AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Jeu 30 Oct - 21:44

C'est habillée d'une petite robe beaucoup trop courte et d'une paire de talons hauts d'une dizaine de centimètres que Nora se retrouve à la fête foraine, les bras croisés et l'expression fermée. Elle avait eu le malheur de recevoir un sortilège de transfiguration qui avait déformé ses habits à jamais et n'avait pas réussi à inverser les effets du sort. Mécontente et mal à l'aise, elle s'avance au côté de Gillian (qui l'observe et glousse à chaque fois que ses yeux se posent sur sa robe) et attrape sa baguette pour discrètement mettre le feu à la cape de son amie qui arrête (bizarrement) de rigoler pour gesticuler en couinant, arrachant un petit sourire narquois à Nora. Elles continuent de marcher une fois le feu éteins, et s'arrêtent devant le manoir hanté. « tu as envie de le faire ? » s'enquit Gillian avec un petit air satisfait, comme si elle pouvait deviner que la jeune femme n'en aurait pas le courage. Nora prend une expression déterminée, et attrape un stylo pour noter son nom sur la liste des participants et ricane « Comme s'il en fallait si peu pour m'effrayer » elle fait la fière mais tremble en vérité. Elle a une peur bleue des fantômes, des clowns, des squelettes et autres créatures horrifiantes.

Les deux jeunes femmes partent s'asseoir sur un banc pour attendre le tirage au sort des prochains participants. Malheureusement, aucune d'elles ne peut partir à présent : apposer son nom sur la liste, c'est comme signer un contrat. À présent, elles devront braver les terreurs de la maison hantée quoi qu'il arrive. Nora se ronge les doigts et maudit son orgueil quand un jeune homme vient interrompre le silence qui s'est installé et "emprunte" Gillian qui s'excuse pour partir avec lui. C'est sans doute un simple ami parce que Gillian semble avoir un faible pour Cadmus Lancaster, un loser à la coupe tirée d'un album de boys band des années 60 et au visage de rongeur. Nora lui envoie un regard noir, furieuse d'avoir été abandonnée. De toute façon, pense t-elle avec satisfaction, maintenant qu'elle a signé son nom, elle sera obligée d'entrer, avec ou sans moi.

Des hurlements retentissent dans la nuit et lui fichent la chair de poule. Les étudiants qui étaient entrés dans la maison s'en enfuient en courant, sous une huée de rires et de « Mauviettes ! » lancés par les quelques garçons saouls qui se sont postés à la sortie. Et, c'est le tour du tirage au sort, Nora claque des dents et écoute le clown terrifiant posté devant la porte imposante du large manoir. « Bienvenue parmi nous » clame t-il avant d'éclater de rire. Il s'avance d'un pas et Nora se lève du banc pour s'éloigner. Elle fera la maison hantée, certes, mais elle n'adressera pas la parole à cette ivrogne pathétique affublé d'un maquillage grotesque. « Je suis Albert le clown, et bienvenue chez moi ! » il sourit à nouveau et elle frémit, pas pour la première fois de la soirée. Pourquoi diable Gillian l'a t-elle abandonnée dans ce drôle d'endroit ! « Nous allons à présent dresser la liste de nos prochaines victimes ... oops, pardon, je voulais dire de nos prochains participants ! » il s'approche d'un vieux chapeau troué dans lequel il plonge la main, pour en tirer trois petits papiers dorés. « Nos deux premières participantes sont .... Noah et Nais !  » il sourit, un sourire dérangeant et dépourvu de dents. Ouf, songe Nora qui n'a jamais été si contente d'entendre le prénom de sa soeur. Mais, le clown reprend sa lecture « Et notre troisième participante .... Nora ! Bonne visite !  ». Nora couine, apeurée, alors qu'un homme surgit de nul part la pousse elle, Nais, et une jeune femme qu'elle ne connait que de vue dans le hall de la maison hantée. Elle se retourne pour les supplier de la laisser sortir, mais les sinistres portes se referment sur elles.

« Super.... » soupire t-elle, laissant à nouveau l'agacement que provoquait toujours la simple vue de sa frangine tempérer son effroi « Comme si visiter ce taudis n'était pas suffisante, en plus je dois le faire avec toi ... Ils n'auront pas besoin de monstre, ton visage me fait déjà frémir d'horreur. »


[ En fait Noah on se disait avec Nais que tu avais enchanté le chapeau pour que les 3 noms sortent ' comme par hasard ' tu vois ]

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables





Dernière édition par Nora Rothschild le Sam 1 Nov - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
avatar
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Ven 31 Oct - 4:42


 

 

 Naïs, Noah, Nora
 La maison hantée    

 C'est en cette nuit du 30 octobre que je marche bras-dessus, bras-dessous avec mon copain dans la forêt maudite. Quelques minutes plus tôt, il avait proposé que nous allions faire un tour dans la maison hantée qui s'y trouvait. S'il pensait que j'allais avoir besoin de lui tenir le bras tout le temps que nous allions être là-dedans, ou de ses bras pour m'y réfugier chaque fois que quelque chose allait nous tomber dessus, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. Ce genre de trucs étaient loin de me faire peur. Les fantômes ? Pff. Les clowns ? C'est pour les enfants. Mais s'il y avait des poupées … bon, peut-être que j'aurais peur, mais il n'y aurait pas de poupées, si ? C'est une maison hantée. Bienvenue au esprit, clowns et autres trucs du genre … non ? Enfin bref, après cinq ans, il devrait savoir que tout ça ne me fait aucun effet, mais j'ai tout de même accepté pour lui faire plaisir. Après tout, cela pourrait tout de même s'avérer être amusant.

Alors que nous arrivons près de l'attraction, je lui bloque le chemin afin qu'il s'arrête :    « Et si on pimentait un peu la chose ? Celui de nous deux qui crie comme une fillette dans la maison hantée aura droit à une conséquence que l'autre lui aura concoctée. » Il hausse les sourcils, réfléchissant à mon défi. « D'accord, tiens toi prête, c'est moi qui vais gagner. » Éclatant de rire, je lui répliquai « C'est ce qu'on verra. » Nous continuons de discuter, jusqu'à ce que nous puissions voir la maison hantée apparaître devant nous. Ce qu'il pouvait y en avoir du monde qui patientaient ! Jamais je n'aurais pu croire que cette attraction allait être aussi populaire. À voir les gens qui peuplent l'Université, j'aurais plutôt cru qu'ils étaient trop froussards pour seulement venir jusqu'ici. J'entends les prénoms de ceux qui feront faces à la maison hantée, alors que je suis en train d'inscrire les nôtres sur la liste des participants. C'est au moment où ces personnes commencent à entrer et à libérer le passage que je vois Nora et ... Naïs un peu plus loin. En espérant que je ne soit pas jumelées avec elles.

Nous patientons sur un banc, attendant que ce soit notre tour et je ne peux m'empêcher de regarder de loin mes demi-sœurs. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir leur dire la vérité. Mon copain, voyant ce que je fais, me serre la main et me murmure quelque chose à l'oreille. D'abord lui disant non, je commence à réfléchir à sa proposition. Il est vrai qu'obliger Nora et Naïs à être avec moi dans la maison hantée pour leur dire que je suis leur soeur serait une bonne astuce. Elles n'auraient nul part où aller pour m'empêcher de leur expliquer convenablement la situation, mais en même temps ... une maison hantée ... il me semble que ce n'est pas l'endroit idéal. Alors que le clown qui fait office d'hôte commence à dire qu'il va tirer les noms des participants pour le prochain tour, mon cerveau fonctionne à une vitesse folle. Est-ce que je devrais le faire ? Prenant une grande inspiration, je jette un sort d'evanesco à la dernière seconde afin de faire disparaître tous les noms sauf ceux de Nora, Naïs et le mien. « Nos deux premières participantes sont .... Noah et Nais ! Et notre troisième participante .... Nora ! Bonne visite ! ». Je me lève du banc où nous sommes assis et commence à me diriger vers la maison hantée. À mi-chemin, je me tourne vers mon amoureux : « Puisque tu ne participe pas, c'est comme si tu avais déclaré forfait ! Tiens toi prêt pour ta conséquence ! » Bon, c'était parti pour l'attraction, en espérant que tout ne tourne pas à la catastrophe.

 
BY .SOULMATES


● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

 
 
  party all night, food all day      
©️ .bizzle




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
avatar
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Sam 1 Nov - 19:00


Life's no fun without a good scare
« Noah ✻ Naïs ✻ Nora »
Naïs déteste la période d’Halloween. Elle n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de dompter des dragons, mais les clowns et monstres en tous genres, ça c’est une autre histoire. Mais parfois, il faut savoir se sacrifier, surtout si c’est pour la bonne cause. Voilà maintenant deux semaines qu’un ancien élève de sa promotion a repris contact avec elle via hibou et il se trouve, que la fête foraine est selon Elijah, le lieu de rendez-vous parfait. C’est surtout un bon moyen pour peloter son rendez-vous en proie à une peur extrême en se serrant contre cette dernière, songe Naïs. Elle déambule dans les allées de la fête foraine alerte, prête à prendre ses jambes à son cou en cas d’arrivées inattendues de clowns ou de zombies. Le stress monte d’un cran lorsqu’elle aperçoit au loin la maison hantée, le point de rencontre. Elle ne sait pas ce qui la rend la plus nerveuse : la maison hantée en elle-même ou le fait de revoir Elijah. Voilà maintenant un sacré moment qu’elle ne s’est plus consacrée à sa vie sentimentale et que par conséquent, elle n’a plus ressenti la pression et l’angoisse d’un premier rendez-vous. Mais il est temps de s’y remettre, car premièrement, si elle ne se dégote pas un copain d’ici peu, son père risque de changer d’avis concernant l’annulation de son mariage arrangé et deuxièmement, la jeune femme se sent plus que jamais seule. Elle n’a guère envie de terminer vieille fille, bien que ça ne risque pas vraiment d’arriver avec papa Rothschild. En effet, ce dernier n’attend qu’une seule chose : une descendance. Nais ne se voit pas vraiment endosser le rôle de la mère modèle et pouponner des bébés à longueur de journée. Ça ne lui ressemble pas. « Du calme Nais, ce n’est qu’un simple rendez-vous. » s’intime-t-elle tout en jurant contre sa tenue se reflétant dans les miroirs déformants. Pourquoi n’a-t-elle finalement pas opté pour un simple jean et débardeur, à la place d’une longue robe bohème fleurie. Elle n’aurait pas dû écouter les conseils de Dhan. Pourquoi ne s’est-elle pas plutôt tournée vers Nova concernant son problème vestimentaire ? Bonne question. Elle s’avance à pas lents et scrute les lieux pendant de longues secondes avant que ses yeux ne se posent sur un homme au teint blême, doté de long cheveux noirs et… absolument horrible. C’est impossible, ce type ne peut pas être Elijah, ce joueur de quidditch extrêmement populaire lors de ses années universitaires ! La jeune femme hésite une demi-seconde quant au comportement qu’elle doit adopter avant de tourner rapidement les talons. Elle vivante, jamais elle ne subira un rendez-vous en compagnie d’un moche ! C’est peut-être superficiel, mais elle assume. « Naïs ! » s’écrie une voix masculine tandis qu’elle s’empresse de faire demi-tour. « Putain »jure-t-elle avant d’essayer de reprendre contenance et d’afficher un sourire n’aspirant pas la pitié et le dégoût. « Ça fait tellement longtemps ! Tu es toujours aussi magnifique !» s’exclame Elijah tout en la serrant dans ses bras. Elle retient son souffle et prie pour que son calvaire prenne fin. « Nos deux premières participantes sont .... Noah et Nais !  » déclare un clown à l’allure effroyable. La première chose qui lui vint à l’esprit est : qui a bien pu inscrire son nom sur cette liste ? Mais elle balaye bien vite cette question en comprenant que la maison hantée est son seul et unique échappatoire. « On se retrouve plus tard, ok ? » Mais à peine eut-elle prononcé ces paroles qu’elle est déjà partie, ne laissant aucune chance à Elijah de protester. Pourtant, lorsqu’elle entend le prénom de « Nora », Nais se demande avec qui il est préférable de passer sa soirée : Elijah, un prétendant totalement ignoble ou Nora, sa chère sœur la méprisant de toutes ses tripes ? De toute façon, il est bien trop tard pour ce genre de réflexions, puisque le clown sinistre est déjà en train de la pousser sans ménagement à l’intérieur. « Comme si visiter ce taudis n'était pas suffisante, en plus je dois le faire avec toi ... Ils n'auront pas besoin de monstre, ton visage me fait déjà frémir d'horreur. » Elle soupire. Nora est toujours aussi douée pour débuter une conversation. Son tact l'étonnera sans cesse. « Ça me va droit au cœur, vraiment. » se contente-t-elle de répondre en toute ironie, tandis qu’une autre blonde pénètre dans la bâtisse : Noah Mavis. Elle lui adresse un faible sourire en guise de « bonjour ». Si ça continue de la sorte, Nais va vraiment finir par croire que cette dernière la suit à la trace. « Bon, ne perdons pas de temps. J’en ai assez des remarques acerbes de ma très chère sœur, autant en finir au plus vite. » Sur ces quelques mots, elle prend son courage à deux mains et part en éclaireur dans les couloirs sombres de la demeure. Autant dire qu’elle n’est pas à son aise et qu’elle préférerait se cacher derrière Nora ou Noah.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove


Spoiler:
 


Dernière édition par Naïs Rothschild le Sam 1 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Sam 1 Nov - 19:18

« Ça me va droit au cœur, vraiment. Bon, ne perdons pas de temps. J’en ai assez des remarques acerbes de ma très chère sœur, autant en finir au plus vite. » rétorque Nais, prenant les devants d'un air déterminé. Nora grommèle un faible « De toute façon tu iras te cacher derrière moi bien assez tôt. » elle la suit, le pas hésitant, mais ne laisse rien paraître de sa peur. Nora ignore ostensiblement l'inconnue qui les suit pendant les premières minutes, avant de s'agacer de son silence « Et d'abord toi tu es qui ? Tu n'as pas intérêt à nous retarder, je ne resterais pas une minute de plus que nécessaire dans cette maison hantée. » la blonde croise les bras pour manifester son ennui profond. Elle s'apprête à envoyer une nouvelle pique à Nais quand une silhouette sombre bondit devant elle. Elle n'en voit pas les détails, mais manque de hurler. Heureusement, son orgueil la sauve encore une fois et c'est en tremblant qu'elle fait face au nouvel arrivant. « Qui est là ? » dit-elle sur un ton impétueux « Montrez vous où je vous envoie un sort. » machinalement, sa main va effleurer le bracelet qui retient habituellement sa baguette contre son bras gauche, pour s'apercevoir que cette dernière a disparue.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Dr Victor Frankenstein
je suis le vent qui vous glace le sang.
avatar
je suis le vent qui vous glace le sang.
Parchemins : 12

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Sam 1 Nov - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
avatar
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Sam 1 Nov - 20:02




Naïs, Noah, Nora
La maison hantée    

Nous ne sommes même pas encore entrées dans la maison hantée que déjà, mes deux sœurs pourries gâtées ne cessent de se lancer des vacheries. Est-ce que j'ai vraiment pris la bonne décision en choisissant de les amener de force avec moi dans cette fichue maison ? Dire que j’aurais pu passer un moment avec mon amoureux au lieu d’être ici avec elles alors qu’elles m’ignorent complètement, comme si j’étais une planche de bois parmi toutes les autres qui constituent le plancher pourri sur lequel nous marchons. Soudain, une voix me tire de mes réflexions : « Et d'abord toi tu es qui ? Tu n'as pas intérêt à nous retarder, je ne resterais pas une minute de plus que nécessaire dans cette maison hantée. » C’est moi qui les retarderais alors que je suis à la même hauteur qu’elle ? Quel amour celle-là ! Je suis vraiment en train de me dire que je n’aurais jamais dû écouter ce que mon copain m’avait dit. « Je me demande bien pourquoi ça ne m’étonne pas que la reine des Waspsting en personne ne me connaisse pas … hum … attend pour voir … Peut-être parce que tu ne t’intéresse qu’à ta petite personne et à ton cercle de « privilégiés » qui t’accompagne constamment comme des petits chiens de poche. » J’avais accompagné le geste à mes paroles. « Désoler ... c'est sorti comme ça. Moi c'est Noah et arrêtez un peu de vous chamailler et amusez-vous un peu. » Je prends une pause. Aller, tu peux le faire. « J’avais quelque chose que je voulais vous dire. Je suis …» Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’une silhouette apparaît devant nous sans que nous nous y attendions. Un peu trop loin pour que nous puissions le voir comme il se doit, Nora lui dit  de se dévoiler sans quoi elle lui jetterait un sort. Bah voyons … elle savait à quoi s’attendre en mettant son nom sur la liste des participants. « Pas besoin d’être si agressive, Nora. On a qu’à continuer notre chemin, il va nous faire un peu peur et on va pouvoir continuer. » Alors que j’étais en train de le dire, la silhouette a disparue … juste avant de revenir, à deux centimètres de nos visages. Surprise, je ne peux contenir un cri et sur le coup de la surprise, je lui assène un coup de poing. Le clown tombe à la renverse et les visages de mes charmantes sœurs se tournent vers moi. Oups ...

BY .SOULMATES


● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

 
 
  party all night, food all day      
©️ .bizzle




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
avatar
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Sam 1 Nov - 20:58

Le petit échange de joutes verbales salées entre Nora et Noah a le don de détendre les muscles contractés de Nais. Cependant, elle se retient de rire. Si elle souhaite se réconcilier avec Nora, ce n’est pas en se moquant de cette dernière qu’elle y arrivera et ce, même si sa frangine est odieuse avec elle, elle doit se montrer plus mature. « Vous avez fini vous deux ? Il y a déjà assez d’animosité sans que tu en rajoutes Noah, ignore là et tu t’en porteras mieux. » déclare-t-elle sur un ton se voulant légèrement irrité. Mais bien vite, Noah s’excuse, ce qui prend Nais de court. Les excuses c’est rare chez les Rothschild, d’ailleurs ça ne fait tout simplement pas partie de l’éducation « Rothschildienne », étant donné que leur paternel leur a toujours appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds, à rester digne en toutes circonstances et à ne pratiquement jamais s’excuser de leurs actes. Elle doit bien avouer, que la fin de sa phrase l’agace. Elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds par sa cadette ni par une inconnue, bien que celle-ci fût fort sympathique quelques jours plus tôt. « Ce qui passe entre Nora et moi nous regarde. Alors, ne me dis pas ce que je dois faire, merci. » Elle prononce ces paroles sur un ton glacial, avant de n'’écouter qu’à moitié les propos de Noah. La jeune femme est plus préoccupée par la silhouette menaçante qui s’approche vicieusement. Elle se stoppe nette, tandis que Nora percute son dos et menace la « chose » et que de son côté, Noah s’offusque du comportement agressif de sa sœur. « Je t’en prie Noah, passe devant si tu es si téméraire. » Oui, Nais se débine et alors ? Elle tourne une nouvelle fois la tête en direction du couloir mal éclairé et constate « qu’il » a disparu. Le soulagement la gagne un court instant, avant que la peur ne l'enivre une nouvelle fois. Elle ferme les yeux et serre ce qui se trouve être une main. Elle se rend bien vite compte que cette dernière n’est autre que celle de Nora, quand elle aperçoit Noah asséner un coup de poing au clown. « MAIS PUTAIN JE SUIS QU’UN FIGURANT » lance ce dernier. « Merde c’est pas vrai Noah ! Et c’est toi qui parle d’agressivité, tu te fous de nous là ?! » s’écrie-t-elle avant de s’excuser auprès du pauvre figurant se tenant le nez.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Sam 1 Nov - 21:28

« Je me demande bien pourquoi ça ne m’étonne pas que la reine des Waspsting en personne ne me connaisse pas … hum … attend pour voir … Peut-être parce que tu ne t’intéresse qu’à ta petite personne et à ton cercle de « privilégiés » qui t’accompagne constamment comme des petits chiens de poche. » claque sèchement Noah, ce qui fait rire Nora. En tant que « Reines des Waspstings » comme le fait si bien remarquer la jeune blonde, elle en a entendu des vertes et des pas mûres et ce n'était très certainement pas cette petite poufiasse de seconde zone qui allait la vexer. «   Quelle répartie tu as » claironne Nora. Elle ignore à nouveau les excuses de l'inconnue, qu'en a t-elle à foutre de cette pauvre fille qui éprouve des remords. Elle n'a certainement pas construit sa réputation en se montrant clémente, et Noah l'apprendra à ses dépends. «  Vous avez fini vous deux ? Il y a déjà assez d’animosité sans que tu en rajoutes Noah, ignore là et tu t’en porteras mieux. Ce qui passe entre Nora et moi nous regarde. Alors, ne me dis pas ce que je dois faire, merci. » Pour la première fois, Nora et Nais sont dans le même camp, songe Nora avec un demi sourire, alors que Nais semble s'agacer de l'animosité entre elle et Noah. Le clown affreux, dressé sur leur route, qui avait fini par dévoiler son horrible masque, se trouve être la victime d'un coup de poing vengeur de Noah. « MAIS PUTAIN JE SUIS QU’UN FIGURANT » s'agace t-il, secouant la tête avant de repartir dans l'ombre. « Merde c’est pas vrai Noah ! Et c’est toi qui parle d’agressivité, tu te fous de nous là ?! » et Nora ne peut s'empêcher d'en rajouter une couche « En fait, je trouve que tu te mêles beaucoup de ce qui ne te regarde pas ... Nouah ou peu importe ton prénom. Et je crois qu'à partir de maintenant tu vas rester derrière nous, je ne voudrais pas que tu blesses quelqu'un d'autre. » assène t-elle avec une voix glaciale. Elle prend les devants et s'aventure dans une grande salle, très sombre mais tout de même éclairée de quelques bougies. Elle frémit à la vue de toiles d'araignées et de leurs occupantes, mais observe tout de même les alentours «  Je ne vois pas de porte pour continuer notre route. Est-ce qu'on s'est trompée ? » elle arpente la pièce et finit par se poster devant une grande armoire. «  Peut-être que si on entre on arrivera à Narnia » plaisante t-elle, avant de prendre son courage à demain et d'ouvrir grandes les deux portes en chêne.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Dr Victor Frankenstein
je suis le vent qui vous glace le sang.
avatar
je suis le vent qui vous glace le sang.
Parchemins : 12

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Sam 1 Nov - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
avatar
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Sam 1 Nov - 23:04



Naïs, Noah, Nora
La maison hantée    

Naïs me crie par la tête à cause de mon coup de poing affligé au pauvre figurant qui se relève difficilement et se dépêche de prendre ses jambes à son coup et Nora ne manque pas d'en rajouter une couche. « En fait, je trouve que tu te mêles beaucoup de ce qui ne te regarde pas ... Nouah ou peu importe ton prénom. Et je crois qu'à partir de maintenant tu vas rester derrière nous, je ne voudrais pas que tu blesses quelqu'un d'autre. « Oh ça va, ce n'était pas intentionnel, c'était sur le coup de la surprise. Ce n'est pas comme si j'avais délibérément choisis de lui faire du mal et si vous ne voulez pas que je vous dise quoi faire, tant mieux, mais ne venez pas me dicter ma conduite à moi aussi. » Elle décide ensuite de prendre les devant et nous amène jusqu'à une salle sombre, avec seulement quelques bougies en guise d'éclairage et d'une vieille armoire au beau milieu de la pièce. « Peut-être que si on entre on arrivera à Narnia » dit-elle juste avant d'ouvrir en grand les deux portes. Beaucoup trop rapidement à mon goût, une poupée totalement horrifique, avec de grands yeux horribles sort brusquement de l'armoire. Mon coeur manque plusieurs battement et un cri effroyable sort de ma bouche. Jamais je n'avais autant hurler de toute ma vie. Au bord des larmes, je me détourne de Naïs et Nora afin qu'elles ne voient pas à quel point je suis morte de trouille. Si mon copain avait été là, il aurait à coup sûr gagné le défi. Encore sous l'effet de la surprise et les yeux remplis d'eau, je m'éloigne quelque peu, le souffle coupé essayant de reprendre une respiration normale. «Pourquoi est-ce qu'Il fallait qu'Il y ait des poupées ?! La seule chose que je ne voulais pas voir»

BY .SOULMATES


● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

 
 
  party all night, food all day      
©️ .bizzle






Dernière édition par Noah Rothschild le Sam 8 Nov - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
avatar
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Mar 4 Nov - 17:55

Tandis que Nora en rajoute une couche et que Noah enchaîne avec son discours sur sa conduite. Nais se masse les tempes. Bon sang, une virée dans la maison hantée avec Nora me semblait déjà pénible, mais alors avec Noah en plus, c’est limite insupportable, songe-t-elle pendant que Nora prend les devants. « Je vois que le respect envers ton aînée, ne fait pas partie de tes gênes Noah, en tout cas ni Nora ni moi n’avons fait preuve de violence envers un figurant, alors tu es mal placée pour nous répondre de la sorte. » ajoute-t-elle tout de même, histoire de mettre de l’huile sur le feu. D’accord, elle n’a que quelques années en plus que Noah, mais tout de même, c’est un professeur, elle n’est qu’une élève, il faudrait qu’elle revoit quelques notions de base concernant la bienséance. Les trois jeunes femmes inspectent durant quelques secondes la pièce sans issue, avant que Nora ne trouve enfin la solution au problème. Elle sourit au commentaire de sa cadette. « Si seulement. » répond-elle simplement. Elle est prête à affronter la reine blanche pour s’éclipser le plus vite possible de cette bâtisse. Elle sursaute à la vue du pantin et c’est une main au niveau du cœur qu’elle reprend ses esprits. « Je préfère ça aux figurants. » déclare-t-elle avant de découvrir une Noah complètement bouleversée derrière elle. Elle observe un instant Nora, qui ne semble pas vouloir se dévouer pour réconforter la slotheye et finit par s'y coller, après tout c'est elle l'adulte ici. « Détend-toi, c’est fini Noah. Il faut continuer. » chuchote-t-elle avant de prendre la demoiselle par le bras.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Mar 4 Nov - 20:13

Nora soupire et contourne les deux filles «  Je vois une porte derrière le pantin » dit-elle, ignorant les grands yeux vides de la poupée qui la suivent « Je pense pouvoir l'atteindre, attendez » elle se faufile à côté du pantin et attrape la trappe, tirant de toutes ses forces. Elle sent sous son bras la tête mouvante du mannequin et s'exaspère. Abandonnant un instant sa tâche, elle assène un coup de pied puissant dessus, faisant chavirer l'automate qui s'écrase au sol et se casse complètement, dévoilant ses rouages, et les échardes de bois qui en ressortent. «  Voilà, c'est déjà mieux. On devrait arriver au deuxième étage si j'arrive à l'ouvrir » elle finit par faire céder le bois craquant et une petite échelle en retombe, manquant de l'écorcher. La pièce du haut est plus lumineuse de ce que Nora en entrevoit, mais elle exhale une répugnante odeur de sang et de viande pourrie « Super... » grommèle t-elle, n'attendant pas le feu vert de Nais & Noah avant d'escalader jusqu'à l'étage supérieur. Comme prévu, la salle est remplie d'objet de torture, tâchée de sang, divers bocaux remplis de formol préserve intacts des organes, des fétus, des monstres en tout genre, et un cadavre se trouve au centre sur une salle d'opération. « Euh, je ne suis pas sûre de vouloir continuer la visite par là » dit-elle, le visage blanc comme un linge, mais c'est trop tard, la trappe s'est refermée après le passage de Nais et il n'est plus possible de revenir en arrière.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
avatar
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Sam 8 Nov - 6:56



Naïs, Noah, Nora
La maison hantée    

Alors que j'essaie tant bien que mal de reprendre mes esprits et de m'enlever ce satané pantin de la tête, Naïs s'approche de moi, tentant de me rassurer et de me dire que l'on doit continuer notre chemin. Sa main qu'elle met sur mon bras me rassure, beaucoup plus que je n'aurais pu l'imaginer. Même si je me doute bien qu'elle ne l'a fait seulement parce qu'elle est celle qui est la plus adulte parmi nous trois, cette petite attention me fait le plus grand bien. Par contre, bien vite, je me sens mal. Je devrais le leur dire le plus rapidement possible. Le plus longtemps j'attends, le plus elles m'en voudront de leur avoir caché et ce, même si moi-même cela fait depuis peu de temps que je l'ai appris. Alors que je réfléchis à tout cela, Nora nous dit qu'elle a trouvé une trappe derrière le pantin qui mène probablement au second étage. Elle lui donne un coup de pied afin de l'enlever du chemin et à la seconde où elle ouvre la trappe, une odeur nous parvient. Au vu de cette odeur nauséabonde, quelque chose devait être mort là-dedans ... Nous montons une à une l'échelle qui mène à l'étage, découvrant peu à peu ce que celle-ci nous réserve. Ce n'est pas grand chose. Objets de tortures de toutes sortes, du faux sang digne des meilleurs maquillages d'Halloween, bocaux de formol et j'en passe. Sur une échelle de 1 à 10 (dix était l'horrible poupée, bien entendu) cette pièce valait un 2 et même encore ... Alors que nous arpentons la pièce, j'essaie de trouver une porte qui nous feraient sortir d'ici, passant par-dessus le ''mort'' qui servait de décoration en plein milieu. « Euh, je ne suis pas sûre de vouloir continuer la visite par là » Je me tourne vers Nora alors qu'elle prononce ces mots. « Tu n'auras pas le choix si tu veux sortir d'ici. À moins que tu ne veuilles rester ici avec notre ami le macabé ? » Je continue de tourner en rond dans la pièce, inspectant chaque mur soigneusement lorsque je découvre une porte, camouflée avec du papier peint. Tournant la poignée dans tous les sens, celle-ci refuse de bouger d'un millimètre. Me préparant à dégainer ma baguette afin de lancer un alohomora et en finir une bonne fois pour toute, j'hésite. Je me tourne vers mes soeurs et je les regardes ... il faut que je le leur dise. Elles autant que moi ont le droit de savoir. M'éclaircissant la voix, je prends la parole : « Il faut que je vous dise quelque chose ... » J'attends qu'elles me regardent toutes les deux et je prends quelques secondes avant de prendre mon courage à deux mains. « J'ai voulu vous le dire à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais eu le courage de vous le dire, spécialement à toi Naïs, lorsque l'on s'est rencontré la dernière fois, je te jure que je m'en veux mais ... je suis votre soeur ... enfin, demi-soeur. »

BY .SOULMATES


● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

 
 
  party all night, food all day      
©️ .bizzle




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
avatar
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Dim 16 Nov - 22:28

Naïs se hisse à l’échelle non sans mal, avec une pointe d’appréhension lui nouant la gorge. La pièce suivante lui donne des hauts le cœur et apparemment elle n’est guère la seule, vu l’expression faciale de Nora. Elle n’est peut-être pas proche de cette dernière, mais elle a la plupart du temps toujours su décrypter les expressions de sa sœur. Pas étonnant puisque ces dernières sont si similaires aux siennes ainsi qu’à celles de leur géniteur. Au moins une chose qu’ils ont tous les trois en commun. « Je ne suis pas certaine non plus. » Avoue-t-elle en jetant un regard circulaire à la pièce. Le faux sang poisseux est si réaliste qu’il lui donne la nausée, sans oublier le mannequin trônant fièrement au milieu de la salle les tripes à l’air. Si elle n’était pas dans une fête foraine, elle aurait juré que tout ça était bel et bien réel. Noah de son côté semble avoir repris ses esprits, tandis qu’elle arpente la pièce sans peur, Naïs reste collée épaule contre épaule auprès de sa cadette. C’est cet instant que choisit Noah pour leur déballer une atroce idiotie, ça ne peut guère être vrai. Naïs éclate alors sans prévenir d’un rire cristallin incontrôlable. Elle ne sait pas si c’est le coup de l’émotion ou le choc de la nouvelle qui lui fait cet effet, mais elle n’en croit pas un mot. « Tu sais que c’est dépassé de faire des blagues à Halloween Noah ? D’ailleurs nous ne sommes même pas le soir d’Hallo… » La jeune femme n’eut pas le temps de terminer sa tirade qu’une silhouette menaçante apparut derrière une Noah totalement inconsciente de la présence de cette dernière. Elle agrippe le bras de Nora. Qu’est-ce qui va encore nous tomber dessus ? songe-t-elle la respiration coupée par la crainte.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Victor Frankenstein
je suis le vent qui vous glace le sang.
avatar
je suis le vent qui vous glace le sang.
Parchemins : 12

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Dim 16 Nov - 23:08


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Lun 17 Nov - 19:20

« J'ai voulu vous le dire à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais eu le courage de vous le dire, spécialement à toi Naïs, lorsque l'on s'est rencontré la dernière fois, je te jure que je m'en veux mais ... je suis votre soeur ... enfin, demi-soeur. » Nora rit méchamment à la plaisanterie de Noah. Au moins avait-elle eu don de détendre l'atmosphère, puisque tout d'un coup Nora oublia le décor pour reporter son attention sur Nais et leur camarade d'aventure. « Tu sais que c’est dépassé de faire des blagues à Halloween Noah ? D’ailleurs nous ne sommes même pas le soir d’Hallo… » commence Nais, qui elle ne voit pas l'humour dans la déclaration, agrippant ensuite soudainement le bras de Nora pour désigner de sa tête la créature maléfique qui avait fait son apparition derrière Nouah. (Nouane ? Nova ? Nala ?) L'homme est chauve, couvert de sang, son arcade sourcilière et ses pommettes ressortent excessivement sur son visage émacié, et il respire doucement, comme un courant d'air. « Noah. » dit Nora, sans quitter des yeux l'humanoïde. « Viens ici, doucement. Ne fais pas de geste brusque. » malheureusement, Noah qui ne voit toujours pas la menace, hausse les épaules vigoureusement avant de s'avancer avec énergie vers elles. Le monstre grogne, et son corps vouté se tend. « Il va nous sauter dessus » tremble Nora qui prépare ses poings et frappe violemment leur agresseur, arrêtant net son élan. L'homme tombe comme une masse et ne bouge plus. Nora le touche du bout du pied. « Vous croyez que je l'ai tué ? » s'enquit-elle.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
avatar
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Lun 17 Nov - 21:42




Naïs, Noah, Nora
La maison hantée    

Alors que je viens de terminer de dévoiler l'énorme bombe qu'est ma vie, un silence s'installe, avant de se faire interrompre par un rire cristallin incontrôlable de la part de Naïs. Mon coeur se serre, mes yeux se remplissent de larmes, qui pourtant, refusent de couler. « Tu sais que c’est dépassé de faire des blagues à Halloween Noah ? D’ailleurs nous ne sommes même pas le soir d’Hallo… » Pourquoi s'est-elle arrêtée en plein milieu de sa phrase ? J'essais de comprendre pourquoi, regardant à ma gauche et à ma droite, mais il n'y a rien à signaler. Bon, peu importe. Je regarde Naïs, désemparée. Chaque fois que j'avais réfléchis à ce moment, je pensais à de la colère, des cris, de la rancoeur …. mais jamais je n'avais pensé qu'elles pourraient ne pas me croire. Mon coeur se serre encore plus, s'en est trop. Je me mord la lèvre inférieure, essayant de contrôler mes émotions. De la colère parce qu'elles ne me croient pas, mais surtout, de la tristesse de les voir me regarder comme si … je ne saurais trop le décrire. Je commence à serrer les poings et soudainement, les larmes commencent à couler sur mes joues.«S'en est trop ! J'aurais facilement accepté que vous soyez en colère contre moi, mais que vous ne me croyiez pas et qu'en plus, toi, Naïs, tu me ris au nez comme si j'étais la dernière des idiotes … Quand j'arrive enfin à vous le dire et … argh … et puis tant pis, j'aurais dû écouter ma mère et faire comme si vous n'existiez pas, mais je voulais vous connaître et finalement, ça me retombe dessus. » Attendant de voir ce qu'elles allaient me dire, Nora prend la parole. Noah. Viens ici, doucement. Ne fais pas de geste brusque. » Ne comprenant pas trop ce qu'il se passe, je m'exécute tout de même, puis, voyant qu'elle regarde d'un regard horrifié quelque chose qui se trouve derrière moi, je presse le pas. Soudain, un grognement se fait entendre et avant même que je puisse voir de quoi il s'agit, Nora balance ses poings devant elle et frappe violemment la chose qui tombe dans un bruit sourd sur le sol. Toutes les trois, nous nous regroupons autour de la personne (probablement encore un figurant). Il est chauve, couvert de sang et son visage est déformé par un rictus horrifiant. « Vous croyez que je l'ai tué ? » Un soupir s'échappe de mes lèvres. « Bien sûr que non. On ne peut pas tuer quelqu'un avec un simple coup de poing. Il est juste sonné. Et dire que vous m'accusiez d'être violente, ça doit être de famille.»
BY .SOULMATES


● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

 
 
  party all night, food all day      
©️ .bizzle




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
avatar
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Lun 17 Nov - 22:32

Noah fond presque en larmes, tandis que Naïs lance un regard interrogateur à Nora. Qu’est-ce qu’il se passe là ? Elle en a fait pleurer des filles à l’époque du lycée et de l’université, mais jusqu’à ce soir, elle ne savait pas que son seul rire suffisait à bouleverser quelqu’un. Elle écoute la tirade de la blonde sans piper mot et la première chose qui lui vint à l’esprit – après la frayeur ressentie par la vue de la silhouette morbide – est : elle veut une part de notre héritage. Elle ne sait toujours pas si elle doit la croire ou non, après tout, ce n’est peut-être rien d’autre qu’une comédienne, mais pour l’instant le plus préoccupant est ce monstre taché de sang en tenue de chirurgien. Naïs pousse un cri aigu, tandis que la chose leur saute dessus, elle ferme les yeux sous l’effet de la peur et finit par rouvrir ces derniers après quelques secondes. Un figurant en plus de KO, songe-t-elle dépitée par la situation. « Y’a quoi dans tes petits poings Nora ? Du béton ? » S’enquit-il tandis que Noah la rassure sur le sort du figurant. La jeune femme tique en entendant les derniers mots utilisés par sa soi-disant nouvelle sœur. « Jusqu’à preuve du contraire et de papiers officiels prouvant ton histoire, tu ne fais pas partie de notre famille, donc non, vous êtes juste violente par défaut. » siffle-t-elle froidement. Elle s’en contrefiche du poids de ses mots et de la violence de ces derniers. Tandis qu’elle se dirige vers la porte découverte quelques instants plus tôt par Noah, un grognement sourd retentit et le creepy chirurgien lui attrape avec violence la jambe, la faisant par la même occasion chuter contre le sol crasseux. Foutu Karma ! Elle pousse un second cri, cette fois-ci plus puissant que le premier, avant de d'asséner plusieurs coups de pieds à cet horreur qui ne veut pas la lâcher. Il a pris cher ce figurant ! « Il l’avait mérité. » conclut-elle avant de se relever avec dignité et de se diriger vers la pièce suivante.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   Mar 18 Nov - 0:15

« Y’a quoi dans tes petits poings Nora ? Du béton ? »  je l'ignore ... murmure Nora en regardant ses poings curieusement. « Bien sûr que non. On ne peut pas tuer quelqu'un avec un simple coup de poing. Il est juste sonné. Et dire que vous m'accusiez d'être violente, ça doit être de famille.» l'accuse Noah amèrement, mais Nais renchérit aussi tôt « Jusqu’à preuve du contraire et de papiers officiels prouvant ton histoire, tu ne fais pas partie de notre famille, donc non, vous êtes juste violente par défaut. » siffle cette dernière en grinçant des dents. Nora soupire, elle ne croit pas un mot de l'histoire de Noah mais décide de rester neutre. « Écoute, Noah, je ne crois pas à ton histoire. Tu n'as aucune ressemblance avec notre père, tu t'habilles comme un sac et je ne suis pas confortable avec le parfum que tu as choisi. Mais si tu arrives à nous faire sortir rapidement de cette fichue maison, alors je pratiquerais moi même le sort pour prouver que tu n'es pas notre soeur. Ça marche ? » Nora part à la suite de Nais qui a pris le chemin d'une énième porte (faites que cela soit la dernière) avant de pousser un cri quand Nais s'écroule au sol en hurlant. Le monstre s'est réveillé et a entrepris d'attraper la cheville de Nais, la tirant à lui vigoureusement. Nora n'a pas le temps de sortir Nais de ce pétrin que cette dernière assène des coups sur le figurant qui cette fois arrête de bouger pour de bon.  « Il l’avait mérité. »  affirme  Nais, un poil mal à l'aise. Nora se penche sur le corps du chirurgien et fouille ses poches, découvrant une vieille clef rouillée. « Je crois que .... » hésite t-elle, avant de l'insérer dans la serrure de la nouvelle porte, qui s'ouvre sur une salle de bain immaculée et très lumineuse.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah   

Revenir en haut Aller en bas
 

30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah
» [Aide] - Construction d'une Maison Hantée
» maison abandonnée
» Maison hantée à vendre !
» Maison hantée de la rue Bleury.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: intrigue halloween 2014-