AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
norwegian wood
Invité


je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.   je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. EmptyVen 10 Oct - 23:07

... me faire craquer à quelques semaines de mon galop d'essai. je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 3568291084 Vous êtes vilains.
Et je suis faible. I love you Arrow Bonsoir au passage, et je ne sais pas si je suis dans la "bonne partie", mais je tente.
Donc voilà, je m'apprête à vous rejoindre ; le contexte me plait énormément, idem pour le design global du forum - et la bouille de Luna. je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 2351286542
Par contre je n'ai pas d'idée et je voudrais bien débarquer avec une base de lien (ambiguë/amoureux si possible, ou familial, 'fin bref, je marche au coup de coeur de toute façon) histoire de ne pas trop être perdue. je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 575083958 Généralement je joue des personnages entre 19 et 28 ans et au niveau de l'avatar je ne suis pas difficile même si je me verrais bien jouer la jolie Holland Roden, Crystal Reed ou Phoebe Tonkin. Happy
Merci d'avance les chatons. je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.   je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. EmptyVen 10 Oct - 23:14

Tout d'abord bienvenue jeune lapin des champs et heureuse que tu craques pour PM je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 2351286542
Concernant les liens, je peux te proposer un lien familial avec Buffy (soeur ou cousine). Tout dépend de l'idée que tu te fais déjà de ton personnage, en tout cas saches que Buffy est une née moldue (enfin son père est cracmol et sa mère moldue) qui vient du Colorado, elle est en deuxième année et elle a dix-neuf ans Very Happy On pourrait se faire un lien interressant surtout si ton personnage a décidé de partir vivre avec la famille du côté paternel (celle qui a rejeté leur père) je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 2041070973 Après bon, il faudrait voir les détails par mp et tout, car il y a pleins de possibilités I love you
Et, je ne peux qu'approuver les avatars qui te tentent je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 1980021537


Dernière édition par Naïs Rothschild le Ven 10 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude O'Callaghan
bunch of dunderheads.
Jude O'Callaghan
bunch of dunderheads.
Parchemins : 83

je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.   je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. EmptyVen 10 Oct - 23:14

Et je te jure solennellement que nos intentions sont en effet mauvaises je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 2351286542
Tu es bel et bien dans la bonne partie, en tout cas merci énormément pour ces compliments ça fait chaud au coeur je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 2293130410 je te proposerais bien une bièraubeurre mais je suis abstinent je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 3166177264
En ce qui concerne le lien, je peux t'en proposer un avec plaisir avec Iggy (si Daniel Radcliffe te plait évidemment (a)), par contre je n'ai pas encore fini ma fiche (que je n'ai même pas encore postée d'ailleurs même si une partie est déjà faite) et j'ai prévu de tuer mon personnage d'ici quelques mois, alros je veux savoir si c'est quelque chose qui te poserait problème je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 3568291084 Je comptais me faire un scénario avec Emma Watson, mais je suis tout à fait ouverte à Holland Roden (en particulier) ainsi qu'à tes autres propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
norwegian wood
Invité


je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.   je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. EmptyVen 10 Oct - 23:22

Woaw, c'est du rapide. je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 2351286542
Naïs, merci toi. I love you Oh oui, j'aime tes propositions, je vois le lien avec Iggy et j'avise, dans tous les cas c'est exactement un truc que je me verrais jouer et ton choix d'avatar quoi. je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 3166177264 je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 3166177264 je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 3166177264 je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 3166177264
Iggy, tu l'avoues c'est déjà ça. I love you je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 2351286542 Je ne pourrais que l'accepter.
Et comment refuser, Dani, un lien qui s'annonce compliqué comme je les aime... je veux absoulment en savoir plus. je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 575083958 je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 3166177264 Et tu me ferais presque chavirer vers la jolie Watson, du coup je vous rejoins. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.   je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. EmptyVen 10 Oct - 23:31

C'est Iggy à nouveau I love you
J'avais plusieurs idées en tête pour le lien, donc au pire je pourrais te les présenter et on en décidera tous les deux ensemble qu'est-ce que tu en dis ? je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.   je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. EmptyVen 10 Oct - 23:33

Contente que mes idées te plaisent, je pense que dans tous les cas il y a moyen de se faire de bons rps I love you En tout cas, n'hésites pas à me contacter quand tu auras discuté de ton lien avec Iggy, ma boite à mp est ouverte je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 3038239620
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Arwen
often imitated, never matched !
Elsie Arwen
often imitated, never matched !
Parchemins : 44

je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.   je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. EmptyVen 10 Oct - 23:54

Me voilà. I love you je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 2351286542 (Le prénom/nom est provisoire, je précise).
Je viens harceler vos boîtes Naïs et Iggy. je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.   je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. EmptySam 11 Oct - 0:24

Nous t'attendons je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. 2859231844
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.   je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: questions des invités-