AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien ad astra. (tps) - Page 2 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
ad astra. (tps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

ad astra. (tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:37

Okey, envoie-moi un MP pour me tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

ad astra. (tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:17

ah ouii, je suis totalement d'accord je trouve ça même super I love you
ça va être intéressant pour la dynamique de la chambre ad astra. (tps) - Page 2 2293130410
du coup merry et tove pourraient bien s'entendre, je pense que merry aimerait même beaucoup tove ad astra. (tps) - Page 2 575083958 et quand elle va s'apercevoir (si ça arrive) qu'en fait riden et tove se déteste elle va freaker ad astra. (tps) - Page 2 2711134889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:05

C'est super ! Alors on se fait ça ? ad astra. (tps) - Page 2 3933463601
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

ad astra. (tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 19:55

yesssssss ad astra. (tps) - Page 2 1938627959 ad astra. (tps) - Page 2 1938627959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:38

Tove Sjöberg a écrit:
Hope, j'ai une idée qui a germé dans mon esprit, dis-moi si tu aimes. Alors avant Tove c'était une fille assez sage qui voulait plaire à ses parents. Peut-être un peu trop même. Jusqu'au jour où elle en a eu marre, où elle a compris qu'elle ne voulait pas de la vie qu'ils lui destinaient. C'est pourquoi elle est devenue petit à petit ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a commencé à changer lors de sa dernière année à Beaubâtons et est revenue complément transformée lors de sa première année à l'université. Depuis quelques temps, elle fait une overdose de liberté et perd ses limites. Du coup, j'ai pensé que les deux filles auraient pu être amies pendant plusieurs années à Beaubâtons et suite au changement de Tove (qui est devenue une fille facile, lunatique et fêtarde), Hope n'arriverait plus à la comprendre et serait déçue de son comportement ? ad astra. (tps) - Page 2 3933463601  
j'adore l'idée! ad astra. (tps) - Page 2 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:48

Citation :
Aimeuse de barbes de trois jours.
ça tombe bien, ça ! ad astra. (tps) - Page 2 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:58

ad astra. (tps) - Page 2 2351286542 ad astra. (tps) - Page 2 2351286542
T'as une petite idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:02

non du tout encore, faut que j'aille lire ta fiche ad astra. (tps) - Page 2 3166177264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:16

Si t'as des idées je suis ouverte,
sinon on cherche ensemble ! ad astra. (tps) - Page 2 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ad astra. (tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ad astra. (tps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: fiches de liens-