Salut à toi jeune invité (futur membre, hein !?
),
Si tu es ici c'est que mon scénario t'intéresse ou simplement par curiosité mais je tiens à te remercier si tu le lis
, tu vois Gollum dans le seigneur des anneaux, eh bien moi je suis pareil avec mon scénario mais je te rassure dans ma tête on est que trois
.
NOM & PRENOM + AVATAR : Alors pour le nom c'est assez libre, je veux juste que son prénom soit Adam, parce que j'adore ce prénom, et puis on peut faire la blague : elle est où ta Eve ?
, bref... Pour ce qui est de l'avatar, Francisco est parfait mais si vraiment il ne te plait pas, tu peux en choisir un autre mais j'aimerais savoir qui avant, car j'ai toujours le droit de mettre mon Veto dessus
.
DETAILS : Pour ce qui est des petites précisions du style, l'âge, la matière préférée... tout es modifiable mais reste près de mes idées si tu décides de modifier tout cela, si je l'ai écrit c'est qu'à la base c'est ce que je souhaitais
CARACTERE + HISTOIRE :Le caractère est assez libre tout comme l'histoire mais j'aimerais que tu suives les informations que j'ai mise après le reste c'est toi qui voit. Tu peux rajouter, tu peux valoriser, tu peux améliorer... A toi de voir. Ces parties sont quand même assez libres.
LIEN : Le lien, ah le lien ! Lui il est pas du tout modifiable, j'aime trop mon idée
néanmoins on pourra l'améliorer si tu le souhaites. Pour ce qui est de l'avenir de ce lien, j'aurais pensé qu'Adam aurait pu réussir à lui parler... enfin on verra ça par MP, mais j'ai tout plein d'idées
RP & ACTIVITE : Je ne souhaite pas un membre fantôme, j'aimerais un membre actif.
Je ne demande pas à ce que tu me répondes tout les jours parce que je ne le ferais pas moi-même mais que tu me répondes au moins une fois par semaine, que tu sois présent dans le forum, le flood...
Voilà, je pense avoir fini sur les commentaires, en tout cas sache que si tu le prends tu auras le droit à ton avalanche de smileys et que je te loverais forever !!!!