AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien (m) Shane Harper (Slotheye) - libre 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(m) Shane Harper (Slotheye) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

(m) Shane Harper (Slotheye) - libre Empty
MessageSujet: (m) Shane Harper (Slotheye) - libre   (m) Shane Harper (Slotheye) - libre EmptyMar 28 Oct - 23:23

Prénom et nom totalement libre
« INTERPRÉTÉ PAR SHANE HARPER »
© blue lagoon
nom complet Au choix âge 23 ans, je voudrais qu'ils aient le même âge. fraternité Slotheye patronus Au choix épouvantard Au choix matière préférée Au choix filière Au choix, mais pas quelque chose de trop sérieux comme force de l’ordre au autre du même genre ^^ baguette magique Au choix nationalité Australienne orientation sexuelle Hétérosexuelle statut du sang Pur (non négociable) lieu & date de naissance Date au choix, en Australie son caractère Toujours souriant et de bonne humeur, l'air bête que les gens ont parfois sur leurs visages ne l'atteint jamais. Tout ce qu'il veut, c'est profiter de la vie. Il n'a pas peur du ridicule donc ce que les gens peuvent penser de lui l'importe peu

. Leurs caractères similaires à Noah et lui est sans aucun doute ce qui les a rapprochés. D'ailleurs, en parlant de la jolie blonde, il n'aime pas qu'un autre garçon s'approche de trop près de sa dulcinée. Le fait qu'elle se lie d'amitié plus facilement avec ceux-ci qu'avec les filles n'arrange malheureusement rien à sa situation. Quoique, puisque la jeune femme de son coeur est bisexuelle, il faut aussi qu'il se soucie de celles-ci.Il lui arrive donc parfois de se mettre en colère et de vouloir frapper tout ce qui bouge. Pourtant, il sait très bien que sa copine ne voudrait jamais aller voir ailleurs.

Toujours partant pour de nouvelles aventures, il se fait souvent surprendre à aller dans des endroits où il ne devrait pas aller. Bien souvent, il ne pense pas aux conséquences que ses actions pourraient avoir. Il vit le moment présent, sans se soucier de ce que lui réserveras l'avenir. C'est ce qui rend la vie si excitante.
histoire Son histoire est assez libre, mais j'aimerais qu'elle respecte les quelques points suivants :
- Il ne s'entend pas du tout avec sa famille. Son père a toujours voulu de lui qu'il soit comme ses quatre frères aînés : sportifs et fiers de leur sang pur, mais à son plus grand désarrois, il n'est pas comme eux. Son paternel ne comprend d'ailleurs pas comment il a appris à être différent, alors qu'il a toujours été entouré de gens qui avait la même doctrine, soit : les sang purs sont au haut de la hiérarchie et ensuite vient les minables comme les sangs de bourbes et les ... sang-mêlés.
- Il est entré dans une colère noire lorsqu'il a appris que son plus jeune avait ignoré le mariage arrangé qu'il voulait pour lui, spécialement pour être avec une vulgaire sang-mêlée. Depuis, sa famille ne veut plus rien savoir de lui, mais il s'en moque, si sa famille ne veut pas l'accepter, c'est tant pis pour eux.
- J'avais pensé qu'il pourrait peut-être y avoir l'un de ses frères avec qui il pourrait toujours bien s'entendre, mais c'est à votre discrétion.
libre pris  réservé
Noah Rothschild ∞ On s'est connu lors de notre première année à Pleatmouth. D'abord de simples colocataires dans le même dortoir, puis meilleurs amis, on s'est toujours bien amusé, sans prise de tête. Puis un jour vint un baiser, puis ... tout. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre lors de notre deuxième année et notre amitié que l'on avait auparavant n'a fait que renforcer notre relation. Elle est une sang-mêlé, mais cela lui importe peu, son sourire le fait irrémédiablement sourire et son rire, enfantin, le fait rire lui aussi à son tour. Sa maladresse et son franc parlé lui donne son charme qui est rafraichissant de sa vie monotone qu'il avait avec sa famille. Il l'aime à la folie et il est tout pour elle, c'est tout ce qui importe.
nom du personnage ∞ ici, l'histoire du personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.

Dernière édition par Noah Rothschild le Mer 29 Oct - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rothschild
Noah Rothschild
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

(m) Shane Harper (Slotheye) - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Shane Harper (Slotheye) - libre   (m) Shane Harper (Slotheye) - libre EmptyMar 28 Oct - 23:23

Petit mot de la créatrice

Bien le bonjour à toi, qui lit mon scénario !

Je suis ravie de faire ta connaissance et si tu te retrouve sur ce post, c'est probablement parce qu'il te plaît et que tu voudrais en savoir un peu plus  (m) Shane Harper (Slotheye) - libre 4253672931 Enfin, je l'espère parce que sinon j'ai l'air d'une grosse nouille à écrire ceci  (m) Shane Harper (Slotheye) - libre 3166177264 Quoiqu'il en soit, j'ai essayé de faire l'histoire la plus libre possible, tout en mettant les idées que j'avais en tête afin de pimenter un peu le tout. Si jamais tu veux modifier quelques trucs ... *se gratte la tête* ... d'accord, tu pourras, mais s'il-te-plaît, veille à m'avertir à l'avance des changements. D'ailleurs, si jamais changements il y a, veille tout de même à garder l'essence du personnage  (m) Shane Harper (Slotheye) - libre 2041070973

Nom, prénom, filière, patronus et ses amis : Comme tu peux le voir, pas mal tous ces critères sont libres. La simple et bonne raison, c'est pour que tu puisse t'approprier le perso' et faire le personnage qui te plaît - en plus de ce qui est déjà écrit, bien sûr. J'aime laisser de la liberté afin que tu puisses toi aussi, mettre ton grain de sel au personnage. Après tout, ce sera le tiens.  (m) Shane Harper (Slotheye) - libre 3727422266

L'histoire : Comme je l'ai mentionné plus haut, l'histoire peut subir des changements si jamais elle ne te plaît vraiment pas du tout  Rolling Eyes

L'avatar : Il est non négociable. Non seulement Bridgit et Shane sont réellement ensemble, mais en plus, j'adore ce qu'ils dégagent tout les deux. Les gifs et images que j'ai mis d'eux reflètent exactement leur relation.

Le lien : Bien entendu, il est non-négociable. Après tout, je n'ai pas fait le scénario simplement pour faire joli  (m) Shane Harper (Slotheye) - libre 1289504744

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer des mp (si tu es inscrit sur le forum) ou à aller dans la section des invités, ça me fera plaisir de venir faire un tour pour y répondre - de toute manière, je vais toujours jeter un coup d'oeil  (m) Shane Harper (Slotheye) - libre 1980021537

Si besoin, voici le lien de ma fiche de présentation : ICI !!!

Au plaisir de te voir parmi nous  (m) Shane Harper (Slotheye) - libre 4253672931

Ah oui, c'est vrai ! j'ai oublié de parler de mes exigences. En fait, elle sont tout à fait normales, rien à signaler. Je souhaite quelqu'un d'actif, qui sera en mesure de répondre à ses rps comme il se doit. Les lignes où les mots m'importent peu, en autant que ce soit au minimum ce que le forum exige. Tout ce que je veux, c'est pouvoir m'amuser avec mon charmant partenaire.

Voilà, cette fois-ci j'ai bel et bien terminé ... enfin je crois (m) Shane Harper (Slotheye) - libre 195066492

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

(m) Shane Harper (Slotheye) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut