AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
(m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


(m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre Empty
MessageSujet: (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre   (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre EmptySam 11 Oct - 15:02

Adam ???
« INTERPRÉTÉ PAR FRANCISCO LACHOWSKI »

© blue lagoon
nom complet Adam Noah ??? âge 23 ans fraternitéOwlkinpatronus Un linx épouvantard libre matière préférée la Potion filière Filière Potion baguette magique Libre mais je le vois bien avec un bois de cèdre et un ventricule de dragon en coeur. nationalité Australien orientation sexuelle Hétérosexuelle statut du sang Pur ou sang-mêlé lieu & date de naissance 28 octbre 1990 à Camberra  son caractère Il est indifférent mais sagace, méprisant mais généreux, il est charmeur mais susceptible. Il ne connaît pas l'amour, il fait simplement des va-et-vient entre chaque fille. Il est calme mais arrogant. Butée et pourtant ouvert d'esprit. Il est courageux et fort, intelligence et perspicace cependant il est téméraire, jaloux, possessif et sarcastique.



histoire Il a eu une tendre enfance, il a toujours était bercé dans la richesse, il ne connaît pas la pauvreté et on le sent à son premier abord. Il a grandi comme l'enfant roi alors qu'il avait une petite soeur, Lucy. Il est très proche de sa soeur et veut souvent trop la protéger. En cours il est fort, il est intelligent. Cependant, lorsqu'il arrive à son école de magie, Institut aborigène d'Uluru, il découvre des choses plus drôles comme les produits illicites, le whisky pur feu. Il se met à fréquenter pas mal ce genre de chose et devient un garçon sarcastique, qui aime se moquer. Mais il va changer quand sa soeur va rentrer dans la même école de magie que lui, il va devenir mature mais seront indifférents aux autres. Puis à l'université il va recommencer à préférer le whisky pur feu à son travail et pourtant il arrive toujours à exceller.
libre pris  réservé
Alaska Waugh ∞ Alaska, ce prénom il aime l'entendre, il aime qu'on le crie, il aime sa mélodie à chaque fois qu'on le prononce. La fille porteuse de ce doux prénom, il l'aime encore plus. Ils se croisent comme cela au lycée, ils ne se connaissent pas, elle ne le regarde pas alors que lui, il en est absorbé. Bien qu'il enchaîne les mille conquêtes, il ne peut s'empêcher de penser à elle. "Pense-t-elle à moi ? Et si j'allais lui parler !? Et si je ne lui plaisais pas ." Elle fait partie des Waspsting, elle est blonde, elle a une belle silhouette elle a tout pour lui plaire. Mais ce qui lui arrive ne s'était jamais produit. Il n'arrive pas à l'enlever de sa tête, il s'est qu'elle est inaccessible et pourtant il pense sans cesse à elle. Un jour aura-t-il, le courage d'aller la voir ?

nom du personnage ∞ ici, l'histoire du personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre   (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre EmptySam 11 Oct - 15:03

Petites précisions
« Autant visé la lune car même en cas d échec on fini dans les étoiles »



Salut à toi jeune invité (futur membre, hein !?  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 2821011632 ),
Si tu es ici c'est que mon scénario t'intéresse ou simplement par curiosité mais je tiens à te remercier si tu le lis  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 575083958 , tu vois Gollum dans le seigneur des anneaux, eh bien moi je suis pareil avec mon scénario mais je te rassure dans ma tête on est que trois  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 3491418011  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 2453920319 .


NOM & PRENOM + AVATAR : Alors pour le nom c'est assez libre, je veux juste que son prénom soit Adam, parce que j'adore ce prénom, et puis on peut faire la blague : elle est où ta Eve ?  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 3933463601  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 2453920319 , bref... Pour ce qui est de l'avatar,  Francisco est parfait mais si vraiment il ne te plait pas, tu peux en choisir un autre mais j'aimerais savoir qui avant, car j'ai toujours le droit de mettre mon Veto dessus  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 283739730 .


DETAILS : Pour ce qui est des petites précisions du style, l'âge, la matière préférée... tout es modifiable mais reste près de mes idées si tu décides de modifier tout cela, si je l'ai écrit c'est qu'à la base c'est ce que je souhaitais  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 1733854703


CARACTERE + HISTOIRE :Le caractère est assez libre tout comme l'histoire mais j'aimerais que tu suives les informations que j'ai mise après le reste c'est toi qui voit. Tu peux rajouter, tu peux valoriser, tu peux améliorer... A toi de voir. Ces parties sont quand même assez libres.  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 2044313250


LIEN : Le lien, ah le lien ! Lui il est pas du tout modifiable, j'aime trop mon idée  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 3384092461  néanmoins on pourra l'améliorer si tu le souhaites. Pour ce qui est de l'avenir de ce lien, j'aurais pensé qu'Adam aurait pu réussir à lui parler... enfin on verra ça par MP, mais j'ai tout plein d'idées (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 1980021537

RP & ACTIVITE : Je ne souhaite pas un membre fantôme, j'aimerais un membre actif.  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 3038239620  Je ne demande pas à ce que tu me répondes tout les jours parce que je ne le ferais pas moi-même mais que tu me répondes au moins une fois par semaine, que tu sois présent dans le forum, le flood...  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 3384092461  


Voilà, je pense avoir fini sur les commentaires, en tout cas sache que si tu le prends tu auras le droit à ton avalanche de smileys et que je te loverais forever !!!!  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 1980021537  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 1980021537  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 1980021537  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 3384092461  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 3384092461  (m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre 3384092461
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Francisco Lachowski (Owlkin) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) grant gustin (slotheyes) - libre
» (m) tom hiddleston (adults) - libre
» (f) une rousse (waspsting) - libre
» (m) jared padalecki (adults) - libre
» (m) Evan Peters (Noobie) - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: scénarios-