AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
✻ le guide du membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: ✻ le guide du membre   Jeu 2 Oct - 16:29

Guide du membre
se repérer dans PM
+ + +

Avant validation ❋
Les récents et nouveaux pleatmouthiens doivent avant tout, faire un petit tour du côté du contexte et du guide du sorcier exemplaire. N'oubliez pas non plus, d'aller traîner du côté du marché des sorciers et de consulter la liste des citoyens déjà pris, afin d'éviter toute confusion lors de l'envoi de votre dossier. Il serait également plus que judicieux de prendre connaissance des quelques annexes mises à votre disposition.
Après validation ❋
ça y est ! Vous êtes officiellement admis sur Pleatmouth et vous vous sentez surement à l'ouest et complètement perdu ! Pas de panique, le guide de PM va vous guider pas à pas.
En premier lieu, il serait utile d'aller réserver votre avatar. Dès lors, vous pourrez vous créer un chouette compagnon de jeu qui vous accompagnera - ou pas - au gré de vos multiples et incongrues aventures. Il serait également intéressant d'aller recenser votre patronus et de soumettre une demande de chambre/logement, histoire de ne pas vous retrouver à la rue.
Concernant les étudiants, direction avant toute chose le registre des filières permettant de recenser les étudiants inscrits à l'université. Pour les élèves les plus motivés et souhaitant s'impliquer dans la vie universitaire, n'oubliez pas de soumettre une demande d'adhésiondans un de nos multiples clubs.
En ce qui concerne les villageois et les professeurs, n'oubliez pas d'aller recenser votre métier, sauf si vous préférez vivre uniquement d'amour et d'eau fraîche !
Pour les plus particuliers et les plus exceptionnels d'entre vous, il existe une partie spécialement consacrée aux particularités magiques et un sujet vous permettant d'obtenir un rang personnalisé et totalement unique !
Les bons plans ❋
Si vous souhaitez anonymement cracher votre venin sur cette garce qui vous humilie publiquement tous les jours, sur cette fille qui vous a largué comme une vieille chaussette ou encore sur cet imbécile de professeur qui a osé vous foutre en retenue, n'hésitez plus une seconde et venez écrire un article anonyme au sein du journal universitaire la plume du corbeau !
Si vous êtes dévoré par une envie folle de shopping, n'hésitez pas une seule minute à vous rendre à la galerie marchande, autrement dit le paradis des acheteurs compulsifs.
Vous avez une envie de pop corn caramélisé ? Vous souhaitez vous faire peur en solitaire ou niché dans les bras protecteurs de votre partenaire ? Le Dracula's cinéma est fait pour vous !
Le café Merlin qui fait également office de restaurant, est l'endroit idéal pour vous réveiller en douceur autour d'un chocolat chaud et d'un délicieux muffin, ou pour dîner en amoureux avec l'élu(e) de votre cœur.
Les endroits clos, très peu pour vous ? Vous préférez largement le grand air et la verdure ? N'hésitez pas à vous rendre au freyr kingdom.
Si votre envie dévorante de lecture vous empêche de dormir ou de réfléchir, rendez-vous à la papyrus librairie, mais faites attention à ne pas vous perdre dans les tréfonds de la magie noire via ses nombreux grimoires peu recommandables.
L'Hasting's Bar ou autrement dit, le lieu par excellence des adultes majeurs et vaccinés. L'alcool y est goûteux, l'ambiance chic et surtout, vous ne risquez pas de tomber nez à nez avec vos enfants ou vos étudiants aux hormones en ébullition.
Amateurs de feux de camp et d'ambiance bon enfant, ne passez pas à côté de la plage aux sirènes et de son incroyable feu de bois illuminant et réchauffant les nuits de MuzzleBoar.
Si vous êtes un grand fan d'expositions désuètes, ne ratez pas le musée de MuzzleBoar.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✻ le guide du membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide de l'INPES
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE
» guide de la chouette
» [Guide]La guerre des sables changeants
» Guide pour faire une bannière.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: conditions d'inscription à pleatmouth :: Annexes magiques-