nom complet ∞ Eleanor. Celle qui éclaire, qui brille. En effet, la jeune femme a toujours brillé, que ce soit dans ses études ou par son sourire.
Julietta. Un prénom mélodieux qui reflète son pays de naissance, la douce Italie.
Argent. Une famille américaine de sang-mêlés des plus banales. Lorsqu'il était jeune et insouciant, le père de la belle a émigré en Italie où il s'est installé, a trouvé l'amour et a fondé une famille. Mais voilà deux ans que la petite famille est de retour sur les terres américaines, pour se rapprocher du grand-père Argent, désormais malade.
âge ∞ elle avance insouciamment vers la trentaine, son seul regret est de ne pas être encore tombée enceinte. aujourd'hui, elle est âgée de
28 ans.
ancienne fraternité ∞ n'ayant pas étudié à pleatmouth, elle n'a
jamais fait partie d'une fraternité.
patronus ∞ un
jack russell terrier, pas vraiment terrifiant.
épouvantard ∞ son frère jumeau, un regard maléfique pointé sur elle, prêt à lui lancer un
avada kedavra.
ancienne filière ∞ afin d'enseigner sa matière, eleanor a étudié
la filière sportive, et en ait plutôt fière d'avoir réussi, elle qui n'ést pas une grande sportive.
anciennes école et université fréquentées ∞ elle a longtemps les couloirs de
la villa médicis, à florence. c'est là-bas qu'elle a vécu les pires années de sa vie, mais c'est également dans ces murs qu'elle s'est renforcée et qu'elle est devenue la jeune femme qu'elle est désormais.
baguette magique ∞ sa baguette est faite en bois de tilleul argenté et possède un coeur cheveu de vélane. elle mesure trente-quatre centimètre et est d'une rigidité extraordinaire lorsque l'on connait sa propriétaire.
nationalité ∞ la professeur est
italienne, elle obtiendra peut-être un jour la nationalité américaine. cependant, elle a des origines américaines de par la famille paternelle.
orientation sexuelle ∞ elle ne s'est jamais posée de question, la belle sait qu'
elle aime les courbes masculines.
statut du sang ∞ elle a beau en avoir souffert, elle est tout de même fière d'être une
sang-mêlée.
lieu & date de naissance ∞ elle a fait son arrivée sur terre en même temps que le printemps, c'est à dire
le 20 mars, à florence. douze minutes avant elle, son jumeau pointait lui aussi le bout de son nez.
matière enseignée ∞ elle enseigne
les défenses contre les forces du mal et adore son métier. elle aime le contact avec les étudiants, les amitiés qui peuvent se lier, parce qu'après tout, elle n'est pas beaucoup plus vieille que ses élèves.
matière favorite ∞ elle la pratique chaque jour, en effet, eleanor a toujours adoré
les défenses contre les forces du mal.
son caractère ∞ eleanor, c'est la prof
sympa qui
aime bien ses élèves (selon certaines rumeurs, elle les aimeraient un peu trop). un peu
maman poule, elle n'hésite pas à jouer la
confidente si jamais l'un de ses élèves désire se confier sur un quelconque problème. eleanor, c'est aussi la copine
cool qui est toujours partante pour aller boire une bierraubeurre et massacrer des chansons pop dans un karaoké douteux. elle est
protectrice envers ce qu'elle aime, surtout son jumeau et ses cadets.
romantique, elle espère fondée une famille assez rapidement, et pourquoi pas rejoindre son italie natale où ses
rêves prennent racines. elle est tout de même sérieuse, et a toujours brillé dans ses études, notamment grâce à son
intelligence naturelle mais aussi à sa
curiosité d'en apprendre plus. elle baisse rarement les bras, son
optimisme en a effrayé plus d'un. mais eleanor a aussi ses défauts, comme tout sorcier normalement constitué. elle est
possessive, ce qui lui appartient est à elle, interdiction d'y toucher sans autorisation. sinon, gare à une vilaine crise de
jalousie ! il lui arrive d'être
maladroite, ce qui l’entraîne dans de drôles de situations.
citation de votre choix
qui pensais-tu devenir quand tu étais enfant ∞ petite, eleanor rêvait de diriger le monde. à l'aide de son frère jumeau, bien évidemment. puis elle est passé par la phase danseuse étoile avant de réaliser qu'elle avait deux pieds gauches et que cela serait impossible. puis elle a découvert les livres et les différents univers qu'ils abritaient. alors elle a voulu être une écrivain célèbre à travers les mondes, moldu et sorcier confondus. aujourd'hui encore, eleanor tente d'aligner des mots les uns après les autres sur des feuilles blanches, mais est rarement satisfaite du résultat. puis la petite eleanor est entrée à l'école, et elle a découvert les défenses contre les forces du mal. ce fut un déclic pour elle, et depuis, elle rêve de devenir professeur et d'enseigner cette spectaculaire matière.
pourquoi enseignes-tu cette matière ∞ les défenses contre les forces du mal. un cours essentiel pour les plus jeunes, mais aussi les plus vieux. apprendre à se battre, à se défendre, tout le monde doit être capable d'en faire autant et ce, dès leur plus jeune âge. c'est un réel plaisir pour eleanor d'enseigner cette matière, d'apprendre à ses élèves à survivre dans une attaque et qui sait, peut-être que grâce à elle, des vies seront sauvées. eleanor s'est toujours plu dans ce cours et l'enseigner aujourd'hui est pour elle un bel accomplissement dont elle est fière.
comment te définirais-tu comme personne ∞ si l'on devait choisir un seul mot pour décrire eleanor, on choisirait sans aucun doute
adorable. toujours à l'écoute pour ses élèves, tendre avec son copain, prête à aider ses collègues, toujours partante pour se saouler avec ses amis... et tout ça, avec le sourire. ce qu'on retient principalement d'eleanor, c'est sa bonne humeur. mais toute cette gentillesse peut en énerver certains. mais eleanor a vécu de dures choses durant son adolescence, à se faire marcher sur les pieds, à être la cible de mauvaises moqueries... alors aujourd'hui, elle rattrape tous les bons moments qu'elle aurait déjà dû vivre.