➢ Noah Rothschild ☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562 Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)
Sujet: Quand soirée rime avec catastrophe (Sasha) Ven 21 Nov - 6:40
Noah & Sasha quand soirée rime avec catastrophe
Cela faisait depuis que j'avais ouvert les yeux ce matin que j'attendais ce moment. J'y avais pensé toute la journée ... enfin, plutôt à tout ce que je pourrais mettre dans ma bouche, mais j'avais hâte de la voir. Nous avons beau être dans la même école et essayer de se voir à tous les jours, les cours sont prenant et nous n'avons pas toujours le temps de se voir bien longtemps. Je viens tout juste de terminer de travailler à la confiserie et je me rend, aussi vite que je le peux vers mon dortoirs avec les mains remplies de paquets. J'ai pris le soins de choisir des tas de friandises pour ma soirée hebdomadaire avec Sasha - même si, avouons le, cela ne nous empêche pas d'en manger chaque fois que l'on se voit. Je vois enfin le bâtiment nord du campus qui se dresse devant moi lorsque l'un de mes sacs décide d'en faire qu'à sa tête et de se briser afin de déverser un flot de friandises sur le sol. «Nom d'un chien !!» À ces mots, des Owlkin se tournent vers moi, le jugement se lit clairement sur leurs visages alors qu'ils décident de s'éloigner avec leurs bouquins. «C'est ça, vous n'avez qu'à partir et ne pas m'aider ! Il ne faudrait surtout pas que vous manquiez cinq précieuses minutes d'étude !» Frustrée, je me penche et commence à ramasser les friandises éparpillées sur le sol. Par chance qu'elles sont toutes emballées séparément, sinon ça aurait été du gaspillage. Lorsque j'ai terminé, je me rend enfin jusqu'au bâtiment où se trouve les dortoirs des Slotheye et à ma grande déception, ceux des Owlkin aussi.
J'arrive enfin devant ma porte et comme à mon habitude, j'y donne deux coups de pieds avant qu'elle ne s'ouvre en grand. Cette saleté de porte est tellement vieille qu'il ne faut que ça pour l'ouvrir ... mais bon, je presse le pas, entre en vitesse et place les paquets sur mon lit. Je me penche pour attraper les grands bols en plastique qui se trouvent sous mon lit et commence à y mettre les friandises. Dès qu'ils sont remplis à ras le bord, je les dépose sur la table basse qui se trouve au milieu de la pièce. Alors que j'en pose un de baguettes magiques à la réglisse, une bouteille de bièraubeurre avec une note attire mon attention. «Profite bien de ta soirée avec Sash'. Ton copain, avec amour.» Un sourire se dessine sur mes lèvres et je n'ai pas le temps de la remettre à sa place que deux coups retentissent à la porte. Je me dépêche d'aller l'ouvrir et Sasha n'a pas le temps de faire quoique ce soit que je prend la parole. «Alors il y a des dragées surprises, des chocogrenouilles, des baguettes magiques à la réglisses, des patacitrouilles et du jus de citrouille. Ah, j'allais oublier ! On a aussi de la bièraubeurre.» Dis-je en remuant la bouteille que j'avais encore entre les mains. «À trois on cris soirée hebdomadaire !! Un ... deux ... Non je rigole tu peux entrer !»
BY .SOULMATES
Dernière édition par Noah Rothschild le Dim 30 Nov - 5:25, édité 1 fois
➢ Sasha Mcfly Bro, do you even science.
Parchemins : 44
Sujet: Re: Quand soirée rime avec catastrophe (Sasha) Sam 22 Nov - 17:23
Noah & Sasha
Quand soirée rime avec catastrophe.
En se réveillant de sa sieste de l’après-midi, un bras musclé écrasant la partie gauche de son visage et des jambes emmêlés avec les siennes, Sasha savait que cela allait être compliqué. Elle ne se souvenait pas avoir invité Dorian à dormir avec elle, surtout pas un jour où la jeune femme faisait l'inventaire de ses affaires pour la soirée. Surtout quand une soirée avec Noah se dessinait, souvenir qui l'a fait soudainement sourire et la blonde se secoue de l'emprise de son ami sur-elle, jetant sa main loin d'elle et extirpant ses jambes bon gré, mal gré. Pour toutes réponses, le brun s'enfonce dans son oreiller en grognant. Debout marmotte ! Notre sieste a assez duré comme ça. Et d'ailleurs, je me souviens pas t'avoir invité à venir chez moi. Comment t'es rentré ? Expliques-toi enfin ! Et puis, non, j'ai pas envie, il faut que je me prépares et si tu pionces encore quand je sors, par Merlin, tu vas m'entendre ! Aucun mouvement, aucun geste ne vient de la forme dans son lit. La blonde soupire mais un sourire vient rapidement chassée celui-ci. Elle aime trop Dorian pour lui en vouloir pour si peu. Se jetant sous la douche, la jeune femme fait l'inventaire de tout ce qu'elle va pouvoir apporter et manger chez Noah. La jeune femme et elle partagent énormément de choses, ce qui les rapproche le plus, en revanche, c'est la nourriture. Leur amour pour les gâteaux chocolatés et les pâtisseries en tout genre. Oui, manger avec sa meilleure amie était une sorte de rituel que Sasha apprécie. Sa douche terminée, la blonde attrape un élastique pour se faire son habituel queue de cheval, celle-ci glissant dans le creux de son cou. Un ronflement significatif la fait sourire, glissant à pas de loup dans sa chambre pour retrouver un Dorian endormi et totalement immergé sous les couettes, son visage recouvert jusqu'en dessous de son nez. La jeune femme attrape son sac et glisse sur son lit. En embrassant le front de son ami, celui-ci se rapproche inconsciemment en elle en soupirant, la faisant rire doucement. Je me fiche que tu m'entendes ou pas mais demain, en rentrant, j'ai intérêt à retrouver mon appartement vide de votre présence, très cher ! Sasha tourne les talons et verrouille la porte derrière elle, sachant pertinemment que son meilleur ami sera exactement à la même place le lendemain matin.
En se dirigeant vers le dortoir des Slotheye, la blonde salue quelques personnes qu'elle connait, souriant doucement tandis que ses talons claquent contre le sol. Sasha n'est pas la personne la plus sociable qui soit, elle a ses défauts, comme sa façon de parler beaucoup trop. Pour certaines personnes pourtant, ce défaut est sa marque de personnalité, celle qui fait qu'elle est unique. La porte de son amie lui fait enfin face et, un grand sourire aux lèvres, la jeune femme deux coups retentissants sur celle-ci. Le visage de Noah apparait enfin et Sasha a à peine le temps d'entrouvrir la bouche quand son amie lui fait un résumé de leur garde manger de la soirée, faisant saliver la blonde à l'avance. La bièraubeurre, une boisson que la blonde, à l'instar d'aimer l'alcool, trouve des plus agréables. Elle sourit encore plus à son amie. Oh, dommage, je l'aurai bien criée, les gens auraient été jaloux de ce que nous allons partager ! Entrant dans la chambre de son amie, la blonde repère immédiatement les saladiers rempli de friandises, prête à etre dévorer. Si certains se demandent comment les deux jeunes femmes tiennent la ligne, il est sur et certain que Sasha ne saura pas quoi leur répondre. J'ai bien failli arriver en retard, le sommeil m'a pris en traitre et un koala s'était collé à moi pendant la nuit. Enfin, tu sais, Dorian quoi. Il faut qu'il arrête de passer par ma fenêtre, il va me faire avoir une crise cardiaque un jour ! Quelle est le programme ? J'ai une forte envie de commencer par ses baguettes aux réglisses ! Se jetant sur le saladier, la jeune femme s'empresse d'en attraper un, l'odeur lui montant au nez. En jetant une à Noah, la blonde le tend vers elle comme l'on tendrait un verre pour porter un toast. A la notre, camarade !