AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien 2/11 (maison hantée) ✻ ridenti. 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

2/11 (maison hantée) ✻ ridenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

2/11 (maison hantée) ✻ ridenti. Empty
MessageSujet: 2/11 (maison hantée) ✻ ridenti.   2/11 (maison hantée) ✻ ridenti. EmptyDim 2 Nov - 18:47

in the land of gods and monsters.
no one's gonna take my soul away, i'm living like jim morrison. headed towards a fucked up holiday. motel sprees sprees and i'm singing.
Fête foraine, au temps en profiter avant la reprise des cours. c'est ce que je me disais en terminer de me préparer dans ma chambre. j'enfile une robe bleu nuit, des collants noirs et des derbies à talons compensés. j'ajoute mes nombreuses bagues, mes bracelets et une veste en cuir. mon petit sac rouge sur une épaule, je me regarde rapidement dans la glace pour ajuster mon maquillage très simple. parfait, je transplane direction la fête foraine. bien qu'halloween soit passée, l'ambiance est vraiment très malsaine, très morbide. j'aime cette fête, qui n'aime pas halloween d'ailleurs ? mais froussarde de nature, j'osais à peine lâcher mon sac. j'aurais dû venir avec quelqu'un, mais trop bornée j'avais refusé l'invitation. « bien joué nova, très intelligent nova, tu n'avais pas besoin de lui montrer ta peur, juste à être réconforter par sa présence. c'est vraiment brillant nova luca. » j'avance parmi les attractions, je venais simplement faire un tour pour voir l'endroit, je reviendrais le week-end prochain pour en profiter réellement. ma logique que moi seule comprend. pourquoi ne pas en profiter le weekend d'halloween ? la semaine prochaine ça sera passé, ça sera nul. et oui, j'en ai conscience, mais je ne me sentais tout simplement pas d'humeur. la pleine lune approchant ne m'aidait absolument pas.

J'arrive devant la maison hantée et m'arrête pour l'admirer. wow, effrayante, je n'oserais pas m'aventurer là-dedans toute seule. autour de moi, je peux voir les jeunes former des groupes pour y entrer. j'hésite à marquer mon nom sur la liste, j'hésite réellement et je ne sais pas pourquoi. je reste plantée là, sans bouger, simplement à entendre les cris d'horreur des participants qui sortaient de cette maison. nova, pourquoi t'es encore devant, sors de là, vite.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

2/11 (maison hantée) ✻ ridenti. Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ ridenti.   2/11 (maison hantée) ✻ ridenti. EmptyDim 23 Nov - 23:04

Don't be afraid in the Dark
Ridenti & Nova

Ce soir, elle daigne enfin sortir de sa chambre après avoir délibérément choisi de ne s'autoriser aucune soirée, aucune sortie pour Halloween. Ce qui paraît bizarre concernant Ridenti, pas simplement à cause du fait qu'elle soit une Slotheye, mais parce que c'est « Ridenti » ; une jeune femme qui aime sortir prendre l'air, le nez dans des boissons alcoolisées. Ce soir, elle est sortie, s'étant rendu à la fête foraine. C'est de vue, un lieu plus que lugubre. Les membres du personnel recouverts de déguisements, tentant d'effrayer les sorciers venus pour se faire des frissons, n'arrangeait pas l'aspect effrayant de la fête foraine. Ridenti habiller que d'un simple t-shirt légèrement décolleter et d'un jean aux jambières arrachées de manière à ce que le pantalon devienne un short. Elle erre devant les stands tel un fantôme, cherchant au départ un moyen de se faire quelque partie pour s'amusant un peu. Elle n'est pas accompagnée, elle n'avait pas envie de l'être. Il faut avouer que ces jours-ci, la jeune femme déprime de plus en plus. Elle fait des rêves de plus en plus étrange et à chaque fois elle se réveille en transe. Elle se retrouve dans cette forêt dont la splendeur est effacée par une épaisse brume. On y aperçoit une lune rouge dans le ciel sombre de nuit sans étoile, elle goutte des larmes de sang tandis qu'au loin, un loup hurle dans l'inconnu. Il hurle avant de diriger son regard écarlate, flamboyant sur la Ridenti, elle-même. C'est alors que cette brume s'épaissit encore et encore autour d'elle, jusqu'à la perdre à son tour dans l'inconnu. Le genre de rêve qui rend une personne sainte, tout simplement possédée par la folie. Elle soupire, avant de tourner son regard vers une bâtisse sinistre. Avoir peur, lui changerait-il les idées ? Une bonne question que voilà. Son regard se pose à la suite sur une personne qui lui est familier. Calmement elle avance pour aller à sa rencontre.

Ses pas sont aussi silencieux que ceux d'un chat, bien qu'elle marche naturellement. Un talent qui lui vient forcément de ses heures d'entraînement de gym. « On y va ensemble ? » Dit-elle, après être arrivée à son niveau.

© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas

2/11 (maison hantée) ✻ ridenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut