Coucou
Déjà merci d'avoir lu le scénario de Kyle jusqu'au bout et comme j'espère fortement que vous allez le prendre, je tiens à vous dire que je vous aime déjà.
Maintenant je vais annoncer les petites choses à savoir en plus :
AVATAR ∞ Peu Négociable, j'aime beaucoup Luke Mitchell mais il n'a qu peu de ressources et il n'est pas forcément apprécié de tout le monde donc je peux comprendre que vous vouliez changer. Je vous propose d'ailleurs Ryan Kelley en changement possible. Par contre, je me réserve un droit de veto sur le changement d'avatar.
PSEUDO ∞ Hormis, le prénom de Kyle que j'ai utilisé dans ma fiche et que je vais surement utilisé de temps en temps, c'est complètement libre. Et si ce prénom vous gêne réellement vous pouvez le changer, je vais pas hurler à la mort pour ça.
HISTOIRE ∞ Je n'ai mentionné que les détails importants et qui ne sont pas négociable à propos de Kyle. Tout le reste est libre donc vous pouvez faire tout ce que vous voulez tant que vous respecter les lignes notée dans la fiche.
LIEN ∞ Bon, je le mentionne au cas où même si c'est assez évident pour moi, mais le lien avec Lissa est non négociable. Ensuite, vous avez possibilité d'avoir des liens avec tous les Mayers puisqu'ils sont très soudés et que Kyle en fréquentant Lissa à du les fréquenter un minimum. Il y aussi le lien de l'amie qui a semer la zizanie entre Kyle et Lissa qui est jouable. Pour l'instant elle n'est pas jouée donc le lien actuellement entre Kyle et elle est à votre convenance, vous pouvez même en faire un scénario si vous le souhaitez.
L'évolution du lien entre Lissa & Kyle se feras en RP progressivement mais à long terme cela devrait déboucher sur une relation amoureuse bien qu'elle ne sera pas toute rose guimauve.
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton s'enregistrer et prendre Kyle pour recevoir votre super cadeau : un temple en chocolat.
Et bien sur, j'aimerais quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de semaines et soit un minimum actif, une réponse toutes les deux semaines ou un petit MP pour dire qu'on occupé se serait sympa quoi.
Et mon dernier mot :