AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
✻ spécificités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
avatar
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: ✻ spécificités magiques   Jeu 18 Sep - 20:10

particularités magiques
je suis unique
+ + +

Certains sorciers ont des pouvoirs spéciaux leur permettant d'accomplir des choses que la plupart des sorciers ne peuvent faire. Dans certains cas, ces capacités magiques peuvent être apprises, comme par exemple la magie très compliquée pour devenir Animagus. Dans d'autres cas, on ne peut les apprendre, ils doivent être innés au sorcier dès sa naissance.

métamorphomage ✻ Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue de lui-même. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage car ce dernier l'est dès la naissance. Lorsqu'il ressent de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure du métamorphomage se colorie spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus ou encore violets selon l'humeur de la personne. Il s'agit d'une particularité magique très rare et peu rencontrée.

animagus ✻ Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, cependant il ne peut pas savoir avant la fin de son apprentissage la forme qu'il prendra. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience.

lycanthropie ✻ Le loup-garou ou lycanthrope est un humain qui se métamorphose en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup. Il passe la plus grande partie de son temps sous une forme humaine mais une fois par mois, à la pleine lune, il se transforme en une bête sauvage animée d'intentions meurtrières et privée de toute conscience humaine. Les humains, sorciers ou Moldus, deviennent des loups-garous lorsqu'ils ont été mordus par l'un d'entre eux. Les loups-garous évitent généralement de se reproduire, mais il est possible qu'un humain soit un loup-garou de naissance. Le lycanthrope recherche activement les humains de préférence à toute autre proie et pour l'instant on ne connaît encore aucun traitement à cette maladie mais la potion Tue-loup permet de soulager les symptômes les plus terribles. Lorsque la lune n'est pas pleine, le loup-garou est aussi inoffensif que n'importe quel autre être humain

fourchelang ✻ Le Fourchelang est le langage des serpents et des sorciers qui peuvent le parler. Pour un humain qui ne peut le parler, cela ressemble à un sifflement continu. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire. Les sorciers capables de parler Fourchelang jouissent d'une très mauvaise réputation au sein de la communauté magique car cette faculté est souvent associée à la magie noire, cette particularité magique est d'ailleurs extrêmement rare.

legilimencie ✻ La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens. Le contraire de la legilimancie est l'occlumancie.

occlumancie ✻ L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens. Le contraire de l'occlumancie est la legilimancie.

voyance ✻ La voyance consiste à voir l'avenir, grâce à ce que Sibylle Trelawney nomme « le Troisième Œil ». Les techniques pour voir l'avenir sont nombreuses ; il y a entre autres les lignes de la main, les feuilles de thé, la plus connue étant les boules de cristal. Les personnes ayant le don de voyance sont extrêmement rares.

vélane et demi-vélane ✻ La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie. Une demi-vélane est donc une sorcière née d'une mère Vélane et d'un père sorcier.


© le wiki harry potter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✻ spécificités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savon au marbrures magiques lol!
» chaussures magiques ????
» Cordes et Voix magiques d'Ukraine
» LES MATINS MAGIQUES de Marie Pier
» Potion magique et poudre de perlinpinpin!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: conditions d'inscription à pleatmouth :: Annexes magiques-