|
|
➢ Invité Invité
| Sujet: Re: Mumus' Harem Lun 13 Oct - 19:03 | |
| je t'en veux quand même. parce que j'ai déjà eu du mal à les voler, si en plus c'est toi qui me les pique. et si, j'aime bien le surnom bubu la bitch. ça peut-être bubuche, à toi de voir. |
|
| |
➢ Invité Invité
| Sujet: Re: Mumus' Harem Lun 13 Oct - 20:23 | |
| je viens en touriste mais je suis sûr qu'on va trouver quelque chose de super. |
|
| |
➢ Cadmus Lancaster I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269 Jukebox : between the bars ➢ elliot smith. sister rust ➢ damon albarn. gospel ➢ the national. i've just seen a face ➢ the beatles. time in a bottle ➢ jim croce. running ➢ delta spirit. deep blue ➢ arcade fire. boulevard of broken dreams ➢ green day.
| Sujet: Re: Mumus' Harem Lun 13 Oct - 22:18 | |
| gillian – on se fait ça ce week end ? meredith – c'est exactement ça de bons petits rp en perspectives moi j'te l'dis diane – au moins sur ça, pas de problèmes sauf que si Diane et Buffy s'entendent pas et a priori c'est pas le grand amour, Cadmus il va pas pouvoir Buff et Cad sont complètement co-dépendants (genre à un niveau assez grave), ils ont les mêmes amis, ils mangent les même céréales et si quelqu'un attaque l'un d'entre eux c'est comme s'il attaquait les deux parce qu'ils vivent vraiment l'un en fonction de l'autre Diane, même si en théorie elle ressemble pas mal à Cadmus (d'où le côté: ils pourraient être amis, dans un autre monde ils seraient bffs), c'est une princesse de fraternité qui embête Buffy et ça aux yeux de Cad ça passe pas du coup c'est un lien plus complexe faerwald – moi je dis, qu'ils traînent ensemble pendant les cours et que c'est les deux petits trous du culs qui font chier et qui passent leurs exams haut la main quand même |
|
| |
➢ Invité Invité
| |
| |
➢ Gillian Durand often imitated, never matched !
Parchemins : 333
| Sujet: Re: Mumus' Harem Lun 13 Oct - 22:51 | |
| Ça marche |
|
| |
➢ Invité Invité
| Sujet: Re: Mumus' Harem Lun 13 Oct - 22:52 | |
| |
|
| |
➢ Invité Invité
| Sujet: Re: Mumus' Harem Mar 14 Oct - 0:10 | |
| moi je dis qu'il va il y avoir du mouvement à PM ! j'adhère totalement au concept. |
|
| |
➢ Cadmus Lancaster I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269 Jukebox : between the bars ➢ elliot smith. sister rust ➢ damon albarn. gospel ➢ the national. i've just seen a face ➢ the beatles. time in a bottle ➢ jim croce. running ➢ delta spirit. deep blue ➢ arcade fire. boulevard of broken dreams ➢ green day.
| Sujet: Re: Mumus' Harem Mar 14 Oct - 0:48 | |
| diane – j'vois le genre j'imagine bien Cadmus prendre partie alors qu'il n'a pas la moindre idée du pourquoi du comment et pour la faire chier il lui sort des phrases du genre "attends, t'es la bonne ou ma mauvaise jumelle toi ?" enfin le p'tit con de base qui se croit drôle quoi et j'aime bien l'idée qu'ils soient trop potes dès qu'ils ont un peu trop d'alcool dans le sang gillian – ou sinon tu peux le commencer et je répondrais ce week end ? pia – perfecto patronum, bah on se fait ça bientôt faerwalf – en plus je pense que Cad trouve Faer absolument trop choupi et qu'il veut |
|
| |
➢ Gillian Durand often imitated, never matched !
Parchemins : 333
| Sujet: Re: Mumus' Harem Mar 14 Oct - 13:49 | |
| Je vais essayer, mais je ne te promets rien d'époustouflant. Attends toi à du caca |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus' Harem Mar 14 Oct - 14:28 | |
| ça tombe bien je suis scatophile |
|
| |
➢ Invité Invité
| Sujet: Re: Mumus' Harem Jeu 16 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus' Harem Jeu 16 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
➢ Invité Invité
| Sujet: Re: Mumus' Harem Jeu 16 Oct - 20:56 | |
| je vais aller lire a fiche parce que je venais marquer ma papatte sur ta fiche avant |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus' Harem Jeu 16 Oct - 21:56 | |
| ma fiche que j'ai absolument terminée d'écrire |
|
| |
➢ Invité Invité
| Sujet: Re: Mumus' Harem Sam 18 Oct - 11:48 | |
| ahah, j'ai vu ça pour la peine ✚ Née d'un père mage noir anglais et d'une mère sorcière grecque à Londres • elle a perdu sa mère à l'age de huit ans et ne l'accepte toujours pas • elle subissait des actes violents par son père, aujourd'hui , alecto a coupé les ponts avec lui en embarquant son frère en amérique il y a quatre ans • elle a constamment ce besoin d'être rassurée mais ne le montre pas • ne jure que par ansel mais refoule ses sentiments. elle a perdu totale confiance en l'homme et a peur qu'il l'a fasse souffrir, lui aussi • alecto est une bombe à retardement ou une grenade si vous le voulez. elle peut exploser à tout moment. dans ces moments là, on la retrouve dans les écuries de l'école... le seul endroit où il y a des êtres capables de la calmer • ancienne capitaine de serpentard à poudlard, au quidditch • n'a pas du tout sa langue dans sa poche car souvent qualifiée de vipère elle vous dira les choses en face que ça blesse ou non • dans son ancienne école, tout le monde pensait qu'elle faisait partie de ces toutous qui suivaient voldemort. mais non, en fait, elle faisait partie des résistants et c'est toujours le cas • malgré tous, elle est loyale avec ses amis • elle est déjà marraine mais bien trop fière, personne ne le sait non plus • elle était l'une des plus populaires à poudlard et tout le monde était à ses pieds. à l'université elle est surtout réputée pour être extrêmement méchante avec les gens pour qui elle n'a aucun intérêt • parfois trop méfiante & froide. une carapace qu'il faut briser pour s'apercevoir qu'elle a juste besoin d'amour • complètement cinglée et délurée • ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap • manipulatrice à souhait • elle est devenue l'archétype parfait de la owlkin • elle sait jouer du piano et de la guitare • c'est une grande sportive, elle pratique le quidditch depuis ses onze ans, le polo sur chevaux ailés & le baseball • elle adore les animaux et possède donc un loup prénommé blackheart et un chat prénommé max • aime toujours se moquer des autres • c'est une fille très intelligente même si elle ne le montre pas • son dessert préféré est la tarte aux myrtilles • ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine • elle est quadrilingue anglais, grec, espagnol & français mais apprend beaucoup d'autres langues vivantes • elle a déjà fait le tour du monde • si elle devenait mère, elle appellerait son fils nate , mais pour l'heure, elle déteste les enfants • elle a plus d'ex qu'il n'y a d'insecte en Amazonie • beaucoup trop réaliste au gout de ses amis • ne fait confiance qu'à quelques personnes • personne n'ose se dresser contre elle lorsqu’elle est énervée. mais je vais quand même aller lire ta fiche de présentation... sauf si tu ne l'as pas faite non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus' Harem Lun 20 Oct - 23:06 | |
| Désolé de répondre que maintenant j'ai eu un week end chargé (j'ai tout fait sauf l'histoire c'est déjà bien tout ce qu'il faut savoir c'est que Cadmus c'est un gros bébé sang-mêlé tout droit venu de Zarzardente qui est passionné par le détournement d'objets moldus ... et qui a des relations co-dépendantes avec Antioch, son frère et Buffy Whiteley)Huuuuuuuuuuuuuuuum... Il faut qu'on se trouve un truc cool le problème c'est que Cadmus peut vraiment pas encadrer les Wasps |
|
| |
➢ Sasha Mcfly Bro, do you even science.
Parchemins : 44
| Sujet: Re: Mumus' Harem Sam 15 Nov - 17:36 | |
| j'suis jamais venu voir ton Mumus, shame on me bref, il nous faut un lien avec Sasha, ils se sont forcément connu à Zarzar' même avec leur différence d'age et avec Dhan aussi pourquoi pas |
|
| |
➢ Lerris Lennart-Roskin bunch of dunderheads.
Parchemins : 99 Jukebox : friends never say goodbye ➢ The road to el dorado. hello my hunter ➢ alice renee. stars ➢ les misérables. kyrie eleison ➢ mozart. photographs and memories ➢ jim croce. morenika ➢ avishai cohen. beirut ➢ ibrahim maalouf. our hearts burn like damp matches ➢ the leisure society. i'll just wait here then ➢ Nina Winkler.
| Sujet: Re: Mumus' Harem Dim 16 Nov - 14:05 | |
| heyy (flemme de me mettre en Mumus ) Oh mais ouais carrément T'as une idée ? Cadmus et son frère étaient pas mal connu à Zarzar comme les deux grands traficoteurs d'objets moldus, c'est un peu un duo à la Fred et George, donc c'est probable que Sasha ai au moins entendu parler d'eux Avec Lerris tu veux dire ? Enfin évidemment tu peux avoir un lien avec Dhan si tu veux mais c'est pas moi qu'il faut venir voir (quoi que si, c'est bien de venir me demander la permission ) |
|
| |
➢ Aodhán Hawks I'm preying on you tonight
Parchemins : 660 Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST
| Sujet: Re: Mumus' Harem Dim 16 Nov - 16:53 | |
| Oh oui, c'est même certain quand tu dis traficoteurs, dans quel sens ? parce qu'elle pourrait presque être admirative devant ce qu'ils font, elle ne connaissait pas le monde de la magie avant ses 11 ans donc si elle voit qu'ils font des trucs avec une théière ou un canard en plastique (ui, cette réplique m'a tuée dans le 2 ), elle va être trop une fan de ce qu'ils font et dans le fond, Sasha est très enfantine, ça la ferait toujours rire je pensais Cadmus/Dhan, comme il est en enchantements, du coup, il doit souvent le voir mais avec Lerris, je dis pas non non plus (jamais ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus' Harem Dim 16 Nov - 17:19 | |
| heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein mais c'est toi ! J'avais pas capté (d'ailleurs, j'ai des rp à faire sous Cadmus alors pour me forcer à les faire, je m'empêche de me connecter sous Lerris, c'est pour ça que je répond pas au mp du coup ) oui bah en gros c'est ça ! En ce moment il essaye de faire une espèce de carte du maraudeur de Pleatmouth dans une gameboy advance "What Exactly is the Function of a Rubber Duck?" Si Sasha est une gamine alors ils vont bien s'entendre ! (les Lancasters ont aussi un grand frère de 24 ans, je sais pas si ça peut entrer en compte dans le lien) En tous cas, Cadmus il est gentil avec tout le monde, il est moqueur, mais pas méchant, il veut juste s'amuser dans la vie et pas grandir (non il est pas du tout atteint du syndrome de Peter Pan ) J'ai une idée ! Une années, Sasha et Cadmus sont restés à Zarzar pendant les vacances de noël. Cadmus s'occupais dans la grande salle, il bidouillait des playmobils pour qu'ils dansent tous seuls ou un truc comme ça et Sasha vient le voir intriguée et comme Cadmus il adore parler de ses détournements d'objets moldu il lui montre et tout et elle devient sa beta testeuse Moi j'dis, le cours d'Aodhan, c'est le préféré de Mumus |
|
| |
Parchemins : 660 Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST
| Sujet: Re: Mumus' Harem Dim 16 Nov - 18:45 | |
| j'avoue que j'avais pas compris au début mais maintenant oui 'pas mal comme technique, j'avoue mais c'est trop la classe ça Si Sasha le sait, elle va être une énorme fan du projet, en mode prête à tout pour l'aide pour le grand frère, je sais pas trop comme elle a 21 ans si ça pourrait coller mais pourquoi pas :3 en gros, ils sont pareils elle non plus ne veut pas grandir (elle est restée à l'age de 12 ans dans sa tête), a tendance à faire des catastrophes assez souvent et gentil avec tout le monde aussi (peut être un peu trop naïve pour son bien ) j'aime bien l'idée de rencontre, ça serait totalement le genre de Sasha de venir voir pourquoi un sorcier joue avec ça, étant donné que la plupart des autres la jugent sur son sang moldu, ça l'aurait vraiment intrigué et du coup, ça serait excellent qu'elle soit la bêta testeuse déjà, elle en serait trop fière et en plus, ça lui ferait toujours un truc nouveau et excitant à découvrir adjugé il est du genre à faire des blagues assez souvent ? je les vois bien, genre pour le dernier jour de cours avant les vacances, avoir fait une sorte de face off, les deux faisant des blagues et à la fin, les élèves ont votés qui était le plus drôle et du coup, c'est devenu un peu une sorte de tradition dans son cours quand Cadmus est là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus' Harem Dim 16 Nov - 19:57 | |
| C'est quoi cette manie de pas écrire clairement le nom de sont DC aussi Une technique qui fait ses preuves j'ai plus qu'un rp à faire et j'ai écris genre... le quart ! Ils se ressemblent trop (faut que Sasha fasse gaffe à Buffy par contre. Ils sont très co-dépendant, elle pourrait faire une crise de jalousie ou alors ils sont tous copains ) J'aime vachement bien cette idée, il vient lui montrer ses trucs, pour avoir son avis, ses impressions, ça peut être carrément chouette holy chuck grave j'adore, j'adore, j'adore on fait ça ! les cours d'enchantement avancé vont tout kicker |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus' Harem Dim 16 Nov - 20:13 | |
| je voulais que ça fasse plus poétique c'est explicite en plus bien joué tu y es presque la même chose pour Dorian (mon scénario de Colton H.) & Sasha les deux vont leur faire des crises de jalousie... pour rien j'irai voir sa fiche de liens je pense aussi, Sasha va adorer être sa testeuse ça marche ça va être méga fun les cours de sortilèges |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus' Harem Dim 16 Nov - 22:13 | |
| ahlalala les poètes j'ai pas du tout avancé dans mon rp depuis tout à l'heure... IL Y A UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME ! Oh oh, ça risque d'être intéressant tout ça Passe voir Antioch du coup, vu qu'ils sont vraiment en collaboration avec Antioch (Cadmus est aussi très dépendant de son frère btw ) Cette recherche de lien est une affaire rudement menée *high five* |
|
| |
| Sujet: Re: Mumus' Harem Dim 16 Nov - 23:15 | |
| j'ai changée pour qu'on reconnaisse mieux chez Sasha je vais voir Antioch avec Sasha sur le champ (pour pas porter à confusion ) et lui dire que je suis la beta testeuse je n'aurais pas dit mieux |
|
| |
➢ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mumus' Harem | |
| |
|
| |
|