les liens en recherche (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien
Dernière édition par Ariadne Canterbury le Lun 13 Oct - 21:05, édité 2 fois
➢ Ariadne Canterbury ain't yo sister.
Parchemins : 30
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Sam 11 Oct - 20:45
nora amour secret pia coloc buffy
Dernière édition par Ariadne Canterbury le Lun 13 Oct - 20:41, édité 1 fois
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Sam 11 Oct - 20:46
cadmus coloc
Dernière édition par Ariadne Canterbury le Dim 19 Oct - 3:48, édité 1 fois
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Sam 11 Oct - 20:46
cadmus coloc
Dernière édition par Ariadne Canterbury le Lun 13 Oct - 20:42, édité 1 fois
➢ Buffy Whiteley un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398 Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Sam 11 Oct - 20:54
Moi je veux un lien Mais je ne suis pas certaine que Aria apprécierait Buffy, parce que ce sont deux opposées Après buffy elle aime tout le monde sauf les waspsting donc
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Sam 11 Oct - 21:03
owi, j'en veux aussi un! (j'peux rien refuser à Shelley *.*) alors, si Buffy est son opposée, Aria risque évidemment de la trouver un peu too much, car elle est plus du genre solitaire et timide. Peut-être que Buffy pourrait essayer de lui parler, mais ça ne ferait que l'énerver, du coup Aria finirait par l'envoyer paître, sans vraiment le vouloir.
Parchemins : 398 Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Sam 11 Oct - 21:13
C'est surtout que Buffy c'est une pile électrique hyperactive, très sociable et ouverte, elle va un peu vers tout le monde, elle se ballade avec des objets moldus chelous et elle a la langue bien pendue En plus, à cause du quidditch elle commence à devenir populaire donc Aria pourrait peut-être penser qu'elle est superficielle mais en fait pas du tout Donc oui, ça pourrait se comprendre que ton personnage la trouve trop sociable et bavarde à ton goût, surtout qu'elle est plutôt insistante comme fille Si jamais, Buffy est la meilleure amie de Cadmus et comme vous allez avoir un lien ensemble on peut partir sur ça aussi
➢ Invité Invité
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Dim 12 Oct - 20:17
HOLA CHATON. Ariadne et Pia sont coloc, on est obligées de se trouver un lien.
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Dim 12 Oct - 20:28
buffy j'ai eu une petite idée. Bon, donc tout part du fait que Aria et Cadmus sont coloc. C'est donc via Cadmus qu'elles se sont connus. Bien qu'au début, Ariadne a trouvé qu'elle était assez énergique et fofolle, elle s'est vite rendue compte qu'elle était sympa. Et pour Buffy, comment elle la trouverait ?
pia oh chouette, une jolie coloc parle-moi un peu de Pia, du coup on pourra trouver un lien de la mort
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Mer 15 Oct - 20:20
Je pense que Buffy la prendrait "sous son aile" et même si au départ Aria ne l'appréciait pas forcément, comme cette dernière est amie avec Cadmus, elle s'est efforcée de prouver à Aria qu'elle n'était pas que cette simple fille fofolle qui ne tient pas en place. De plus, comme Aria est assez effacée, Buffy ne voit pas cette dernière comme une menace vis-à-vis de sa relation avec Cadmus. Car ces deux-là sont co-dépendants et ont une relation assez exclusive du coup Buffy à tendance à être jalouse, mais là ce n'est pas le cas Ah oui j'oubliais, j'ai eu une requête de Nora sur facebook vis-à-vis du lien Buffy/Aria
Citation :
tu peux faire genre qu'elle devient une pote à Buffy & Cad (mais comme elle est toute mignonne toute discrète genre y'a pas de problème tu vois dans la relation très exclusive Cad & Buffy qui ont l'impression d'avoir un gosse ensemble (a) xD) et genre Nora du coup elle voit Aria avec Buffy assez souvent donc elle devient jalouse parce que pour une raison XY elle pense que Buffy a des vues sur Aria (Nora est une grosse parano de la vie) et du coup elle commence à faire un tas de sale coup à Buffy
➢ Cadmus Lancaster I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269 Jukebox : between the bars ➢ elliot smith. sister rust ➢ damon albarn. gospel ➢ the national. i've just seen a face ➢ the beatles. time in a bottle ➢ jim croce. running ➢ delta spirit. deep blue ➢ arcade fire. boulevard of broken dreams ➢ green day.
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Mer 15 Oct - 21:34
SUPER COLOC (arrêtez de vous embrasser sur mon lit toi et Nora )
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Ven 17 Oct - 21:40
Je suis ultra désolée du retard j'aime bien l'idée, même que c'est super ! évidemment, buffy n'a pas à s'inquiéter, disons que Cadmus n'est pas le genre auquel elle s'intéresse (même si Dylan c'est un Dieu de la vie -ça c'est la rpiste qui parle ^^), mais ça Buffy n'est pas au courant. Et Aria ne se doute pas non plus que Buffy s'inquiète à ce niveau. Car dans sa tête (à Aria), elle est certaine de ne pas s'intéresser aux gars, mais elle ne l'a juste pas dit encore. et l'idée de Nora, c'est trop top mais nora n'aura pas à s'inquiéter parce que 1) je doute que Buffy soit intéressée à Aria et de 2) Aria n'a d'yeux que pour Nora <3
Cadmus(c'est pas ma faute si ton lit est confortable)
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Ven 17 Oct - 22:36
c'est parfait alors Je ne pense pas que Buffy se sentira beaucoup en danger vis-à-vis de Aria et de sa relation avec Mumus, vu que ton personnage est assez effacé donc elle ne la considère pas vraiment comme une menace Et oui, Nono elle se fait des films pour rien et en réalité, Buffy elle se voit en couple avec personne parce que la sexualité ça l'effraie grave je t'ajoute bientôt
➢ Invité Invité
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Sam 18 Oct - 14:01
Je sais que l'orientation sexuelle n'est pas suffisante pour créer un lien et que l'amour des produits laitiers ne peut être une base à une relation, mais j'aimerai vraiment pouvoir en avoir un avec toi xD.
➢ Invité Invité
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Sam 18 Oct - 14:07
On est coloc, un lien ça te dis ?
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Dim 19 Oct - 2:11
buffy je t'ajoute aussi dès que j'ai trouvé ma fiche ! vesper oh j'adore ton personnage ! je suis certaine qu'on peut trouver un petit quelque chose ! Vesper affiche-t-elle son homosexualité? car si c'est le cas, j'imagine bien Ariadne vouloir devenir son amie, pour voir comment c'est, de savoir que tout le monde sait. Du coup, Ariadne serait allée vers elle, mais comme elle est assez maladroite et timide, Vesper aurait bien senti qu'Ariadne ne lui dit pas tout. Mais elle jouerait le jeu, deviendrait son amie et jusqu'à ce qu'Aria se sente à l'aise, elle lui dirait qu'elle est homosexuelle. Mais sans lui dire qu'elle voit quelqu'un d'autre, car c'est censé être un secret. athénaïs en lisant ton histoire l'autre jour, j'ai justement pensé à un petit truc. Et c'est encore mieux si elles sont colocataires! Ce serait un lien positif, évidemment. Comme Aria est pratiquement toujours au dortoir, elle peut aussi être celle qui l'a accueilli? et voyant qu'en plus elle est en première année, elle lui aurait proposé de lui faire un peu le tour du campus? Ce qui est tout nouveau pour Aria, car elle est plus du genre timide, elle n'est pas celle qui va vers le monde alors que c'est tout le contraire avec Athénaïs. Qu'en pense tu à date? et on peut aussi trouver un dernier petit truc pour rendre le lien encore mieux
➢ Elynne Maccario ain't yo sister.
Parchemins : 22 Jukebox : radioactive, demons (imagine dragons) - carry on my wayward son (kansas) - Highway to hell (acdc) - revolution (john butler)
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Sam 15 Nov - 13:48
J'adore Rita !! Il nous faut un lien, entre noobies ^^
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Sam 15 Nov - 19:13
avec plaisir ! j'peux rien refuser à la belle Shailene et puis elles sont toutes deux noobie tu as une idée en tête?
➢ Elynne Maccario ain't yo sister.
Parchemins : 22 Jukebox : radioactive, demons (imagine dragons) - carry on my wayward son (kansas) - Highway to hell (acdc) - revolution (john butler)
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria Lun 17 Nov - 9:13
Alors voici une idée ^^.
Spoiler:
Une fois ses valises posées dans son dortoir, Elynne s'empressa de se transformer pour découvrir les moindres recoins de ce nouvel endroit où elle avait passait les 5 prochaines années. Elle visita le terrain de Quidditch, elle évita de trop s'approcher de la volière, un chat parmi les oiseaux, ça n'est jamais bon. Puis entrant dans la serre, elle vit des plantes plus étonnantes les unes que les autres, mais l'une d'entre elles essaya de l'attaquer, prit un peu de panique, la sorcière essaya de s'échapper, mais elle se blessa en le faisant. Un peu mal à sa patte, elle boitait, sur le point de se retransformer, une blonde l'a prit dans ses bras l'en empêchant. Tenant à garder son secret, elle se devait de rester sous cette forme, elle n'aura plus qu'à lui échapper pendant un moment d'inattention. Mais ce qui lui fit peur c'était que Rita allait en direction du dortoir d'Elynne. Elle découvrit qu'il s'agissait également du sien, elle l'a déposa alors sur son lit où elle observait sa blessure. Etudiante en zoologie, elle tenta de la soigner, lui injecta un somnifère pour que le chat soit plus calme. Mais cela n'eut pas du tout l'effet estomper, puisque qu'une femme apparu sur son lit. Cette dernière se présenta alors à elle, lui disant qu'elle était nouvelle et qu'un petit problème se produisit pendant sa visite. La blonde resta sans voix, sa timidité reprit le contrôle, ce qui étonna Elynne voyant à quel point elle était gentille et douce envers elle, enfin envers sa forme féline. Mais Elynne sentait qu'elle avait un bon fond, elle avait juste des problèmes de confiance en soi, comme elle a put en avoir il y a quelques années. Deux ans plus tard, les deux colocataires sont de très bonnes amis, mais Elynne essaye de la faire sortir du cocon, pour qu'elle puisse être elle-même sans peur du regard des autres.
Voili, qu'en penses-tu ?
➢ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria
"une vie seule c'est bien, mais une vie à deux c'est mieux" -aria