AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ines D. Johnson
often imitated, never matched !
Ines D. Johnson
often imitated, never matched !
Parchemins : 10

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 13:40

Ines D. Johnson
« INTERPRÉTÉ PAR Jennifer Lawrence »

© jlawrencestumblr

nom complet Ines Dakota Johnson âge dix-neuf ans fraternité Waspsting patronus alligator épouvantard Seule, abandonnée dans la rue comme une misérable impure. matière préférée entraînement de vol synchronisé filière sportive ancienne école de sorcellerie Louisiana Private School of Witchcraft baguette magique 29,8 cm, bois d'érable, écaille de dragon, fine mais robuste nationalité américaine orientation sexuelle hétéro statut du sang sang-pur lieu & date de naissance le 12 février 1995 à Baton-Rouge, Louisiane

son caractère Ines ne subit pas la solitude, c'est elle qui l'a choisit il y a déjà bien longtemps. Sa naissance était très attendue, il fallait comprenez-vous perpétuer la lignée du sang. Mais lors de l'arrivée du second enfant, la petite fille s’effaça. Un garçon pouvant transmettre le nom de la grande famille sang-pur de Louisiane était bien plus important qu'une sorcière ne devenant bonne qu'à procréer. L'aînée Johnson devint ainsi une solitaire endurcie.
Malgré tout son caractère prît sa source dans l'histoire de son petit frère. Au fil des années et événements Ines se révéla tendre, attentionnée, optimiste mais également haineuse , fermée d'esprit tendant parfois et bien trop facilement vers la méchanceté.
Aujourd'hui, l'étudiante porte une grosse responsabilité sur ses épaules. Elle doit suivre la voie de la réussite, du talent et de la célébrité. Sa passion pour le sport est compromise un peu plus chaque jour par la pression qu'exerce ses parents sur ses études.
Après le décès de son frère le couple Johnson a rabattu ses derniers espoirs sur la jeune fille. Ils n'avaient plus vraiment le choix. Ines a donc grandit aimée certes mais plus par besoin et principe que par véracité des sentiments.

Un esprit sain dans un corps sain, enfin soit disant.

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  Ines fait partie des Waspsting. Un accès qui lui était entièrement ouvert par ses origines. Ce qu'il y a de drôle avec cette fraternité c'est que soit on y rentre en grande pompe soit on se traîne dans la boue et les portes restent fermées. L'étudiante aurait pu choisir de rejoindre les Elkpaw mais Ines était à la recherche d'une chose. Il lui fallait choisir la fraternité où elle pourrait se fondre dans la masse facilement. Elle n'a ainsi pas besoin de refouler son passé et il lui est facile d'être elle-même. où te vois tu dans dix ans ? ∞ A une compétition internationale de vol synchronisé. Son enfant et son mari dans les gradins en train de scander son nom. Une famille l'aimant enfin pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle peut leur apporter. Épanouie sans aucun doute. qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  Une certaine froideur mais ils devinent aussi qu'elle n'est pas que purement méchante. Les étudiants voient surtout une sorcière de sang-pure riche, ne cherchant pas à le cacher mais ne l’exhibant pas non plus. Les enseignants peuvent la remarquer par son sérieux et ses talents. Ses parents quant eux ne voient qu'une jeune femme pouvant perpétuer la pureté du sang Johnson.
inventé poste vacant  scénario
What is love
baby don't hurt me no more

Comment ne pas se souvenir du jour où on décèle la force de nos sentiments pour quelqu’un? Le plus souvent cette prise de conscience arrive au décès de l’être qui nous était cher. Ines a eu de la chance. Elle l’a su bien avant la disparition de son petit frère. Pas comme une mère lors de la mise au monde de son enfant ni comme deux âmes sœurs scellant leurs destins par le mariage…

Ce jour là elle était en train de consoler Adrien. Elle n’accomplissait pas son devoir de grande sœur parce qu’il le fallait mais parce qu’au fond d’elle, elle s’avait qu’elle ne pouvait pas supporter de voir un instant de plus son benjamin être en proie à la tristesse. Chacune des larmes salées roulants sur ses joues était une déchirure supplémentaire. Elle s’était alors agenouillée devant lui et avait balayé les gouttes d’eau à l’aide de son pouce.

Il venait de plonger son regard dans le sien. Il lui murmura alors dans un souffle confus et déstabilisé : « Nanou, je les déteste. Je ne veux pas finir ma vie avec cette fille. »

Ines le savait. La tradition des mariages arrangés entre les familles sang-purs ne rendait jamais personne heureux. Seuls les investigateurs, parents des deux élus y trouvaient leurs comptes sans prendre la peine de respecter l’existence de leurs enfants. La jeune fille comprenait le choix du couple Johnson mais ce n’est pas pour autant qu’elle y adhérait. Il n’avait qu’onze ans, elle quinze mais elle était tellement attachée à lui qu’elle trouva les mots pour le réconforter, cachant dans ses propres paroles son désarroi et son incapacité à y changer quoi que ce soit.

« Adi, rien n’est encore fait. Tu as plusieurs années devant toi à vivre avant de te soucier de cette histoire de promesse de mariage. Écoute-moi ! Tu vas tomber amoureux Adi, je te le promets. Tu trouveras une personne à aimer et qui t’aimera autant en retour. Tu finiras heureux Adi parce que tu es sublime, intelligent, gentil et que tu ne mérites pas de souffrir plus. » Puis ne pouvant supporter une seconde de plus le regard de son petit frère elle le prit dans ses bras lui répétant dans le creux de l’oreille : « Je te le promets Adi. »

Le Temps est doté  de propriétés terrifiantes. Tout d’abord la capacité de rendre chaque seconde de plus en plus douloureuse après la mort d’un être cher. Mais la seconde est bien plus agréable et horrifiante à la fois. Cette caractéristique faisant diminuer la douleur après une certaine quantité de secondes écoulées.

Adrien est mort depuis plus de trois ans à présent. L’équivalent de 94 608 000 secondes. Ines ne sait pas à partir de laquelle la courbe de la souffrance s’est inversée mais ce dont elle a conscience c’est que sa vie a changé littéralement de direction depuis. Elle est devenue plus méchante, moins compréhensive. Elle a profité de son changement de statut pour s’éloigner de ses parents. Poursuivre des études lui a permis de partir sans pour autant abandonné ses responsabilités. Il va falloir qu’elle excelle au nom de la lignée Johnson.

Dés sa première année à Pleatmouth, la jeune femme trouva son compte dans la filière sportive. Elle se découvrit une véritable passion pour le vol synchronisé et se donna corps et âme dans ses études. La réussite faisait partie intégrante de sa vie. Mais ce fût après son intégration parmi les Waspsting qu’elle oublia ses différends familiaux.

La vie en fraternité est quelque chose d’extrêmement important pour Ines. Elle s’est fabriquée une place bien définie et a enfin l’impression de savoir qui elle est.
Son accès à cette fraternité lui permet de rester éloignée des autres étudiants. Les personnes savent ainsi qu’elle vient d’une famille de sang-pur et pour information complémentaire riche. Elle n’a ainsi pas besoin de se présenter et par la même occasion de déballer son passé et son histoire à des inconnus.

Sa haine pour les nés moldus semble ainsi des plus normales et pourtant elle n’avait rien de particulier contre eux… jusqu’à la mort d’Adrien. Ines n’a jamais voulu s’étaler sur cet accident mais la famille Johnson à bien retenu que c’était un sang de bourbe le responsable.

Aujourd’hui, l’étudiante est en difficulté. Elle a caché du mieux possible sa blessure à la cheville depuis le début de l’année mais la pression qu’exercent ses parents sur ses responsabilités de l’avenir de la lignée lui complique la tâche. Elle ne peut avouer sa blessure à personne, elle finirait en repos obliger à l‘infirmerie et rater ne serait-ce qu’un entrainement compromettrait ses objectifs de devenir une grande sportive. La douleur est présente constamment mais son mental lui permet de  tenir. La question se posant alors est : Jusqu’à quand ?

PRÉNOM &/OU PSEUDO : Al' ÂGE : seize ans PAYS : France NUMÉRO DE CARTE BLEU : Malheureusement je n'en ai pas. MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Vous êtes sûr que vous n'avez pas rêvé. ^^ AVIS SUR LE FORUM : Le mélange Harry Potter/Greek, c'est le paradis! 




Dernière édition par Ines D. Johnson le Dim 16 Nov - 18:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 13:48

GOD HELP ME une déesse Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2293130410
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2293130410 Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 1793774670
Revenir en haut Aller en bas
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 13:55

notre quatrième jl je crois bien Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2711134889
mais elle est magnifique Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 3224855381
BIENVENUE PARMINOU ! :red:
bonne chance pour ta fichette Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 13:57

Nova O'Callaghan a écrit:
notre quatrième jl je crois bien Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2711134889
je dirai la troisième Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2711134889
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 1793774670
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 14:18

Jennifer Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2293130410 Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2293130410 Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2293130410 Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2526884456
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 3863229634
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 14:26

Gillian Durand a écrit:
Nova O'Callaghan a écrit:
notre quatrième jl je crois bien Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2711134889
je dirai la troisième Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2711134889
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 1793774670
non c'est bien la quatrième Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2711134889
Bienvenue I love you Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 3863229634

edit : mais je suis persuadée qu'ines sera la bonne Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 14:48

jen Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 575083958 Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 575083958
bienvenue parmi nous, et bonne rédaction de ta fiche Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2293130410 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elynne Maccario
ain't yo sister.
Elynne Maccario
ain't yo sister.
Parchemins : 22
Jukebox : radioactive, demons (imagine dragons) - carry on my wayward son (kansas) - Highway to hell (acdc) - revolution (john butler)

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 15:48

Arrivée de Jennifer 3 jours avant la sortie tant attendu Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2526884456
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 17:05

Bienvenue sur Pleatmouth et bonne continuation pour l'écriture de ta fiche ! (Je vois que tu es déjà bien avancée) Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff (ou plusieurs même, pourquoi pas xD) ça va nous faire plaisir de t'aider. JLAW est un super choix !! Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 1980021537
Revenir en haut Aller en bas
Ines D. Johnson
often imitated, never matched !
Ines D. Johnson
often imitated, never matched !
Parchemins : 10

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 18:22

Merci à vous tous pour vos encouragements. Je suis très heureuse de vous rejoindre. Je surveille le forum depuis quelques temps, je cherchais juste le moment pour écrire la fiche d'Ines. Donc me voilà! Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 3491937025
Pour reprendre Nora, j'espère bien être la bonne en effet. Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2841517665

J'ai très hâte de pouvoir élaborer tout pleins de liens avec vos personnages!
Désolée pour le staff, je n'avais pas vraiment de questions mais je vous laisse ma fiche entre vos mains pour me dire ce qu'il faut modifier afin qu'elle soit validable. Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 4253672931
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 18:38


Bonjour,
Je suis heureuse de t'annoncer que tu es officiellement validé !! Sincèrement, je n'ai rien à redire au sujet de ta fiche, elle est superbe. C'est concis, précis, sans fioritures inutiles. C'est droit au but sans pour autant être trop court ou incomplet. On cerne parfaitement la personne qu'est Ines. J'ai adoré la découvrir dans ta fiche et j'ai hâte d'en savoir encore plus au cours de tes rps. (+) Malgré le fait que tu es resté vague sur le passé, l'accident de son frère, c'est étrange mais on a l'impression d'en savoir beaucoup plus à son sujet. Je sais pas comment t'as fait ... J'ADORE TA FICHE ! Réserve-moi un lien Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 1980021537  Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 3166177264  
Dès maintenant, tu peux :

  • Aller recenser ton avatar : ici.
  • Créer ton répertoire de liens : ici.
  • Créer ton répertoire de rps : ici.
  • Tu souhaite adhérer à un club ? : c'est par ici !
  • Recenser dans quelle filière tu étudie : ici.
  • Recenser ton patronus (histoire que personne ne te le pique sous ton nez) : ici !
  • Faire une demande de chambre (à l'Université) ou de logement (hors Université) : ici.
  • Tu veux une particularité magique ? Tu n'as qu'à le demander :ici.
  • Envie d'un métier ? : ici.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous. Surtout amuse toi ! Et n'hésite pas si tu as la moindre question


Dernière édition par Noah Rothschild le Dim 16 Nov - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 18:39

Citation :
orientation sexuelle ∞ hétéro

DÉCEPTION POUR MA NORA Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 3933463601 Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 4100299877 Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 3568291084
Bref Noah m'a devancée donc je la laisse te valider Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 1793774670
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 18:42

Hey, oui je suis rapide comme l'éclair Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 1272518071
Revenir en haut Aller en bas
Ines D. Johnson
often imitated, never matched !
Ines D. Johnson
often imitated, never matched !
Parchemins : 10

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 19:01

Merci beaucoup pour cette rapidité! Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2293130410
Ton message m'a beaucoup touché autant de compliments en si peu de lignes. Merci!
Je suis sincèrement désolée Nora. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence EmptyDim 16 Nov - 19:03

C'est amplement mérité, sincèrement Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence 2526884456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence   Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Story of a deep shadow | Ines Dakota Johnson | ft. Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-