➢ Invité Invité
| Sujet: Re: i'm the poison in your bones (al) Sam 18 Oct - 11:55 | |
| bienvenuuue |
|
➢ Antioch Lancaster it's all in the muscles !
Parchemins : 46
| |
➢ Buffy Whiteley un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398 Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).
| Sujet: Re: i'm the poison in your bones (al) Sam 18 Oct - 19:06 | |
| - Citation :
- Tu dois admettre que c'est une gentille fille, mais tu viens tout juste de la rencontrer, puisqu'elle est dans ta classe, et il faut dire qu'elle a du caractère. De quoi te rebuter des filles pour au moins toute une vie.
au point de le dégoûter des filles pour la vie, carrément - oui d'accord ça peut se comprendre -
- Citation :
- Au fil des années et à ton plus grand désespoir, tu as finalement compris que son cas était définitivement perdu et qu'en plus d'être folle, elle avait même réussi à vous mener, toi et ton frère, par le bout du nez.
Elle est pas folle très cher comme je l'ai dit à Mumus, elle est juste un peu siphonnée du bocal
Bref, je te valide avec plaisir, j'ai vraiment adoré ta fiche Sur ce, n'oublie pas de recenser ton avatar et de faire un tour du côté des registres. hâte de te retrouver en rp OFFICIELLEMENT BIENVENUE CHEZ LES FOUS |
|
➢ Antioch Lancaster it's all in the muscles !
Parchemins : 46
| Sujet: Re: i'm the poison in your bones (al) Sam 18 Oct - 19:09 | |
| Folle, siphonnée du bocal ? Où est la différence ? Merci beaucoup, hâte de te retrouver en rp également, ça va envoyer du lourd |
|
➢ Cadmus Lancaster I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269 Jukebox : between the bars ➢ elliot smith. sister rust ➢ damon albarn. gospel ➢ the national. i've just seen a face ➢ the beatles. time in a bottle ➢ jim croce. running ➢ delta spirit. deep blue ➢ arcade fire. boulevard of broken dreams ➢ green day.
| Sujet: Re: i'm the poison in your bones (al) Dim 19 Oct - 12:02 | |
| Ouiiiii Félicitation mon choupi d'amour |
|
➢ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm the poison in your bones (al) | |
| |
|