AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien ✻ demandes de particularités magiques 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
✻ demandes de particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptySam 27 Sep - 18:57

demandes de particularités
comment être unique ?
+ + +

Certains sorciers ont des pouvoirs spéciaux leur permettant d'accomplir des choses que la plupart des sorciers ne peuvent faire. Dans certains cas, ces capacités magiques peuvent être apprises, comme par exemple la magie très compliquée pour devenir Animagus. Dans d'autres cas, on ne peut les apprendre, ils doivent être innés au sorcier dès sa naissance. Si vous aussi, vous désirez être unique, vous pouvez soumettre une demande en vous référant à cette liste. Sachez que les demandes sont attentivement étudiées et décortiquées par l'équipe administrative qui se chargera de décider si oui ou non la spécificité magique vous est accordée.



Code:
<blockquote>[b]prénom et nom du personnage[/b] ✻ [i]ici.[/i]
[b]spécificité demandée[/b] ✻ [i]ici.[/i]
[b]motivations[/b] ✻ [i]ici.[/i]
[b]extrait rp [/b] ✻ [i]nous demandons un passage court de la vie de votre personnage et de son ressenti vis-à-vis de sa particularité.[/i]</blockquote>


métamorphomage (4/4) ✻
- place libre.
- place libre.
- place libre.


animagus (5/7) ✻
- Nora Rothschild (renard polaire)
- Naïs Rothschild (loup à crinière).
- Elynne Maccario
- place libre.
- place libre.



lycanthropie (3/5) ✻
- Buffy Whiteley (lycanthrope de naissance)
- Nova O'Callaghan
- place libre.
- place libre.
- place libre.


fourchelang (2/2) ✻
- place libre.
- place libre.


legilimencie (3/3) ✻
- Joe Lindgren
- place libre.
- place libre.


occlumancie (3/3) ✻
- Joe Lindgren
- place libre.
- place libre.


voyance (1/3) ✻
- Ridenti Luca
- place libre.
- place libre.


vélane et semi-vélane (2/3) ✻
- Nora Rothschild (semi-vélane)
- place libre.
- place libre.




Dernière édition par Buffy Whiteley le Sam 8 Nov - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyDim 12 Oct - 23:35

allez je me lance I love you

prénom et nom du personnagecléophée parks.
spécificité demandéevoyance.
motivationsen fait, j'aimerais utiliser ce don comme une sorte que dépendance qui rongerait de plus en plus cléo I love you pour tout dire, elle a toujours été un fille qui vivait le moment présent, mais elle aurait commencé à se fier surtout à ses intuitions et aux visions qu'elle pourrait avoir sur l'avenir, que ce soit durant ses rêves ou encore lorsqu'elle consulte une boule de cristal. elle en a besoin, sinon elle commence à se sentir un peu mal, deviens légèrement irritable même, enfin disons plus qu'à l'habitude ✻ demandes de particularités magiques 2711134889 elle n'est plus elle-même durant ses moments là et ferait sûrement très peur. cette dépendance serait venu sans qu'elle ne le remarque au départ, et même aujourd'hui elle nierait sûrement tout ça. je voyais ça comme une sorte de malédiction en quelque sorte, jeté sur la famille de sa mère il y a de nombre année. l'aînée de chaque branche principal recevrait ce don qui deviendrait de plus en plus incontrôlable, comme une sorte de malédiction, après qu'une de leur ancêtre est utilisée ce don de la mauvaise manière. dernièrement, sa mère avec qui elle était très proche serait devenue folle à cause de cela, et aurait fini par se suicider. par le passé, elle aurait prévenue sa fille de faire attention, mais elle ne s'en souviendrait plus. en gros, j'ai énormément d'idées concernant ce don et je crois que ça pourrait permettre à mon personnage d'évoluer énormément. I love you parce qu'après tout, elle n'a besoin que d'un peu d'aide pour retourner sur le droit chemin et réellement redevenir qui elle est. I love you .
extrait rp L'avenir est quelque chose de frêle. Certes oui, il y a de ceux pouvant la lire, la voir, la vivre, mais jamais ils ne pourront dire que ceci ou cela se passera. Parce qu'au fond, ils ne peuvent en être sûr. Toi-même tu ne peux en être sûre. Tu pourrais voir, dans une boule de cristal la mort de ta soeur, jamais tu ne pourras été certaine que cet événement se produira. Tout dépend des chemins qui seront pris par ces gens. La mort de ta soeur serait certes une possibilité, mais peut-être une possibilité sur cent, ce qui en soit fait très peu. Et tout cela malgré ce don dont tu as hérité. Alors, tu dois avancer, sans trop y penser. Mais alors que tes jambes se mettent en marche, tu as ce pincement au coeur. En fait ne pas penser aux éventualités est beaucoup plus difficile qu'on ne le pense. Car il y a toujours eu cette part en toi qui voulais des réponses à tes interrogations. Que va-t-il se passer ? Cette question fait rage dans ta tête encore et encore. Mais ce qui est le plus difficile à accepter, c'est que la réponse est à porter de main pour toi. Tu prends alors une grande respiration, tu dois réellement penser à autre chose. Tu regardes alors ce qui t'entoure. Les arbres te calment un peu, le vent qui souffle sur ta peau t'aide à reprendre tes moyens. Tu vas un peu mieux. Enfin pour le moment. Car ce calme, il ne dure jamais bien longtemps. Tu en profites pour marcher quelque peu, tu penses ainsi peut-être fuir tes pensées. Mais au fond de toi, tu sais bien que c'est tout simplement impossible. Ça, ta mère t'avait prévenue et tu l'avais écouté aussi. Mais en même temps c'était un peu plus fort que toi et malgré toute la volonté que tu mets. Tu avances, de plus en plus vite, et tu finis par courir. Tes mains serrent de plus en plus fort ta tête. Tu as envie de crier, de pleurer, mais tu serais si faible de te montrer sous ce jour. Alors, tu fonces, jusqu'à ta chambre, là où tu pourras enfin te débarrasser de toutes ses pensées. Là où tu pourrais obtenir réponse. En fait c'est ça qui te rend faible. Tu n'arrives juste pas à résister à la tentation, car celle-ci est trop fort. Alors, tu cherches, désespérément des réponses, ou quelque chose qui pourra apaiser ton âme. Quelque chose qui pourra te libérer de tout ça.

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyLun 13 Oct - 0:48

prénom et nom du personnageNova O'Callaghan.
spécificité demandéela lycanthropie ✻ demandes de particularités magiques 3084247849 .
motivationsparce que c'est keuwl ✻ demandes de particularités magiques 3933463601 non plus sérieusement, j'ai encore jamais joué de personnage atteint d'une malédiction comme ça. parce que soyons sérieux un moment mesdames et messieurs, c'est pas un don la lycanthropie. je pense que ça pourrait apporter un plus au personnage. nova est une personne qui adore tout contrôler, elle n'aime pas quand quelque chose lui échappe, elle se sent très impuissante et pète facilement les plombs quand elle ne comprend pas quelque chose. contrôler sa partie louve-garoute (oui ça n'existe pas ✻ demandes de particularités magiques 2711134889) est son plus gros challenge. elle aurait été mordue étant enfant, seuls ses parents sont au courant. elle a passé trois ans dans l'ombre suite à ça, sans prononcer le moindre mot, sans faire parler d'elle. elle s'est forgé un masque pour pouvoir apparaitre en société. elle ferait comme si tout allait bien, mais au fond elle est pleine de rage contre elle-même et de peur qu'un jour la bête puisse se manifester en présence de personnes. elle est torturée nova, mais en silence. c'est quelque chose qui lui pèse lourd, mais qu'elle tient à garder pour elle, par fierté également. elle se dit qu'elle n'a besoin de personne, mais c'est totalement faux. bref, ça rendrait nova encore plus parano et control freak qu'elle ne l'est déjà, mais en même temps ça l'obligerais à s'ouvrir aux autres. vous voyez le truc ? ✻ demandes de particularités magiques 1891491663
extrait rp Je me regardais dans ce miroir, examinant ma cicatrice sous toutes les coutures. Elle était là depuis tellement d'années, pourtant l'horrible sensation de ces griffes lacérant ma peau ne me quittait jamais. La nuit, je me réveillais en sueur, en pleurs, la chair à vif. Je me contorsionnais dans tous les sens, essayant de faire passer la douleur. La potion tue-loup n'avait aucun effet sur ça, la douleur était psychologique. J'avais passé tellement de temps à renier cette partie de moi, tellement d'effort pour ranger le souvenir de cette journée dans une partie très profonde de mon cerveau. J'avais tout essayé pour ne plus y penser, même jusqu'à vouloir lancer un sort d'oubli. Mais je n'étais pas comme ça, je n'abandonnais pas sans me battre. On m'a souvent dit que ma détermination était un défaut plus qu'une qualité. Et pourtant, c'est bien cette détermination à prendre ma vie en main qui me tient vivante encore. Une larme coule le long de ma joue, je suis si épuisée, si fatiguée de prétendre que tout va bien. Je soupire, voilà un torrent qui se déverse de mes yeux. Je reste là, debout à regarder. Elle est ignoble, je suis ignoble, un monstre. Je m'effondre sur le sol, je laisse sortir toute cette fatigue et cette peine que j'accumule depuis des semaines. Ramenant mes genoux vers moi, je cache mon visage et reste là, éclairée par la petite lampe de chevet près de mon lit. Je suis seule, il n'y a que mes sanglots pour briser le silence. Mes parents me manquent, eux savent comment me réconforter. Je n'étais qu'une enfant, une enfant effrayée le soir. Une enfant qui avait peur du monstre qu'elle était devenue, une petite fille qui avait honte de se montrer. Je me force à me reprendre, je ne dois pas craquer, je n'ai pas le droit de penser au passé. Je me traine avec difficulté vers ma malle, reniflant et essuyant quelques larmes qui ne cessaient de couler. J'attrape la fiole et avale la potion presque entièrement. Elle n'a pas un bon goût, elle est même dégoutante, mais c'est la seule qui m'aide à reprendre mes esprits. Je m'assois sur mon lit, la fiole toujours dans la main. Je prends une grande inspiration, j'expire longuement. Je sais très bien que la potion tue-loup ne me rendrait pas ce que j'ai perdu, une vie normale, mais au moins elle me calme quand la peur se fait trop grande. Les moldus appellent cela être accros, moi j'appelle ça ma salvation. Si je ne prends pas ma fiole, les conséquences peuvent être désastreuses et pas seulement pour moi. Cette potion m'aide à rester lucide lors de mes transformations, elle m'empêche de semer la terreur et la mort autour de moi. Savoir que je peux tuer quelqu'un lors d'une pleine lune, que je peux être un assassin, je.. Je ne veux pas. J'engloutis ce qu'il reste de potion et me couche doucement sur le côté gauche, ramenant les couvertures jusqu'au dessus de ma tête comme cocon protecteur. Je serre ma peluche dans mes bras et ferme les yeux, me forçant à faire le vide dans ma tête, à tout cacher à nouveau très loin. Demain est une nouvelle journée.

voilà, c'était un peu speedy gonzales et très nulos, mais il est tard ✻ demandes de particularités magiques 3933463601  ✻ demandes de particularités magiques 3166177264
merci d'avance les lapins ✻ demandes de particularités magiques 1980021537
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyLun 13 Oct - 0:53

Je transmets en zone STAFF les filles, vous aurez certainement une réponse dès demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyLun 13 Oct - 18:58

Après délibération, nous avons décidé de vous accorder ces deux particularités, alors éclatez-vous bien I love you et n'oubliez pas de revenir passer un petit coup ici lorsque vous serez validée (je vous ajouterai dans la liste à ce moment-là) ✻ demandes de particularités magiques 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyLun 13 Oct - 21:54

Je viens confirmer le don que j'ai réservé, "voyance". Merci d'avance. ^^

prénom et nom du personnageRidenti Luca
spécificité demandéeVoyance
motivationsJ'ai envie d'incarner un personnage ayant une nature Bohémien Tsigane, dû à ses antécédents familiaux. J'ai envie de faire de mon personnage une diseuse de bonne aventure, mais qui possède vraiment ce don en elle. Elle aura une part de mystère qui lui sera propre, que je pourrais exploiter au fur et à mesure que le personnage et le contexte évolueront. Voilà !
extrait rp Assise sur une chaise, face à une table. Plume et encre à porte de main. J'appréhende difficilement le vent glacial qui parcourt mon dos, encore moins le fait d'être assise à mon bureau au milieu d'une forêt brumeuse. Je n'ose pas bouger, bien que je sache que rien de tout ceci est réel. Je me sens observer, j'ai cette impression que des silhouettes s'émeuvent du coin de mon oeil. Mais cela peut-être aussi le fruit de mon imagination... Avec ce brouillard, on y voit pas grand-chose, mise à part les arbres qui m'entourent. Je préfère rester à ma place, je préfère attendre là, tout redeviendra normal comme à chaque fois. C'est exactement ça, que je me répète au moment où je sens ma main bouger toute seule, par l'intermédiaire d'une force invisible. Et comme à chaque fois que je pose les yeux sur ma main, celle-ci possède la plume du bureau entre ses doigts, les miens. Au-dessus de cette plume, il y a cette feuille qui a servi à cette plume en question. Sur cette feuille, il y a des choses écrites, que j'ai moi-même écrites contre ma volonté... En temps normal, avant même que mes yeux se posent sur les mots écrits noir sur blanc, je jette la feuille loin de moi. Je ne me suis jamais sentie alaise de lire ce genre de choses, pourtant aujourd'hui j'ai agi autrement. Pourquoi ? Je vous répondrai, que c'était par simple curiosité. Aujourd'hui, lorsque j'ai regardé ma main, cette plume, ainsi que cet feuille, j'ai laissé cette curiosité m'enivrer de ce désir de connaissance. Mes yeux observent la feuille et je daigne enfin prendre la décision de lire les mots inscrits dessus. À peine que ma voix s'élève, je suis de retour dans la classe... Les yeux de mes camarades et ceux du professeur sont rivés vers moi. J'entends à côté de moi, un de mes camarades me demander de le lâcher. Je me retourne vers et je m'aperçois que ma main s'agrippe à son poignet. Je n'y comprends rien, je le lâche.

Bientôt, on me demande ce qui m'a pris de dire toutes ses choses sur mon camarade en question. Je les regarde tous, un par un, avant de me lever et partir... Je n'ai aucune idée de quoi il parle ? Seulement, je sais que ce que j'ai pu lui dire, est une chose que lui seul est en mesure de comprendre. Après tout, ces mots lui étaient destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyMer 15 Oct - 16:59

rew rew rew bijour ✻ demandes de particularités magiques 4006129543

déjà, merci pour m'avoir accordé la lycanthropie ✻ demandes de particularités magiques 195066492 ✻ demandes de particularités magiques 3491937025 amur sur vos royaux derrières  What a Face  ✻ demandes de particularités magiques 2351286542
j'ai donc terminé ma fiche les cocos, je viens pour le don ✻ demandes de particularités magiques 3224855381 ✻ demandes de particularités magiques 1289504744 ✻ demandes de particularités magiques 1793774670 ✻ demandes de particularités magiques 2859231844

✻ demandes de particularités magiques Give_it_to_me_stephen_colbert
*s'en va très vite très loin* ✻ demandes de particularités magiques 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyMer 15 Oct - 19:03

Ridenti, désolé je n'avais pas vu ton message, je passe en ZA et on étudie ça I love you
Nova, pas de souci, je t'ajoute ✻ demandes de particularités magiques 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyJeu 16 Oct - 0:10

Ridenti, pourrais-tu nous parler (en 5 - 10 lignes grand maximum) des effets que ça a sur le moral de ton personnage et sur sa vie en général (sa façon de voir les choses et les conséquences sur sa vie sociale) ? I love you Parce que je n'ai pas bien capté tout ça, dans ton extrait ✻ demandes de particularités magiques 3491937025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyJeu 16 Oct - 2:53

comme notre charme lycanthrope de prof, j'ai terminé ma fichette donc je reviens vers vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyJeu 16 Oct - 13:20

je t'ajoute ✻ demandes de particularités magiques 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyJeu 16 Oct - 13:56

Donc
Ridenti est assez confuse, elle n'a pas encore défini mentalement si son don est une bénédiction ou une malédiction. Une malédiction dans le sens où le don influence sa vie de manière négative. Elle ressent à la fois cette peur de faire confiance en sa capacité et ce désir de connaître, de voir ce dont elle est capable. Pour l'instant, elle voit ce don comme une énigme, qu'elle n'a pas encore résolu. Elle n'a donc jamais parlé de sa capacité à son entourage, bien que certain d'entre eux aurait pu l'avoir remarqué. Lorsque Ridenti se retrouve dans cette forêt brumeuse (dans sa tête), en réalité elle est en transe et annonce une prophétie.
Voilà. ^^


Dernière édition par Ridenti Luca le Sam 18 Oct - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyVen 17 Oct - 15:09

bonjour  ✻ demandes de particularités magiques 575083958

prénom et nom du personnagejoe lindgren.
spécificité demandéeocclumancie (& legilimencie).
motivationsJanice, c'est un peu la fille entourée par un mur de secret, qui cloisonne ses pensées, qui veut bien écouter les autres, mais jamais parler d'elle, qui sera toujours imprévisible pour vous montrer que vous ne la connaissez pas. Cela viendrait du fait que, dès sa tendre enfance, son père lui aurait appris à bâtir un mur entre ses pensées et celles des autres, à fermer son esprit, pour la protéger du monde, des gens, des autres. Plus qu'un don, cela aurait forgé sa vie, sa personne, son caractère, faisant d'elle l'oiseau cloîtré dans sa cage dorée qu'elle est aujourd'hui. Ça serait vraiment les fondations du caractère de Joe, ce qui a fait d'elle ce qu'elle est.
extrait rp L'ombre se rapproche inexorablement, forme floue sculptée par mon délire. Glaciale et implacable, l'ombre s'avance toujours, mais je ne perçois rien de plus que ses yeux gris terne et l'éclat de la lame. Mon corps me semble si frêle, si faible, éclaté sur le sol de marbre, glacial. Je me recroqueville contre le carrelage blanc, roulée dans ma chemise de nuit en flanelle dont l'odeur me rappelle un doux souvenir d'enfance. La peur tord mon ventre, l'air se bloque dans ma gorge, j'ai l'impression de suffoquer. Ma respiration siffle, j'essaye d'aspirer la moindre goulée d'air. L'ombre tends une main à la forme éthérée vers moi. Ses mains m'enserrent la gorge. La douleur est lancinante, brûlante, alors qu'il fait courir sa lame contre mon corps. La souffrance est fictive, sculptée par la fièvre extatique inhérente à la transe qui s'est emparée de mon esprit. Je sens sa présence dans ma tête. Je sais que mon enveloppe est indemne et que cette douleur n'existe qu'au fond de moi. C'est une pensée qui me terrorise tout autant que mon tortionnaire. Le visage que mon agresseur est abstrait, je le connais, sans le reconnaître. Mon être hurle, mon regard capture ses yeux gris comme de l'acier. Son rire glacial résonne. Un dernier hurlement me parvient de très loin. Peut-être est-ce le mien. Je sens alors que je m'enfonce dans un coma salvateur. Je sombre comme une épave dans les abysses.

Un spasme m'extirpe enfin de cette douleur indicible créée par la vision qui ne parvient pas à s'estomper. Je hurle. C'est bien moi, cette fois. Je hurle encore. Je plaque mes paumes sur mes joues mouillées de larmes, j'essaye de respirer. Inspire, expire. Le rythme est saccadé.

- Tu dois savoir te protéger, Janice.

Il a les yeux bleu-gris implacable, les traits sévères, les cheveux poivre-sel. J'essuie mes yeux, baisse la tête. Ma gorge me fait mal.

- On recommence.
- Non, s'teuplait !

Il me lance un regard dur, je ferme les yeux, le plus fort possible, je serre les poings.

- Tu inspire, tu expire. Lentement. Imagine un grand rideau blanc, que tu tire pour couvrir tes pensées. Ne me laisse pas entrer dans ta tête.

Ses instructions me terrifient autant qu'elles me rassurent. J'inspire, je sens l'air froid de la pièce emplir mes poumons brûlants. Me protéger. Je tire le rideau immaculé dans ma tête. Je sais qu'il fera tout pour le déchirer. Inspire, expire. J'attends l'attaque, qui me coupera le souffle, comme à chaque fois. Ça arrive comme une onde de choc, cinglante, qui m’étourdit un instant. Je ferme les yeux encore plus fort. J'essaye de le repousser alors qu'il entre lentement dans ma tête. Il s'immisce toujours dans mon cerveau, comme l'eau d'une rivière. Je vois défiler des souvenirs insoupçonnés, des vestiges d'une enfance lointaine dont je ne me suis jamais souvenues. Sont-ce de vrais souvenirs, ou une invention de celui qui envahit toujours plus mes pensées ? Je serre les dents, commence à trembler. J'ai peur. La peur ne doit pas me paralyser. Inspire, expire. J'essaye de fermer à clé la porte de mon esprit. Je le repousse, encore et encore. Et le vide fut. Mes yeux s'ouvrent.

- C'est beaucoup mieux.

Des pattes d'oies se dessinent aux coins de ses yeux. Un sourire se dessine sur ses lèvres fines. Ma tête bourdonne. Mais j'ai réussi.

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyVen 17 Oct - 15:33

Ridenti - J'ai retransmis en zone STAFF ce petit ajout et on te tient au courant dès qu'on a pris notre décision I love you

Joe - Bonjour mon petit à la particularité prometteuse, j'ai lu tout ça et j'ai transmis en zone STAFF, comme pour Ridenti, nous te ferons savoir le plus rapidement possible le résultat de ta demande. ✻ demandes de particularités magiques 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyVen 17 Oct - 19:51

Hi désolé je n'avais pas vu qu'il fallait demander dans cette section mais du coup dans mon histoire je parle de la lycantropie et j'ai été validé, est ce que c'est ok ? ✻ demandes de particularités magiques 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
Parchemins : 56
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyVen 17 Oct - 21:49

Il faudrait que tu remplisses le formulaire tout de même mon chaton ✻ demandes de particularités magiques 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptySam 18 Oct - 12:12

J'ai oublié de l'annoncer hier soir, mais Joe & Ridenti, vos dons sont accordés ✻ demandes de particularités magiques 575083958
Ridenti je t'ajoute de suite puisque tu es validée, quant à toi Joe, je te réserve le don, repasse par ici lorsque tu seras validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptySam 18 Oct - 20:47

Merci ! ✻ demandes de particularités magiques 1980021537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyDim 19 Oct - 1:58

merci I love you
étant validée, je passe réclamer mon don What a Face ✻ demandes de particularités magiques 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyDim 19 Oct - 1:59

Je te rajoute à la liste, félicitations pour la validation de ton don Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elynne Maccario
ain't yo sister.
Elynne Maccario
ain't yo sister.
Parchemins : 22
Jukebox : radioactive, demons (imagine dragons) - carry on my wayward son (kansas) - Highway to hell (acdc) - revolution (john butler)

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptySam 8 Nov - 20:33

Hello ✻ demandes de particularités magiques 3038239620 Et voilà ma demande ^^. Merci à vous

prénom et nom du personnageelynne maccario
spécificité demandéeanimagus
motivationsJ'adore cette possibilité de pouvoir se transformer en animal (j'avais essayé d'en faire un forum --). Et donc j'aimerais que ce don permettre à Elynne pour la première fois de se rapprocher de sa mère qui était maître dans l'art de la métamorphose. De plus  ce sera sa manière d'échapper à la vie qui l'entoure qui lui est un peu pesante. Avec la disparition de sa mère, elle n'a pas vraiment eu d'enfance, bien qu'elle ait eu un père formidable, elle a vite pris en maturité étant plus en contact  avec des adultes qu'avec des enfants. Alors pendant longtemps, la nature et surtout les animaux ont été un refuge pour elle. Et grâce à sa tante, aussi doué que sa soeur, qu'Elynne a réussit après de longues années, à contrôler cet capacité. Alors désormais lorsqu'elle se transforme, elle se sent libéré de ce que la vie est et à fait d'elle. De plus, toutes ces questions qui demeurent sans réponses concernant le meurtre de sa mère, elle a trouvé le moyen d'y répondre en se faufilant dans tous les endroits possible et écouter toutes conversations souhaitées installée tel un chat. Elle adore
extrait rp Cela faisait déjà deux jours que la jeune sorcière n'était pas rentrée auprès de son père, mais ce dernier ne se faisait pas de soucis, il s'avait qu'elle allait bien, qu'elle avait juste besoin de prendre l'air et qu'elle était capable de s'occuper d'elle.
Perchée en haut d'un arbre, la brune se laissait porter par le spectacle qui s'offrait à elle. Elle avait pourtant l'habitude de s'installer sur cette branche et observer chaque mouvement des arbres témoin du vent, chaque bruit de feuillage pouvant indiquer la présence d'animaux. Elle se sentait en communion avec la nature et il fut un temps où elle ne pensait pas qu'elle pouvait s'y sentir aussi bien et pourtant après bien des épreuves elle y est parvenue. Avec le soleil à son zénith, il était temps pour Elynne de se rendre à un rendez-vous, elle descendit alors de son arbre et s'engouffra dans la ville.
Elle passa après quelques minutes au dessus d'une rambarde et s'aventura dans un jardin fruitier entourant une maison provençale à l'italienne. Elle observa le paysage qu'elle avait vu changer peu à peu au fil des saisons et alors une jeune petite fille se précipita hors de la maison avec un rire joueur mais elle s'arrêta lorsqu'elle reconnu les tâches d'Elynne. Un ronronnement se fit entendre et la jeune enfant se rapprocha du chat qu'elle couvrit de caresses. Le reste de la famille arriva et l'accueillit avec la même ferveur habituelle, ils n'avaient pas d'animaux mais ils adoraient Elynne. Elle comprit après les premières visites que leur dernier animal était mort après d'un accident et qu'ils ne se sentaient pas de revivre la même épreuve. Donc chaque fois que Elynne leur rendait visite, ils étaient tous très content de la voir et jouait beaucoup avec les jouets qu'ils leur restait. Cette fois-ci, cela ne dura pas longtemps car la petite famille devait se rendre chez des amis, alors après quelques minutes, la Bengale parti du jardin et alla se balader en hauteur, sur les toits. De là-haut, elle pu admirer la vue qu'offrait la ville, c'était un de ses endroit préféré, peu de personne pouvait monter et s'était une des choses qu'elle aimait car cet endroit n'était qu'à elle et à personne d'autre. Elle y resta quelques instant puis elle continua sa ballade au milieu de Florence. Si es italiens sont connu pour leur beauté et leur goût pour la vie, malheureusement comme dans chaque coin du monde, il y en a certains qui sont tout au fond du gouffre, qui ont une vie si difficile mais si invisible aux yeux des autres. Grâce à sa vue de félin, elle vit au loin un homme SDF adossé à un mur succombant de plus en plus au froid que laissait le soleil à son départ. De nombreuses personnes passaient devant lui sans même lui adressé un seul regard, Elynne devinait à sa respiration qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. Se retrouver dans la rue, sans nourriture, sans famille et être en si mauvais point, les jours doivent se suivre et se ressembler mais aussi s'empirer. Une petite visite lui ferait surement un peu de bien, alors tout en évitant voitures, vélos et piétons, la sorcière s'approcha de l'homme barbu. Entendant le ronronnement et sentait un poids contre lui, il releva la tête et fut surpris de voir ce chat qui semblait si heureux de sa présence. Cette toute petite marque d'affection lui fit un bien fou, qu'il en eut les larmes au yeux. Un grand sourire se dessina sur son visage avant qu'il ne prenne cette boule de poils pour le mettre sur ses jambes contre lui. Après une nuit dans le froid mais en bonne compagnie, Elynne quitta la ville pour rentrer enfin chez elle, il était temps pour elle de retourner à la réalité, elle se devait de faire face à la vérité. Sa mère a été assassinée, et celui quien était responsable été toujours libre à vivre une vie paisible. Et elle allait devoir vivre en sachant cela, à moins qu'elle traine ses moustaches dans des allées sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyDim 9 Nov - 12:23

Pour moi, ça me convient, donc j'accepte ✻ demandes de particularités magiques 1793774670
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Elynne Maccario
ain't yo sister.
Elynne Maccario
ain't yo sister.
Parchemins : 22
Jukebox : radioactive, demons (imagine dragons) - carry on my wayward son (kansas) - Highway to hell (acdc) - revolution (john butler)

✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques EmptyLun 10 Nov - 13:02

Super, merci beaucoup ✻ demandes de particularités magiques 2293130410
Je vais finir ma fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✻ demandes de particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ✻ demandes de particularités magiques   ✻ demandes de particularités magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ demandes de particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✻ demandes de partenariat
» ✻ demandes de chambre - logement
» ✻ demandes en tous genres
» ✻ spécificités magiques
» ✻ répertoire des sorts & baguettes magiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Babioles administratives :: Registres-