AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptyVen 14 Nov - 15:45

Louane Grimm
« INTERPRÉTÉ PAR Emma Watson »

© blue lagoon

nom complet  ∞Louane Cora Grimm . Ce nom de famille semble bien familier pour être celui d'auteurs de comte de fée, pourtant Lou peut dire sans se tromper qu'elle n'a aucun lien avec eux. Grimm est le nom d'une famille de sang mêlé franco-britannique, vivant plus que convenablement en Europe. On les connait pour être de bons conseillers politiques et commerçants. Sinon, cette famille ne jouit d'aucun talent artistique.  Louane est un prénom doux, qui sonnait bien aux oreilles de sa mère, il n'y a pas de signification à chercher. Son deuxième prénom Cora quant à lui est un prénom porté par une tante morte un mois avant sa naissance. Ses parents ont donc jugé bon de lui rendre hommage en le donnant à leur adorable petite fille qui venait de voir le jour.      âge Lou a la majorité sans problème, vingt et un ans pour être exact. Elle est encore jeune et fragile aux yeux de ses parents au point qu'ils ont tendance à la contredire dans ses choix. Mais pour elle il s'agit de l'âge pour prendre des décisions et en a assez qu'on la prenne encore pour une enfant.   fraternité Perfectionniste et calme, elle fait partie de la fraternité owlkin. Si au début, elle ne s'y sentait pas vraiment à sa place, étant par nature particulièrement réservée, elle a fini par s'y faire une place.   patronus Un écureuil  , voici un petit animal discret, mais bien plus intelligent qu'il en a l'air. Ses parents étaient persuadés que son patronus serait un renard pour sa ruse. Pourtant un écureuil, c'est bien plus surprenant et vraiment très malin. Elle est fière de son patronus même s'il arrive à certains de s'en moquer.  épouvantard Si son patronus ne fait pas impression, son épouvantard attirerait facilement les moqueries si cela se savait. Elle a peur des grenouilles.Ses deux frères voulaient jouer un peu avec elle quand elle avait cinq ans. Seulement, elle est tombée dans une marre et la première chose qu'elle a vu fut une grenouille. Cette sale bête vert qui saute partout. Aussi étrange que cela puisse paraître, cet épisode est une sorte de traumatisme pour elle.   matière préférée Elle aime énormément de matières, étant studieuse, elle adore travailler, mais sa matière préférée est surement l'une des plus fondamentales la législation magique américaine. filière Ambitieuse, elle a depuis longtemps le désir de devenir membre du magenmagot, du coup, il lui est apparu logique de suivre le parcours de droit et science politique magiques. ancienne école de sorcellerie Elle vient de l'école Poudlard, située en Ecosse. Poudlard est vraiment à l'extrême opposé de l'université.  baguette magique Sa baguette est taillée dans un bois de rose contenant un crin de licorne et mesurant 25.6 cm.    nationalité Elle a une vérité une double nationalité. Elle est franco-britannique. Son père est d'origine alsacienne, tandis que sa famille maternelle est anglaise avec des origines irlandaises. Elle parle donc couramment l'anglais et le français.    orientation sexuelle Louane est aux dernières nouvelles hétérosexuelle, toujours attirée jusqu'à maintenant uniquement que par les hommes, même si elle ignore ce qu'est le véritable amour. Elle n'a jamais été brisée.   statut du sang Les Grimm sont comme dit au dessus des sang mêlés, il s'agit d'une ancienne famille de sorciers, mais ils n'ont jamais été de sang pur. Puis la diversité, c'est quand même tellement mieux.    lieu & date de naissance Elle a vu le monde à Londres, le 15 Mai 1993, le jour de l'anniversaire de mariage de ses parents, quel beau cadeau n'est-ce pas ?  

son caractère Louane est une jeune fille à multiples facettes. Pour elle, c'est tout ou rien. Entière, elle est très susceptible et peut se vexer assez facilement, même si elle essaie de faire de l'autodérision. Elle n'a pas particulièrement confiance en elle, pourtant elle tente par tous les moyens de se défaire de cette image de petite fille fragile. Ses frères ont tellement chercher à la protéger, qu'elle est aujourd'hui encore innocente et naïve, pas qu'elle donne sa confiance à tout le monde, mais elle s'émerveille devant les choses simples de la vie, à la différence des personnes de son âge qui sont souvent désabusées. En apparence, elle semble être réservée, mystérieuse et froide, voire même solitaire. Toujours en retenue disent ses amis. Elle ne montre pas ses sentiments très facilement. A dire vrai, on ne lui a jamais appris à faire part de ses sentiments. Alors, elle préfère utilise des détournés ou de fuir quand on la met au pied du mur en amour ou en amitié. Louane, c'est tout un monde, il faut beaucoup de temps et de patience pour la découvrir. Changeante et légèrement bipolaire, elle est capable de passer du rire aux larmes en peu de temps. Cela démontre ironiquement d'une hyper sensibilité. En effet, elle est une véritable éponge. Un rien la fait rire, pleurer ou souffrir. Mais il ne faut pas la prendre pour une victime facile. Oh non, elle sait se défendre à la perfection. Elle est féroce quand on la provoque.  Elle a du répondant, c'est certain. Elle use de beaucoup de stratagèmes pour se sortir des ennuis et ne pas les attirer d'ailleurs. Intelligente, rusée et imaginative, ses proches ont tendance à dire qu'elle est même un véritable petit génie. En effet, elle est vive d'esprit et n'a pas besoin qu'on lui explique plus d'une fois une chose pour la comprendre. C'est une bosseuse et une battante, elle n'abandonne jamais et arrive toujours au bout de ses ambitions. Véritable rayon de soleil,n avec ses amis, elle est une véritable pile électrique. Excentrique, drôle à ses dépens elle est une amie loyale, toujours à l'écoute, qui est prête à tout pour les aider. Bien sûr, ses amis se comptent sur une main. Mais sa solitude, c'est elle qui l'a choisi. Elle refuse de s'attacher. D'autant plus que ses frères ont toujours trouvé le moyen de faire fuir tous ses amis à cause d'interrogatoires poussés. Perfectionniste, elle n'accepte pas l'échec.  

Catch me if you can

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  Elle fait en effet partie d'une fraternité. Les owlkin sont des personnes travailleuses et intelligentes comme Louane. Ils préfèrent le calme des bibliothèques plutôt que le bruit des fêtes étudiantes. Voilà pourquoi Lou a rejoint les Owlkin, car cette fraternité colle à la perfection à son mode de vie. Malheureusement, elle ne comprend pas vraiment pourquoi certains de ses amis se laissent faire par les autres. où te vois tu dans dix ans ? ∞ Dans dix ans, elle se voit dans la politique. Enfin, non, elle ne deviendra pas ministre de la magie, de toute façon, ça ne l'intéresse pas, mais elle espère faire bouger les choses. Puis dans un sens, c'est pour ça qu'elle a pris ce cursus. Elle veut faire partie du magenmagot et est persuadée qu'elle peut y arriver si elle fournit les efforts nécessaires.   qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  Ce qu'ils remarquent en premier chez Louane Grimm ? Difficile à dire. Son air quelque peu enfantin peut être. Son sourire amusé. Ou alors son côté quelque peu lunatique. Puis comme on dit les apparences sont trompeuses et il faut prendre beaucoup de temps pour arriver à remarquer une chose chez Lou.
inventé poste vacant  scénario

What is love
baby don't hurt me no more

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat

PRÉNOM &/OU PSEUDO : Laura, c'est mon petit prénom, tout mignon, tout simple, tout commun mais qu'on aime quand même.  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2041070973  ÂGE : Promis, je suis majeure.  Arrow J'ai 19 ans depuis deux mois en fait.  PAYS : La Belle France (je parle des paysages  hein ?  Rolling Eyes )  NUMÉRO DE CARTE BLEU : Mon numéro de Carte Bleu ? Hum  scratch    MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Pas trouvé, il est invisible et comme je n'ai pas de lunettes ou un cinquième sens pour sentir les choses invisibles, bah du coup, je n'ai rien trouvé.  Arrow  AVIS SUR LE FORUM : Ah ? C'est pas comme si j'étais inscrite sur le forum et je suis en train de faire ma fiche non ?  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2041070973 Mais, comme je suis sincère voici mon avis sur le forum : design superbe, contexte vraiment top, bref, j'aime.  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2293130410  Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 1980021537




Dernière édition par Louane Grimm le Dim 16 Nov - 20:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptyVen 14 Nov - 15:56

Emma Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 1272518071 Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 1980021537 Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2526884456 Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 3166177264
très bon choix d'avatar, le prénom est tellement beau Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2293130410
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptyVen 14 Nov - 16:04

Bienvenue l'amie !!! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptyVen 14 Nov - 17:28

Bienvenue sur Pleatmouth et bonne continuation pour l'écriture de ta fiche =) Emma est un super choix d'avatar ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptyVen 14 Nov - 17:50

Oh merci beaucoup à vous trois ! Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2293130410 J'ai bien entamé le caractère de mon personnage, j'espère que ma Louane vous plaira I love you Et si j'ai des questions, je n'hésiterais pas, merci Noah. Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 3384092461
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptyVen 14 Nov - 20:15

Emma Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2293130410 Et qui s'appelle presque comme ma petite soeur en plus !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptyVen 14 Nov - 21:56

Emma est sublime Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 3166177264
Bienvenue sur PM et bonne chance pour ta fiche en tout cas ! Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 575083958
Si tu as la moindre question, le moindre souci, n'hésites pas Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptyVen 14 Nov - 22:27

JESUISTROPCONTENTEQU'ONAITUNEEMMA
Bienvenue Miss, réserves moi un lien I love you Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 1793774670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptySam 15 Nov - 10:22

Oh merci énormément à vous trois ! Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2293130410 I love you Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 1980021537 Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 3384092461
Revenir en haut Aller en bas
Elynne Maccario
ain't yo sister.
Elynne Maccario
ain't yo sister.
Parchemins : 22
Jukebox : radioactive, demons (imagine dragons) - carry on my wayward son (kansas) - Highway to hell (acdc) - revolution (john butler)

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptySam 15 Nov - 10:59

La belle et talentueuse Emma Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 1980021537
J'adore ton prénom -failli le prendre !-
Bonne chance pour ta fiche et j'espère te croiser dans les couloirs Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2859231844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptySam 15 Nov - 11:03

Oh merci énormément ! I love you Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2293130410 Ah pour le prénom, j'ai hésité sur l'orthographe, au départ, j'avais choisi Lou-Ann, plutôt que Louane. I love you Du coup, voilà. Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptySam 15 Nov - 20:46

LOUANE GRIMM EST UN PSEUDO QUI PETE :red: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 195066492 Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 3492183069 Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 3084247849
bienvenue avec la belle emma Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 3224855381
bonne chance pour ta fichette Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 1793774670
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptyDim 16 Nov - 14:47

j'adore également ce pseudo I love you Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2293130410
et emma en plus I love you
bienvenue parmi nous Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 575083958 Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptyDim 16 Nov - 18:59

Merci beaucoup à vous deux ! Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 2293130410 Contente que le pseudo plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptyMer 26 Nov - 18:53

Coucou Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 575083958
Le temps accordé pour terminer ta fiche est largement dépassé, souhaites-tu un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) EmptyVen 28 Nov - 17:15

N'ayant aucune nouvelle, je déplace ta fiche dans les dossiers refusés. Si tu désires reprendre l'écriture de cette dernière, n'hésites pas à envoyer un mp à une admin . Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) 1938627959 Pour information, il reste trois jours avant la suppression définitive de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty
MessageSujet: Re: Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)   Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Louane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour être son ami, c'est par ici.
» ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: fiches de présentation-