AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien obsidiots. (jude) 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 
obsidiots. (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

obsidiots. (jude) Empty
MessageSujet: obsidiots. (jude)   obsidiots. (jude) EmptyDim 7 Déc - 1:03

don't need a parachute if I've got you.
won't tell anybody how you turn my world around. i won't tell anyone that your voice is my favorite sound. won't tell anybody, they wanna see us fall, they wanna see us fall down.

mes talons résonnaient dans l'aile faite de sueur et de maquillage, les deux clubs les plus populaires de l'université se partageaient ce coin, on ne devait pas s'attendre à être au calme par ici. pourtant tout l'était pour l'instant, et je dois avouer que ça faisait du bien, beaucoup de bien. j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi, je venais à peine de me rétablir de ma longue, très longue maladie. j'avais oublié ce que c'était de respirer normalement, j'avais l'impression que c'était la toute première fois de ma vie. prenant une grande respiration sans cracher mes poumons, je me dirigeais vers la piscine qui devait être vide à cette heure normalement. et puis si je trouvais des élèves, je les engueulerais pour qu'ils aillent en cours sous peine de les mettre en retenue. ah oui, je suis pas cool quand j'ai prévu de passer un moment tranquille et qu'on vient me le bousiller. nova pas contente, nova hurler et nova s'arracher les cheveux. grrr, j'ai prévenue, malheureux à ceux qui n'écoutent pas. je suis particulièrement de bonne humeur aujourd'hui, ce qui est plutôt rare sachant que la pleine lune est dans peu de jours seulement. j'ai déjà des frissons rien que d'y penser. je secoue la tête et continue d'avancer, plus vite cette fois, je ne veux pas me sentir mal et m'enfermer dans ma chambre. surtout maintenant que les fêtes approchent. tout ne doit être que joie et bonne humeur, pas de mauvaises penser. après tout, c'est l'époque de l'année ou on se fait plein de cadeaux, ou les familles sont toutes réunies autour d'une table bien garnies. je me demande d'ailleurs ce qu'il va se passer avec jude, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire. je n'ai absolument pas envie de me confronter à ma famille, ils vont encore me poser des questions et m'engueuler pour ne leur avoir rien dit. et bien maman papa, il ne fallait pas me forcer à trouver quelqu'un, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous. eurgh, ma vie est beaucoup trop compliquée. entre mensonges et secrets, j'atteindrais bientôt mes limites, je peux le sentir et par merlin j'espère me tromper. eurgh, je me soucierais plus tard du problème qu'est mon charmant et tendre époux que je n'ai pas vu depuis un moment. non pas que je m'inquiète, qui moi vraiment ? pff, n'importe quoi, il est assez grand pour prendre soin de lui tout seul, grande asperge.

perdue dans ces pensées, je ne me rends pas compte que je suis arrivée à la piscine. je peux sentir l'odeur du chlore envahir mes narines et la chaleur de l'endroit m'arrache un soupir de bien être. je ne suis pas particulièrement fan de la chaleur, j'aime bien le froid, la neige et la buée, mais en ce moment tout ce qui est chaud me rassure. une bonne couverture toute douce, un bon thé, un chocolat chaud, le chauffage, j'aime tout ça. peut-être parce qu'à trop aimer ce froid je termine par tomber malade et passer deux semaines à tousser sans m'arrêter. j'apprends de mes erreurs. je pose donc le linge que j'avais pris un peu loin du bord dans un coin sec avec mes bottes. je n'avais pas de maillot de bain, j'étais simplement venue me détendre un peu, pas piquer une tête et faire des brasses. hey, je suis une stoatbloat pas une elkpaw, chez moi c'est le besoin de savoir avant celui des muscles. je m'assois donc au bord, les pieds dans l'eau tempérée. ma robe est assez courte pour que je n'aie pas besoin de la relever, mes cheveux sont attachés, aucune inquiétude à avoir, simplement apprécier l'instant loin de tout et de tous.perdue dans ce pensées, je ne me rend pas compte que je suis arrivée à la piscine. je peux sentir l'odeur du chlore envahir mes narines et la chaleur de l'endroit m'arrache un soupir de bien être. je ne suis pas particulièrement fan de la chaleur, j'aime bien le froid, la neige et la buée, mais en ce moment tout ce qui est chaud me rassure. une bonne couverture toute douce, un bon thé, un chocolat chaud, le chauffage, j'aime tout ça. peut-être parce qu'à trop aimer ce froid je termine par tomber malade et passer deux semaines à tousser sans m'arrêter. j'apprends de mes erreurs. je pose donc le linge que j'avais pris un peu loin du bord dans un coin sec avec mes bottes. je n'avais pas de maillot de bain, j'étais simplement venue me détendre un peu, pas piquer une tête et faire des brasses. hey, je suis une stoatbloat pas une elkpaw, chez moi c'est le besoin de savoir avant celui des muscles. je m'assoie donc au bord, les pieds dans l'eau tempérée. ma robe est assez courte pour que je n'ai pas besoin de la relever, mes cheveux sont attachés, aucune inquiétude à avoir, simplement apprécier l'instant loin de tout et de tous. « par gandalf, je jure que je mange le premier qui vient » oui, c'est un avertissement très sérieux.

 
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

obsidiots. (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jude ϟ don't make it bad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Eastern Campus :: Piscine Ellaria Withaker-