AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien (m) grant gustin (slotheyes) - libre 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 
(m) grant gustin (slotheyes) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


(m) grant gustin (slotheyes) - libre Empty
MessageSujet: (m) grant gustin (slotheyes) - libre   (m) grant gustin (slotheyes) - libre EmptyMar 21 Oct - 19:43

Elios Branwell
« INTERPRÉTÉ PAR GRANT GUSTIN »

© blue lagoon
nom complet elios branwell, un nom de famille plus british, tu meurs. âge vingt-deux ans. fraternité fier membre des slotheyes, un des plus actifs. patronus au choix. épouvantard au choix. matière préférée au choix. filière au choix. baguette magique au choix. nationalité anglo-américain, papa est anglais, maman est américaine. orientation sexuelle hétérosexuel. statut du sang au choix. lieu & date de naissance en Angleterre. son caractère au premier abord, elios passe pour ce gros boulet bien chiant, qui passe plus de temps à faire le con qu'à être sérieux ; et c'est vrai, c'est un boulet de première classe, mais il le vit bien. or, il ne faut pas s'arrêter là, car elios, c'est aussi un gars sympa, toujours là pour aider les autres quand ils sont dans le besoin ; sa maladresse légendaire fait souvent de lui un clown à son insu. il est jaloux, mais ne l'avouera jamais devant rheia ; susceptible, il lui arrive de se fâcher pour un rien, mais ça ne dure jamais très longtemps. de nature excentrique, il n'a aucun mal à aller vers les autres.




histoire il est né en Angleterre, mais a déménagé aux Etats-Unis quand il avait trois ans ☆ à son arrivée à Pleatmouth, il n'y a eu aucun doute concernant la fraternité qu'il devait rejoindre, pour lui, c'était les slotheyes depuis le début ☆ depuis son entrée chez ces derniers, il est devenu un des membres les plus importants, notamment au niveau des recrutements ☆ son entourage se demande encore comment il réussi ses examens ☆ en effet, il passe plus de temps avec un verre à la main plutôt qu'un stylo ☆ je vous laisse le reste libre, afin que vous puissiez vous approprier au mieux le personnage I love you
libre pris  réservé
rheia carstairs ∞ Sa copine depuis trois ans désormais, leur relation est ponctuée de nombreuses ruptures et retrouvailles, qu'ils ne comptent même plus. Il la rencontrée Rheia peu de temps après son arrivée à Pleatmouth, au moment où elle devait encore rejoindre les Wasptings ; Elios avait directement remarqué qu'elle avait ce qui fallait pour être une Slotheye, mais elle l'a gentiment envoyé sur les roses. Puis la fête fatidique est arrivée et Rheia a perdu toute crédibilité aux yeux des Wasptings et a donc accepté la proposition du jeune homme. Ils se sont tournés autour pendant quelques semaines, avant de finalement tomber dans les bras l'un de l'autre lors d'une soirée. Etant tous deux plutôt susceptible, il n'en faut pas beaucoup pour qu'un se vexe et lâche l'autre comme une merde, avant de revenir deux heures après. L'amour, ça peut être vraiment bizarre parfois.

nom du personnage ∞ ici, l'histoire du personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) grant gustin (slotheyes) - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) grant gustin (slotheyes) - libre   (m) grant gustin (slotheyes) - libre EmptyMar 21 Oct - 20:13


bonjour, bonsoir I love you
merci d'avoir cliqué sur mon petit scénario, ça me touche What a Face
avant tout, je tiens à dire qu'Elios est très important pour Rheia, dans le sens qu'il est un peu comme son reperd à Pleatmouth **

pseudo ☆ parfaitement négociable, je ne suis pas difficile, tant que ce n'est pas un nom à se faire jeter des pierres (m) grant gustin (slotheyes) - libre 2711134889
avatar ☆ négociable lui aussi, mais un peu moins, je tiens à Grant (m) grant gustin (slotheyes) - libre 3166177264 je peux quand même vous proposer dave franco, ashton irwin ou cameron monaghan (m) grant gustin (slotheyes) - libre 2293130410
lien ☆ si vous avez besoin de précisions sur le lien, n'hésitez surtout pas à demander (m) grant gustin (slotheyes) - libre 575083958 la relation amoureuse entre elios et rheia est plutôt simple quand on y pense, c'est juste deux couillons qui passent leur temps à s'engueuler et à se rabibocher (m) grant gustin (slotheyes) - libre 3170326093
activité ☆ je ne demande pas une présence permanente, une réponse par semaine me suffit ; évitez juste de prendre le scénario si c'est pour disparaître une semaine après (m) grant gustin (slotheyes) - libre 2041070973

la personne qui prendre mon idiot aura le droit à un château en chocolat avec des douves de nutella (m) grant gustin (slotheyes) - libre 3384092461 (m) grant gustin (slotheyes) - libre 3384092461
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) grant gustin (slotheyes) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre
» (m) colin o'donoghue (elkpaw) - libre.
» (m) Chris Hemsworth (adult) - libre
» (f) jessica de gouw (adults) - libre
» (f) magdalena zalejska (elkpaw) - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: scénarios-