'avait dit lui même : ils étaient une erreur, une faute de parcours pour l'owlkin qui n'avait eu aucune difficulté à passer à autre chose aussitôt. Il n'en allait pas de même pour le coeur brisé et l'orgueil blessé de Phoenix qui avait bien du mal à recoller les morceaux et à sortir de son lit ces derniers jours. De quel droit, de quel droit, est-ce que Swan jouait les amants jaloux à présent ? De quel droit ? Il attrapa son verre de whisky pour en boire une rasade, accueillant gracieusement la chaleur brulante de l'alcool dans sa gorge un peu sèche. Cependant, Swan n'en avait pas fini de se mettre en spectacle et s'arrangea pour heurter l'épaule de Phoenix en sortant de la salle, laissant sa cavalière seule (sa tentative pathétique de l'embrasser avec arraché un sourire à l'elkpaw).
C'en était trop, cependant, pour le jeune homme, qui mourrait d'envie de demander des explications à Swan. Il s'excusa auprès de Buffy, baisant sa main galamment, avant de suivre Swan hors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
avatar
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Ven 14 Nov - 20:49

Alors qu'il descend les escaliers avec Gillian à son bras, Cadmus cherche Buffy du regard, mais il ne la trouve pas. C'est la première fois qu'il va à une fête sans elle et il ne sait pas trop où se mettre, surtout quand sa cavalière attire tous les regards sur eux. Argh sauvez-moi ! Il force un sourire, mais il est mal à l'aise et a du mal à le cacher. Les gens vont penser qu'ils ont fait exprès de s'habiller en Arthur et Guenièvre, ils vont commencer à penser des choses et Cadmus a du mal à se faire à l'idée. Il ne veut pas se faire à l'idée. Lui et Gillian, sont toujours des rivaux, cette soirée ne change rien à ça. Gillian, toutefois, a l'air satisfait, presque heureux, elle se tourne vers lui et demande « Que préfères-tu, aller danser ou boire ? » Trop rapidement, Cadmus répond sur un tout tout de même malicieux. « Il faut que je boive quelque chose ! » Ils atteignent la dernière marche et Cadmus peut respirer à nouveau. Il se laisse guider par Gillian à travers la foule, guettant toujours Buffy du regard. Oh par Merlin que va-t-elle dire quand elle verra que c'est Gillian sa cavalière ? Adieu monde cruel, je suis un homme mort ! Non, je dois me reprendre ! Cadmus chasse ces pensées de son esprit quand ils arrivent au buffet, attrape un verre et demande à Gillian avec une petite courbette « Que désirez-vous m'lady ? »

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Ven 14 Nov - 22:25


This is Halloween, everybody make a scene
« Intrigue Halloween 2014 »

Buffy est choquée. Voilà l’état d’esprit dans lequel se trouve désormais la jeune elkpaw. Elle ne s’attendait pas le moins du monde à ce que Phoenix explore à l’aide de sa langue sa cavité buccale. Bien qu’il faille l’avouer, ce baiser ne fut pas si désagréable que ça. Elle n’est juste guère habituée à ce genre…De pratiques. Bref, elle est inexpérimentée et maladroite. Elle se sent désormais complètement absurde et gênée face à Phoenix. « Va pour une vodka glacée. » se contente-t-elle de répondre, tout en essayant de dissimuler le rouge lui montant aux joues. Elle ne s’est jamais sentie dérangée par le regard des autres, en ce soir d’Halloween c’est pourtant le cas. Lorsqu’elle aperçoit Swan faire son entrée accompagné de Nora, elle pose affectueusement une main sur l’épaule de son ami, ce qu’il est avant toute chose et ce, même avant d’être son complice de plan foireux. « Ça va ? Tu es certain de ne pas vouloir tout arrêter ? » S’enquit-elle. Tandis que ses yeux sont perdus dans les prunelles de Phoenix, elle n’entend même pas les insultes proférées par la langue aiguisée de Swan. De toute façon, elle n’en a que faire. Son cavalier, toujours aussi silencieux, finit par la délaisser au profit de son ancien amant. Elle ne lui en veut, pas du tout même. Buffy jette un regard circulaire à la salle des fêtes dans l’espoir de repérer Meredith, mais ce qui attire son attention n’est autre que son Cadmus au bras de Gilly la harpie. Son sang ne fait qu’un tour, tandis qu’elle termine d’une traite sa Vodka glacée et se dirige d’un pas pressé vers « l’heureux nouveau couple ». Elle agrippe nonchalamment le bras de son ami n’ayant guère encore remarqué sa présence et l’oblige ainsi à lui faire face. « Par Merlin, que fais-tu ici, avec elle ? » demande-t-elle sur un ton furieux, légèrement teinté de dégout. « Tu te venges, c’est ça ? En tout cas, tu n’y es pas allé de main morte ! Gillian plus les costumes assortis. C’est n’importe quoi mon vieux ! Je ne te pensais pas aussi puéril ! » s’écrie-t-elle en attirant par la même occasion, les regards curieux des autres élèves.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Dim 16 Nov - 13:32

Phoenix retourne dans la grande salle pour entendre Buffy qui s'énerve contre Cadmus. Il sourit mais décide d'aller à la rescousse de sa cavalière qui se met en spectacle à la vue de tous. Attrapant deux verres d'alcool (de la vodka) il arrive par derrière et lui tend son verre avant de la prendre avec possessivité par la taille. « Cadmus » salue t-il son capitaine de Quidditch, légèrement moqueur de l'expression de ce dernier. « Et ta charmante cavalière. Bonjour Gillian » il sourit et se rapproche davantage de Buffy, amusé de voir la réaction qui se dessinait sur les traits tendus de Cadmus alors qu'il observait leur proximité. « Alors, qu'est-ce que j'ai manqué ? » s'enquit-il, embrassant brièvement la jeune femme à son bras. Il avale d'une traite son verre et déglutit difficilement. Ce soir, il comptait bien se saouler.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Durand
often imitated, never matched !
avatar
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Dim 16 Nov - 13:52

Voilà, elle l'avait fait. Gillian avait atteint le stade de la folie le plus élevé en se rendant au bal avec Cadmus. Qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter son invitation ? Elle se le demandait en boucle depuis le début de la soirée. Et pour l'instant, elle n'avait trouvé aucune réponse à cette question. Mais elle était là, et elle comptait bien profitait de la soirée.
Arthur et sa reine se dirigèrent vers le buffet à la recherche d'alcool. Oui, elle allait en avoir besoin. « Que désirez-vous m'lady ? » lui demanda Lancaster, accompagnant sa question d'une courbette.  « Quelque chose de fort. » répondit-elle, les yeux au ciel. « Relève-toi, Lancaster. » se pressa-t-elle d'ajouter à voix basse. Mais avant que son cavalier ne fasse quoi que ce soit, une furie arrive dans un coup de vent et vient s'interposer entre lui et Gillian. « Par Merlin, que fais-tu ici, avec elle ? » Buffy semblait furieuse. Un sourire moqueur apparut sur le visage de la blonde, comme à chaque fois qu'elle croisait la brune. « Bonsoir à toi aussi, Buffy. » Mais Buffy ne l'écoute pas, et continue sa tirade, tourné vers Lancaster. « Tu te venges, c’est ça ? En tout cas, tu n’y es pas allé de main morte ! Gillian plus les costumes assortis. C’est n’importe quoi mon vieux ! Je ne te pensais pas aussi puéril ! » Pour la seconde fois dans la soirée, Gillian lève les yeux au ciel. Bougeant de quelques pas, elle vient se placer entre son cavalier et la furie, les mains sur les hanches. « Ecoute-toi un peu, Buffy... » Plusieurs regards sont fixés sur eux, mais la blonde s'en fiche. « C'est toi qui est puérile. Cadmus n'a pas manigancé tout ça. » Il n'est pas assez intelligent pour ça, a-t-elle envie d'ajouter. Mais c'est une autre phrase qui sort de ses lèvres. « C'est moi qui l'ai invité. » Que lui prend-elle ? Pourquoi dit-elle ça ? Est-ce pour sauver la peau de son cavalier, et si c'est ça elle ne sait absolument pas ce qui la motive, ou alors pour enrager Buffy ?
Mais avant que la brune n'est pu répliquer quoi que ce soit, son cavalier la rejoint. Et qu'elle ne fut pas la surprise de Gillian quand elle découvre qu'il s'agit de Phoenix. « Phoenix. » le salue-t-elle. Mais elle fut encore plus surprise lorsque les lèvres de Buffy et son cavalier se frôlèrent un court instant. « Wow. C'est une surprise ça. » ajoute Gillian, plus pour elle-même que ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
avatar
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    Dim 16 Nov - 15:21

Mais qu'est-ce que je fais là ? Se lamente Cadmus complètement pétrifié alors que Buffy et Gillian s'adonnent aux plaisirs de la joute verbale. Il ne sait vraiment pas ce qu'il fait ici avec Gillian, il ne sait pas si c'est une vengeance ou non, il n'en a pas la moindre idée. Tout ce qu'il voulait s'était passer une bonne soirée d'Halloween avec sa meilleure amie et son frère, mais il n'a eu droit à aucun des deux, non à la place, il s'est rendu au bal avec Gillian qui... Qui est en train de le défendre ? Elle vient également de l'insulter, mais oui, c'est ce qu'elle fait, elle le défend. Cadmus sort un instant de son hiératisme pour fixer sa cavalière, les yeux complètement écarquillés, pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? Son regard saute entre Gillian et Buffy, jusqu'ici il n'a pas réussi à en placer une et le silence qui vient de s'écraser sur le petit groupe semble indiquer que c'est un son tour de parler. Il ouvre la bouche sans savoir ce qu'il va bien pouvoir dire, mais c'est à ce moment que Phoenix arrive comme un messie, à sa rescousse. Sauf que Phoenix passe son bras autour de la taille de Buffy et toute sensation de soulagement qu'avait pu ressentir Cadmus s'évapore. Heuuuuuu. Putain il se passe quoi là ? Le noobie ne dit toujours rien, il ne comprend absolument pas ce qui est en train de se passer ou comment ils en sont arrivé là. Ses yeux s'écarquillent et se plissent, il essaye de comprendre. Il ne dit rien. Il finit même par se tourner vers Gillian en quête de réponses quand Phoenix demande sur un ton qui met Cadmus mal à l'aise. « Alors, qu'est-ce que j'ai manqué ? » Sans trop qu'il sache pourquoi son poing se serre. Quand sa mâchoire tombe cependant, il sait exactement pourquoi. Sous ses yeux, sous ses propres yeux, Phoenix vient d'embrasser Buffy. « Wow. C'est une surprise ça. » Cadmus se tourne vers Gillian avec une expression ahurie qui crie: no shit Sherlock ! Il a du mal à reposer ses yeux sur Buffy après ça, comment a-t-elle pu lui cacher un truc pareil, quelque chose d'aussi gros ? Finalement après un silence bien trop long pour l'hyperactif qu'est Cadmus, il s'écrit « IL VA FALLOIR QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE CE QUI EST EN TRAIN DE SE PASSER ! » Il attrape un verre à côté de lui et il le boit cul sec.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✻ le bal d'halloween    

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ le bal d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Halloween en Italie
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Calavera (Halloween)
» Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)
» controverse sur halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: intrigue halloween 2014-