➢ Buffy Whiteley un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398 Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).
| Sujet: Re: (m) kit harington (elkpaw) - libre Sam 4 Oct - 20:58 | |
| La vie est faite de compromis ! Avant tout, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et par conséquent, d'être arrivé jusqu'ici J'espère que le personnage t'a convaincu et si ce n'est pas encore tout à fait le cas, je vais essayer moi Alors déjà, je te promets un amour éternel - argument choc - et une statue à ton effigie - si si ! En plus, Casey dispose de quatre liens, dont trois actifs et ça c'est le top pour débarquer sur un fofo ! Si jamais, plusieurs points concernant le personnage sont négociables
l'avatar ✻ il est tout à fait négociable. J'ai opté pour Kit car je le trouve grave sexy ! Mais après si vous ne pouvez pas le blairer, je comprends parfaitement. Du coup, il est négociable par d'autres jeunes hommes collant à la tranche d'âge du scénario
le pseudo & l'histoire du personnage ✻ Alors, le pseudo est complètement négociable, par contre ce serait cool d'éviter les pseudos à rallonge composés de quatre prénoms et de trois noms de famille Concernant l'histoire, comme dit plus haut, son passé avant Pleatmouth est tout à fait libre !
le lien ✻ J'avais en tête, un lien sur la durée, bien construit. Pour l'instant ils sont pris dans cette routine composée de blagues stupides, de coups bas etc. Tout ça reste cependant bon enfant, c'est plus comme un jeu qui s'est installé entre eux. Par la suite, je vois bien le lien évoluer en lien amoureux, ce qui s'avère laborieux parce que Casey veut préserver sa réputation de tombeur Bon après, tout ça est négociable, l'évolution du lien dépendra du joueur qui incarnera Casey, faudra qu'on discute de tout ça
le rp ✻ Alors, je privilégie la qualité à la quantité. Je m'adapte à tout et je ne suis pas difficile, tant que le rp n'est pas bourré de fautes, c'est parfait - ce n'est pas pour autant que vous devez être parfait en orthographe, vu que je ne le suis pas non plus -
Voilà, j'espère que tout ça t'aura convaincu et que tu pourras suffisamment t’approprier le personnage pour t'inscrire avec et tenter l'aventure à mes côtés. Je te promets de bons moments rps et surtout de la rigolage |
|