AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 

✰ in the beginning there was nothing, which exploded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.
Parchemins : 38

✰ in the beginning there was nothing, which exploded. Empty
MessageSujet: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyDim 9 Nov - 2:43

lincoln emerson
Nom : emerson. Prénom : lincoln, comme le président. Âge : trente-trois ans. date et lieu de naissance : un jour d'hiver, à wellington en nouvelle-zélande. vos origines : néo-zélandaises, mais il est officiellement américain depuis quelques années. Métier : professeur de potions et d'alchimie avancée. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut matrimonial : célibataire. fraternité : c'est un ancien ramhorn.

un peu plus sur vous
u.c. ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2351286542

les liens en recherche
(♀ ou ♂) étudiants les étudiants de lincoln, qui peuvent l'apprécier ou non.
(♀ ou ♂) collègues proches ou non, à vous de voir.

© belzébuth

Dernière édition par Lincoln Emerson le Dim 9 Nov - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyDim 9 Nov - 2:44

+ un pour les dames.
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyDim 9 Nov - 2:44

+ un pour les mecs.

à vous les beaux I love you I love you
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Parchemins : 139

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyDim 9 Nov - 9:08

un lien, m'sieur le président ? What a Face
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyDim 9 Nov - 10:59

✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2009076542 ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2009076542 ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2009076542
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyLun 10 Nov - 15:17

eleanor, tu vas me faire rougir ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2351286542 avec plaisir, un lien entre collègues I love you ! dis-moi, ça fait longtemps que ele enseigne à pleatmouth ? ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 3166177264

dhandhan, que ouiiiii ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2293130410 ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2293130410 tu veux être mon meilleur coupain ? ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889 non mais je crois que lincoln et dhan s'entendraient à merveille sérieusement ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889 les deux sont plutôt relax, avec un bon sens de l'humour, et ils ne se prennent pas trop au sérieux ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2041070973 ils pourraient avoir une belle complicité ! I love you
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
Parchemins : 333

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyLun 10 Nov - 15:40

elle débute sa deuxième année d'enseignement, c'est une petite jeune tu comprends ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2351286542
oh mais avec plaisir si je te fais rougir ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2859231844
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyLun 10 Nov - 16:51

ah ben c'est parfait pour ma petite idée ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2351286542
j'avais pensé que lincoln pourrait être un genre de guide/mentor pour eleanor, mais ça serait pas totalement son idée, si tu vois ce que je veux dire ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889 il est un peu paumé parfois le pauvre lincoln, et peut-être qu'il aurait aidé eleanor une fois et que maintenant, elle irait le voir souvent pour lui poser des questions et tout ça. lincoln il ne saurait pas trop comment agir, lui-même est un peu perdu parfois, mais eleanor lui rappellerait sa petite soeur alors il l'aimerait bien I love you je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? je suis encore un peu endormie ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889 Arrow
Aodhán Hawks
Aodhán Hawks
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyLun 10 Nov - 18:19

Lincoln Emerson a écrit:
dhandhan, que ouiiiii ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2293130410 ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2293130410 tu veux être mon meilleur coupain ? ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889 non mais je crois que lincoln et dhan s'entendraient à merveille sérieusement ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889 les deux sont plutôt relax, avec un bon sens de l'humour, et ils ne se prennent pas trop au sérieux ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2041070973 ils pourraient avoir une belle complicité ! I love you

je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2293130410 je suis bien d'accord, ils pourraient carrément bien s'entendre, ils ont le même age en plus donc ils ont pu devenir amis en se rencontrant dans l'université, amitié qui a duré jusqu'à maintenant ? et du coup, Lincoln pourrait connaitre l'histoire de Dhan du coup avec Lerris et tout ça ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 575083958
Gillian Durand
Gillian Durand
Parchemins : 333

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyLun 10 Nov - 19:06

je te mpotte ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2351286542
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyLun 10 Nov - 22:26

dhandhanpidoo, ah ouiiiiiiiii ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2293130410 super idée ça ! ils se connaissent depuis très longtemps en fait, et ils s'entendent comme larrons en foire ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2009076542 ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 3933463601 et lincoln connaiterait l'histoire entre lerris et dhan, et dhan connaîterait aussi l'histoire de lincoln avec naïs (ben oui, ils sont sortis ensemble quand ils étudiaient à pleat, mais ils se sont séparés quand lin' a fini, et aujourd'hui ils s'envoient sans cesse des vannes et font comme s'ils ne s'aimaient pas trop, mais en fait, ils tiennent encore l'un à l'autre d'une certaine manière, lin' la surveille et la protège encore What a Face enfin bref ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889). ça me va totalement ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2293130410 I love you

gillian, :héé:
Sasha Mcfly
Bro, do you even science.
Sasha Mcfly
Bro, do you even science.
Parchemins : 44

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptySam 15 Nov - 17:29

moi j'aime (ici Dhan What a Face) et je dis vive notre amitié ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2351286542 surtout que Dhan et Nais s'entendent bien, ça pourrait etre vraiment marrant ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2859231844

je viens pour Sasha, elle peut etre ton élève préférée mais beaucoup trop bavarde en classe ? What a Face
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyDim 16 Nov - 14:50

haha, parfait alors, ça va être comique ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2351286542

ah oui, bonne idée ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 575083958 elle serait sa petite choucou mais quand même, il arrêterait pas de lui dire de cesser de parler, mais en même temps ça ne le dérangerait pas trop parce qu'elle est douée et tout ça What a Face
Aodhán Hawks
Aodhán Hawks

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyDim 16 Nov - 16:49

j'aime What a Face et elle viendrait à chaque fin de cours pour lui poser des questions sur les potions, pas en mode "miss-je-sais-tout" mais vraiment intéressée par ce qu'il aurait à en dire (comme elle veut faire un métier dans les potions I love you) du coup, ça me va moi ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2293130410
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyLun 17 Nov - 4:26

eh bah lincoln il aimerait forcément ça, il essayerait de bien l'informer même si ça le troublerait un peu de voir une élève aussi sérieuse qui veut autant en apprendre, puisque lui n'a jamais été très bon élève ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889 ça me va également du coup I love you ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2293130410
Lerris Lennart-Roskin
bunch of dunderheads.
Lerris Lennart-Roskin
bunch of dunderheads.
Parchemins : 99
Jukebox : friends never say goodbyeThe road to el dorado. hello my hunteralice renee. starsles misérables. kyrie eleisonmozart. photographs and memoriesjim croce. morenikaavishai cohen. beirutibrahim maalouf. our hearts burn like damp matchesthe leisure society. i'll just wait here thenNina Winkler.

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyLun 17 Nov - 13:01

Il nous faut un lien ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2354940461 Et j'ai une idée ouahou ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 4253672931 Donc Lincoln et Lerris se connaissent de vu depuis deux ans, (Lerris est un visage familier pour pas mal de monde à cause de son travail au Papyrus) mais ils n'en sont pas au stade des prénoms et du coup Lincoln ignore que Lerris, c'est Lerris, l'ex (✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 3568291084) de Dhanou. Donc voilà ils ont une relation pas du tout approfondie, Lerris va lui chercher des bouquins, ils échangent quelques mots parfois, mais c'est tout. Et puis Dhan et Lerris se revoient, Lincoln apprend qui est ce charmant petit bibliothécaire et à partir de maintenant, dès qu'il va au Papyrus il peut pas s'empêcher de lancer des regards bizarres à Lerris (qui est en mode wtf ? ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 644424344) et il lui pose plein de questions, genre il veut vérifier que Lerris est bien pour son copain Dhan et ça serait mignon je trouve ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 3530582634
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.
Lincoln Emerson
bunch of dunderheads.

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyLun 17 Nov - 15:08

awwww oui c'est trop mignon ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2293130410
je vois trop bien lincoln faire son petit détective, allez voir lerris et l'observer pour bien s'assurer qu'il est bien pour dhan ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2293130410 il serait du genre à se promener entre les rayons et à le scruter en train de faire son boulot et tout ça, le petit vilain ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 575083958 ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889 et du coup lincoln qui n'est pas subtil du tout, ça apparaîtrait très clair à lerris ce qu'il fait, et je sais pas s'il serait du genre à réagir ou non, quand il comprends que lincoln, qui était jusqu'à ce moment-là un presque inconnu, est au courant de toute l'histoire entre lui et dhan et tout ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889

j'adore cette idée ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2041070973
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyLun 17 Nov - 15:22

yay ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 3582619079
J'adore ! Au début Lerris dit rien, il se pose des questions, mais bon voilà il fait comme s'il ne voyait rien et on devrait faire un rp où il se décide à aller voir Lincoln qui finit par avouer qu'il est un ami de Dhan (genre il dit son nom et Lerris capte direct qu'il connait toute l'histoire) et je sais pas du tout comment Lerris va réagir on verra in the heat of the moment ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889
Meredith Dawson
Meredith Dawson
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. EmptyLun 17 Nov - 17:41

oh la chanson, quand même ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889
(j'adore trop sérieux, je vais la chanter toute la journée maintenant ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2711134889)

ça me va parfaitement ! ça va être trop comique ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 575083958 ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. 2351286542
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ in the beginning there was nothing, which exploded.   ✰ in the beginning there was nothing, which exploded. Empty

✰ in the beginning there was nothing, which exploded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1