nom complet ∞Ton père te l’as toujours répété : « C’est ton nom de famille qui te forge ton identité. » Il n’a donc pas hésité en ce qu’il concernait lequel ses enfants allaient avoir, ça allait être le sien. Fitzpatrick. Nom de famille reconnu dans le monde de la sorcellerie par le grand homme d’affaire Thierry Fitzpatrick, je n’ai malheureusement jamais réellement su dans quel genre d’affaires il travaillait. Kiera. Originellement appelée Victoria, j’ai choisis de changer de prénom au court de mon adolescence afin d’arborer celui de ma défunte mère. Mes amies trouvaient cela flippant, pour moi, c'était mon héritage que j'allais porter fièrement.
âge ∞ Je suis maintenant âgée de vingt-sept printemps.
fraternité ∞ J’ai autrefois fait parti de la fraternité Slotheye. J’ai fais des choses folles dans ma jeunesse. Quoique je crois que même aujourd’hui, je n’ai pas perdu ce côté fou de ma personnalité.
patronus ∞ ici
épouvantard ∞ Moi, entourée d'un mari et d'enfants.
filière ∞ J'ai étudié jusqu'à mes vingt-cinq ans dans la filière Littéraire afin de devenir Photographe. J'ai par la suite voyagé un peu partout à travers le monde afin de parfaire ma formation auprès de plusieurs professionnels, avant de revenir à Pleatmouth afin d'y enseigner.
ancienne école et université fréquentée ∞ J'ai d'abord étudié à l'école de sorcellerie Beauxbâtons à Marseille pour ensuite venir en Amérique pour poursuivre mes études à Pleatmouth.
baguette magique ∞ ici
nationalité ∞ Anglaise par mon père et Française par ma mère.
orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle
statut du sang ∞ Pur à 100%
lieu & date de naissance ∞ ici.
matière enseignée ∞ Je suis professeure de Photographie et développement photo
matière favorite ∞ Ça a toujours été le cours de photographie, mais je dois avouer que les matières potions et sortilèges ne laissaient pas non plus leur place dans mon cœur.
son caractère ∞ au moins cinq lignes.
citation de votre choix
qui pensais-tu devenir quand tu étais enfant ∞ Quand j'étais enfant ... je voulais rester avec ma famille jusqu'à la fin des temps, bien entendu et mon frère et moi nous avions fait un pacte : nous allions tous les deux être voisins et nous aurions un tunnel secret qui relierait nos deux maisons entre elles. Mais bon, quel enfant n'a pas déjà eu cette idée lorsqu'il était gamin ? Sinon, en grandissant, j'ai toujours voulu devenir enseignante. Même à l'école, j'adorais donner des cours particuliers aux élèves qui avaient de la difficulté dans certaines matières ou j'excellais. Eh oui ! Ce n'est pas parce que tu fais parti de la fraternité Slotheye, que tu as obligatoirement le dos tourné de tes études. Il y en a plusieurs qui sont travaillants.
pourquoi enseignes-tu cette matière ∞ Parce que j'adore la photographie, quelle question ! J'ai toujours aimé les photos. Elles immortalisent un moment dans le temps, elles forgent un souvenir indescriptible ... Juste d'y penser, j'en ai des frissons. Je crois qu'il ne faut pas prendre à la légère le pouvoirs qu'elles ont. Certes, tu ne peux pas t'en servir comme arme ou comme bouclier ... c'est sur le mental que ça se joue. La mémoire, les émotions, c'est tout aussi important que n'importe quel sortilège à mon avis.
comment te définirais-tu comme personne ∞ Je crois que je suis une personne assez terre à terre. Je réfléchis toujours avant d'agir, enfin ... j'essaie du mieux que je peux, c'est certain. Sinon, je crois que je suis une personne assez sévère lorsque je donne mes cours. Si je vois quelqu'un qui n'écoute pas ou qui ne fait pas ses travaux, un sort de assurdiato ou de bloclang peut très bien être vite envoyé. Une salle de classe n'est pas faite pour faire la fête ou pour dormir, vous le saurai bien assez tôt avec moi.