nom complet ∞ Ariadne Ginny Canterbury. âge ∞ j'ai fêté mes 20 ans il y a quatre mois fraternité ∞ Noobies, pourquoi ça? Parce que je trouve inutile de faire partie d'une fraternité. patronus ∞ une souris, ce qui est parfait pour moi. Assez petit pour me fondre dans la masse comme on dit! épouvantard ∞ un Mammouth matière préférée ∞ soins aux créatures magiques filière ∞ Zoologie ancienne école de sorcellerie ∞ Topeka Academie baguette magique ∞ vingt-six centimètres, Bois de cerisier, cœur de Dragon nationalité ∞ américaineorientation sexuelle ∞ j'aime les femmes, ce n'est un secret pour personne. Je n'ai jamais été attirée par un homme, je ne trouve aucun intérêt pour eux. statut du sang ∞ sang mêlé. Ma mère est sorcière, mon pere est moldu. lieu & date de naissance ∞ 8 juin 1994 à Madison, Wisconsin. son caractère ∞ Je pourrais facilement dire que j'ai un caractère peu commun aux autres. En fait, c'est un mot qui me définit très bien : différente. N'allez pas vous imaginer que je suis un troll ou quelque chose du genre. Je suis une sorcière, comme tout le monde. Étant très timide, j'ai pris l'habitude de me renfermer sur moi-même, je suis donc une discrète professionnelle. Même que me fondre dans la masse, c'est mon plus gros talent. Je ne dis pas ça pour me vanter. Non, car je ne suis pas quelqu'un qui va vanter ses qualités, car je n'ai pas confiance en moi, ni aux autres d'ailleurs. Je suis la fille la plus maladroite, ce qui m'a valu beaucoup d'humiliations et de moqueries. C'est un peu pourquoi je déteste tant les populaires, car elles m'ont rendu la vie dure. N'ayant pas beaucoup d'amis, les seuls sont ceux qui viennent à moi (car je ne suis pas du genre à aller vers les autres). C'est comme si j'étais une fille toute différente en leur compagnie : je me mets à parler, à rire, à être normale! Alors qu'avec les autres, je suis la plus gaffeuse au monde.
if i ever let you down
Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞ Je ne fais partie d'aucune fraternité car je n'en vois pas l'utilité. Quand je vois toutes ces filles en faire des pieds et des mains pour être acceptée dans la fraternité de leurs rêves, ça me donne envie de rire. Bon, je suis différente sur ce coup là.où te vois tu dans dix ans ? ∞ Je n'ai aucune idée. Honnêtement, je n'en sais rien. Je ne sais même pas où je vais être dans 1 semaine, vous voyez! La vie va me mener où elle voudra que j'aille... j'en sais trop rien. Je vis au jour le jour et ça a toujours été comme ça. Et à ce que je sache, je n'ai jamais été malheureuse.qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞ Que je suis ultra solitaire. Même que les autres me remarquent juste pas. Je reste dans mon cocon et je ne parle à personne, du coup je ne dérange personne. Je me referme sur moi-même, je ne vais jamais aux autres. Et c'est même très rare que les autres viennent à moi. J'ai l'habitude, croyez-moi.
inventéposte vacantscénario
What is love
baby don't hurt me no more
Dis maman, pourquoi est-ce que la maman d'Abigail lui dit tant qu'elle l'aime? Est-ce qu'elle dit vrai? Je regarde ma mère de mes petits yeux verts. Elle est occupée à parler avec le vendeur. À voir son visage, je sens que je viens de déranger sa conversation. Ariadne, tu vois pas que je suis occupée? Elle m'ignore à nouveau. Je détourne le regard et je retourne vers les jouets. J'aimerais tant pouvoir avoir cette poupée, mais maman ne veut pas. Je n'ai droit qu'aux jeux d'Elsa et Malia, mes grandes sœurs. Lorsqu'elle termine d'amadouer le vendeur et fini par avoir ce qu'elle veut, elle m'annonce qu'on part. Je dis au revoir aux poupées et la suit. Au retour, j'observe avec envie les autres enfants qui s'amusent ensembles. Je n'ai pas d'amis avec qui jouer. Mes parents disent que les enfants sont trop méchants, que je ferai rire de moi. Je joue donc avec Elsa, Gabe, Malia, John et ma petite sœur Norrie. Nous sommes 6 enfants à la maison, il y a toujours quelque chose à faire. Mais parfois, j'aimerais avancer le temps, j'aimerais avoir 11 ans et enfin aller à l'école des grands. Suivre Elsa, Gabe et Malia. Qui sait, peut-être que je me ferai de nouveaux amis? Mais je dois encore attendre 3 ans. Dans deux mois, John fera son entrée à Topeka Académie, nous laissant seules, Norrie et moi. Norrie, je l'adore, mais elle ne parle pas encore. Elle porte toujours des couches. Ces trois années seront longues, mais je serai enfin heureuse.
Heureuse est un bien grand mot. Moi qui croyais qu'entrer à la même école que mes grands frères et sœurs me rendraient plus heureuses, je me suis mis les doigts dans l’œil. Je me retrouve dans le train, assise entre Elsa et Malia. Aucune d'elle ne m'adresse la parole. Et on a plus que 10h de route à faire. J'ai hâte d'arriver! Vous croyez que je serai dans quelle maison? Je demande, tout énervée. Calme-toi. J'essaie de dormir. me dit Elsa. C'est sa dernière année, je peux comprendre. Je décide de me taire. Durant ces 10h de trajet, je n'ai ouvert la bouche qu'une fois, pour demander où étaient les toilettes. Gabe est en face de nous, il s'amuse à embêter Malia, sa jumelle. Elle s'énerve et lui lance un sort que je ne connais pas. À le voir, ses yeux le brûlent. On arrive à destination dans 2 heures. J'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie. John, mon frère, n'est même pas là pour me rassurer. Il est dans une autre cabine avec ses amis. Les 3 autres ne font rien pour me rassurer non plus. Je me sens aussi seule qu'avant. Vivement l'arrivée, nous serons répartis dans des maisons et je pourrai aller dormir, du coup je pourrai pleurer dans mon coin, sans qu'on ne me voit.
Finalement, je m'en faisais pour rien. Je suis dans la même maison que mes frères et sœurs, Elsa m'ignore encore, sans dire pourquoi. Quand j'en parle à John, il me dit qu'elle est comme ça depuis le début de l'été. Ça me rassure un peu, même si je suis toujours inquiète : elle n'est pas comme ça d'habitude. Nous sommes en décembre, il reste une semaine avant les vacances de Noël. Je n'ai pas envie de retourner à la maison. Je suis bien, à cette école. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je n'ai pas l'impression d'être délaissée comme à la maison. Le seul point positif, c'est que je resterai auprès de John, il me protégera. Sauf s'il décide de me bouder comme Elsa. Les vacances durent 3 semaines. 3 semaines et après, on retourne à l'école. Je peux y arriver.
Je suis aux toilettes, je n'en sortirai plus. Kenna Matthews et sa bande m'attendent dans le cours de Potions. Elles vont me faire boire du jus de limace. Elles me détestent et je n'ai aucune idée pourquoi. Je les entends rire jusqu'ici. J'ai envie de rester cachée pour toujours. Je les déteste. Il me reste 3 ans dans cette école et après, je ficherai le camp à l'Université. Je choisirai une Université à l'autre bout si il le faut, pourvu que je ne les voient plus. Ces filles-là me rendent la vie misérable depuis la première année. Pourtant, je ne leur ai jamais rien fait. J'ai toujours été aimable avec elles, j'ai même aidé l'une d'entre elle à passer son examen d'études des moldus l'an dernier.
Dernière année à cette école. Je n'ai plus mes frères et sœurs pour me protéger depuis 2 ans. Je quitterai cette école de merde, je ne verrai plus jamais Kenna et compagnie. Mais pour ça, je dois réussir mon année. Heureusement, je n'ai pas d'amis pour me déconcentrer, je peux me concentrer sur mes études. Et ayant de la facilité à l'école, c'est parfait. Mes cours préférés sont les Soins aux créatures magiques et les cours de Botanique. J'ai toujours aimé ces cours, peut-être car j'aime la nature, les animaux et les plantes. Je passe mes journées dans la Serre, j'en apprends tous les jours. Lors des cours de Soins aux créatures magiques, j'ai envie d'y rester toute la journée. Je suis plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. Il m'arrive même de converser avec eux. Une fois, on m'a surprise à parler à une plante verte. Mais c'était un deuxième année, rien d'inquiétant.
Bienvenue à Pleatmouth, chers élèves... J'écoute d'une oreille les consignes et tout le charabia de la directrice. Elle vante les mérites de l'Université, présente les différentes fraternités. Aucune d'entre elles ne m'intéresse. Je regarde cette fille qui se la croit un peu trop. Mais ses cheveux blonds, son sourire éblouissant, elle est superbe. La présentation se termine avec un énorme applaudissement. Enfin, c'est terminé. Je me lève et je suis les autres élèves. J'ai choisi la filière Zoologie. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire, mais j'aime les animaux et c'est pas mal la seule filière qui m'intéresse.
C'est ta première fois avec une fille, pas vrai? Je demande à cette fille. À voir sa tête, c'est la première fois qu'elle embrasse une fille. Je ne lui dis pas que c'est ma première fois aussi, avec une fille ou même un gars. Si j'ai bien compris, elle se nomme Nora, elle a 22 ans. On vient à peine de se rencontrer et voilà que la soirée se termine dans ma chambre. Je devrais être apeurée, je n'ai jamais ressenti ça avant. Mais je sais que mon cœur bat la chamade. Tout ça doit rester entre nous, d'accord? J’acquiesce d'un hochement de tête et je l'embrasse à nouveau.
Ça fait un mois que ça dure. Et un mois que je garde ça pour moi. J'aimerais le crier au monde entier, mais je sais que son image est importante pour elle. Elle fait partie de l'Élite. Alors que moi, je ne fais même pas partie d'une fraternité. Et je suis une fille. Je crois que je l'aime. Non, j'en suis certaine. Je l'aime et c'est réciproque. Je l'espère, en tout cas.
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Mon p'tit nom à moi, c'est Florence mais on me connait sous le pseudo Dahlia ÂGE : j'ai 17 ans PAYS : J'habite au Canada, au Québec pour être plus précise NUMÉRO DE CARTE BLEU : c'est pas de tes onions MOT DE PASSE DU RÉGLEMENTje ne le trouve pasAVIS SUR LE FORUM : C'EST DU GÉNIE ! enfin un forum HP, sans être du copier/coller!! J'ADORE
Dernière édition par Ariadne Canterbury le Sam 11 Oct - 20:45, édité 17 fois
➢ Naïs Rothschild soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336 Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).
Sujet: Re: aria ◭ never grow up Ven 10 Oct - 23:27
Bienvenue sur la forum ! Rita est magnifique + le scénario, je ne peux qu'approuver D'ailleurs, je devais avoir un lien avec Aria (enfin Buffy mon DC devait avoir un lien avec), du coup je risque de venir te harceler par mp d'ici peu Bonne chance pour ta fiche !
➢ Nora Rothschild i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235 Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)
Sujet: Re: aria ◭ never grow up Sam 11 Oct - 0:14
Amour de ma vie Lune de mes nuits Si tu savais à quel point je suis reconnaissante de ta venue
hâte de rp
➢ Cesare Moriarty it's all in the muscles !
Parchemins : 476 Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo
Sujet: Re: aria ◭ never grow up Sam 11 Oct - 13:42
Bienvenue à toi jeune fleur des bois ! C'est un excellent choix de scénario que tu as fait
➢ Ariadne Canterbury ain't yo sister.
Parchemins : 30
Sujet: Re: aria ◭ never grow up Sam 11 Oct - 15:42
merci, vous êtes des anges
norachouencore plus hâte de rp
➢ Nora Rothschild i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235 Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)
Sujet: Re: aria ◭ never grow up Sam 11 Oct - 20:31
Je suis amoureuse de ta fiche, je peux demander Ariadne en mariage ? Je te valide, on se fait un rp direct amour de ma vie n'oublie pas d'aller recenser ton avatar
➢ Ariadne Canterbury ain't yo sister.
Parchemins : 30
Sujet: Re: aria ◭ never grow up Sam 11 Oct - 20:34
owwwwwi je le veux, je le veux ce rp, ce sera avec joie je vais recenser mon avatar sur ce pas!
merci norachou
➢ Cadmus Lancaster I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269 Jukebox : between the bars ➢ elliot smith. sister rust ➢ damon albarn. gospel ➢ the national. i've just seen a face ➢ the beatles. time in a bottle ➢ jim croce. running ➢ delta spirit. deep blue ➢ arcade fire. boulevard of broken dreams ➢ green day.
Sujet: Re: aria ◭ never grow up Sam 11 Oct - 20:47
ARIA ! On devait avoir un lien nous (mais Nora c'est une flemmarde) Bienvenue chez les noobies