AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien (m) sebastian stan (slotheye) - libre 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(m) sebastian stan (slotheye) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

(m) sebastian stan (slotheye) - libre Empty
MessageSujet: (m) sebastian stan (slotheye) - libre   (m) sebastian stan (slotheye) - libre EmptySam 18 Oct - 0:12

augustus "gus" Warren
« INTERPRÉTÉ PAR sebastian stan »

© unknown (tumblr)
nom complet augustus warren, mais tout le monde l'appelle gus. (négociable) âge vingt-trois ans (négociable pour plus vieux). fraternité il est chez les slotheye, sa deuxième maison (non-négociable). patronus à votre choix, j'imaginais quelque chose comme un chien ou un petit animal énergique. épouvantard à votre choix, totalement. matière préférée à votre choix. filière force de l'ordre (négociable, il faudra discuter). baguette magique au choix. nationalité américaine (non-négociable). orientation sexuelle hétéro, il n'a toujours pensé qu'aux filles. statut du sang au choix, mais je le verrais bien sang-pur. lieu & date de naissance au choix, mais probablement aux états-unis. son caractère benny est un vrai slotheye. c'est un garçon peu sérieux, qui fait toujours le clown et qui n'est pas capable de rester en place. il aime s'amuser, draguer, profiter de la vie. contrairement à toutes attentes, il aime bien l'école, mais il a de la difficulté à fournir les efforts. pendant très longtemps, il ne savait pas où il s'en allait, il était un peu perdu, mais en grandissant il a pris pas mal de confiance et il est à présent totalement en possession de ses moyens, voire arrogant par moment. il a par contre de la difficulté à grandir, c'est un éternel enfant.


histoire+ il est né aux états-unis, d'une famille moyenne aux nombreux enfants. + il a fréquenté zarzardiente, au nevada, où il a fait toutes ses études. + il a toujours rêvé d'aller à pleatmouth, mais ses parents n'avaient pas les moyens, il a donc travaillé très dur pendant son adolescence en faisant des petits boulots, mais a quand même du s'endetter afin d'entrer à l'université. + il a choisi la filière force de l'ordre, dans la bonne idée de devenir auror, son rêve de petit gamin. + même s'il a de la difficulté à se concentrer et qu'il passe le plus clair de son temps à faire la fête, il réussit bien et est en voie de devenir un excellent auror, particulièrement doué en duel. + il a intégré les slotheye dès sa première année, et en est un membre bien connu pour organiser les meilleurs tournois de beer-pong. + il est aujourd'hui à sa cinquième année d'études, la dernière du programme, et contemple l'avenir d'un air confiant. +
libre pris  réservé
meredith dawson ∞ merry et gus, ça sort tout droit de la petite enfance. en effet, les deux jeunes gens étaient voisins, à l'époque. ils se sont donc côtoyés pendant longtemps, et malgré leur différence d'âge, ont été des compagnons de jeux quand ils étaient petits, étant les deux seuls enfants du quartier. par contre, la famille de gus a déménagée alors que merry avait environ 5 ans (donc quand gus en avait Cool, et ils se sont perdus de vue pendant quelques années. ils se sont revus à zarzardiente, mais ne se sont pas reconnus avant plusieurs années. c'est quand gus était à sa dernière année à l'école qu'ils ont repris contact, et déjà gus devait repartir, devant travailler dur avant de se rendre à l'université. merry lui a promis qu'ils se reverraient une fois à pleatmouth, et elle a bien tenu sa promesse. il est la première personne qu'elle a cherchée une fois arrivée à l'université. ils se sont trouvés lors de la première fête de l'année, et ont aussitôt renoués. la soirée fut bien arrosée, et gus, déjà fier membre des slotheye, l'a officiellement invitée à rejoindre leurs rangs. étant dans la même filière et fraternité, ils se voient à présent beaucoup malgré leur différence d'âge. merry admire profondément gus, pour avoir autant bien réussi malgré les difficultés, et est toujours impressionnée par son talent en matière de duel. il l'aide notamment à s'améliorer dans ce domaine, même si elle est déjà plutôt douée (bien qu'elle fasse parfois mine de ne pas comprendre, juste pour passer un peu plus de temps avec lui). elle l'adore profondément. gus, de son côté, l'adore également, appréciant chaque moment passé avec elle. ils disent toujours que leur amitié a vécu les grandes séparations nécessaires et que maintenant, ils n'auront plus jamais à se quitter. évidemment, tout devait se corser un peu. merry s'était promie de ne pas développer de sentiments à son égard pour ne pas tout gâcher, mais c'était trop demandé, et les voilà qui, tout récemment, lors d'une fête, se sont embrassés passionnément et ont passé à deux doigts de passer à l'acte, complètement enivrés par l'alcool. ils se sont arrêtés juste à temps, et en ont rigolé, blâmant l'alcool et la musique, mais les deux restent assez troublés de cet événement. le reste, comme on dit, is history.



Dernière édition par Meredith Dawson le Lun 20 Oct - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

(m) sebastian stan (slotheye) - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan (slotheye) - libre   (m) sebastian stan (slotheye) - libre EmptySam 18 Oct - 0:16

bonjouuuur, bonsoiiiiiir I love you (m) sebastian stan (slotheye) - libre 2351286542 (m) sebastian stan (slotheye) - libre 3245047650
tout d'abord, merci d'avoir lu jusque là, merci de vous intéresser à mon petit gus, je vous aime déjà (m) sebastian stan (slotheye) - libre 575083958 voici quelques précisions au sujet du scénario qui pourraient vous intéresser I love you :

I. l'avatar
est négociable. (m) sebastian stan (slotheye) - libre 3166177264 j'aime beaucoup sebichou pour ce rôle, mais honnêtement, je suis très ouverte à plein d'autres suggestions. prenez quelqu'un qui vous inspire ! donc n'hésitez pas à proposer, bien sûr je me garde un droit de veto. notez que je n'aime pas particulièrement les mannequins What a Face (m) sebastian stan (slotheye) - libre 2041070973

II. le pseudo
est négociable, totalement. en autant que ce soit américain/fidèle aux origines, et prononçable, ça me convient.

III. l'histoire, le personnage en général
vous avez peut-être remarqué que j'ai été très vague Happy c'est volontaire. j'aime que les gens s'approprient mes scénarios, qu'ils construisent un personnage comme il les aime avec ma base. donc n'hésitez pas à le reforger et tout ça, ou à me poser des questions. la seule chose qui n'est pas vraiment négociable, c'est la fraternité. c'est important qu'il soit chez les slotheye pour y avoir invité merry (m) sebastian stan (slotheye) - libre 3166177264 I love you

IV. la relation merry/gus
elle est tellement choue, vous pouvez pas résister (m) sebastian stan (slotheye) - libre 2293130410 je suis pas très douée pour la description de liens, alors si vous voulez plus de précision, mpottez moi. je voyais quelque chose de très pur, de très intense, pas de cachoteries, juste de la sincérité et deux personnes qui s'assument complètement se côtoyer et vivre des aventures ensemble. ils se connaissent depuis des lustres, mais les circonstances les ont toujours séparés, et ils ont enfin l'occasion d'apprendre à se connaître. pour ce qui est de la relation amoureuse, elle est possible, elle serait trop cute, mais si vous préférez rester dans le platonique, on peut s'en parler  (m) sebastian stan (slotheye) - libre 575083958

V. l'amour que je vous porterai
eh bien, il sera infini. (m) sebastian stan (slotheye) - libre 2041070973

IL FAUT CÉDER. (m) sebastian stan (slotheye) - libre 575083958
PLEIN DE LIENS EN VUE. PLEIN D'AVENTURES. PLEIN D'ÉMOTIONS.
N'HÉSITEZ PAS ! (m) sebastian stan (slotheye) - libre 1938627959 (m) sebastian stan (slotheye) - libre 1938627959 (m) sebastian stan (slotheye) - libre 1938627959 (m) sebastian stan (slotheye) - libre 1938627959
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sebastian stan (slotheye) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Shane Harper (Slotheye) - libre
» (m) tom hiddleston (adults) - libre
» (f) une rousse (waspsting) - libre
» (M) SHARMAN/HOLBROOK (elkpaw) - libre
» (f) jessica de gouw (adults) - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Sorciers sur le marché-