AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 
2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptySam 1 Nov - 4:51

 

L’Halloween, ou la période de l’année préférée à Merry. Les histoires d’horreur, les films d’épouvante, le thème de Ghostbusters passant continuellement à la radio moldue, le cerveau en ébullition à la recherche de costumes… et bien sûr, les traditionnelles et merveilleuses maisons hantées. Merry avait dû se rendre à la fête foraine avec Gus ce soir-là, mais il l’avait bien évidemment laissée en plan pour plutôt s’y diriger avec une blonde qu’elle ne connaissait pas, ayant certainement dans l’idée de la “protéger” dans la maison hantée. Merry eut un ricanement à cette pensée. À chaque fois qu’ils faisaient une maison hantée ensemble, elle se tenait derrière Gus et le poussait vers tous les acteurs, comme pour le servir en appat alors qu’elle s’enfuyait. En fait, elle faisait ça avec tout le monde – elle l’avait déjà fait à Buffy, qui avait catégoriquement refusé de retourner dans une maison hantée en sa compagnie. Mais Merry voulait quand même aller jeter un coup d’oeil à toutes ces activités dont tout le monde ne cessait de parler, et avait enfilé sa veste de jeans et s’y était rendue. Elle se retrouvait donc toute seule, devant la fameuse maison hantée, avec une envie incroyable d’y faire un tour mais n’osant certainement pas y aller en solitaire (quand même, elle n’était pas suicidaire). Apparemment, les organisateurs y avaient mis le paquet et elle était plus terrifiante que jamais. Soupirant bruyamment, Merry observa les gens entrer pendant quelques secondes avant de décider de se trouver un partenaire, peu importe qui ça serait. Peu importe si elle avait l’air complètement folle, elle voulait voir ce qui s’y cachait et peut-être se ferait-elle de nouveaux amis. Elle se dirigea donc vers la première personne qu’elle vit et lui tapota l’épaule. “Hey! Un tour de maison hantée, ça te dis ?” demanda-t’elle, ponctuant ses paroles d’un immense sourire, se fichant royalement d’avoir l’air complètement dingue.


Dernière édition par Meredith Dawson le Dim 2 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptyDim 2 Nov - 10:04

Phoenix, songeur, observait les allers et venus dans la maison hantée. Il en fallait beaucoup pour l'effrayer mais une balade en solitaire dans les couloirs décrépits de ce manoir ne le tentait pas plus que cela. En fait il était avant tout venu à la fête foraine en compagnie de Buffy qui l'avait lâché en pleine promenade pour aller exécuter quelque plan farfelu avec Cadmus (son Capitaine de Quidditch, d'ailleurs, qui - depuis quelques jours - se montrait très distrait et oubliait comme par hasard de protéger Phoenix des cognards et des batteurs adverses ...). Soupirant, Phoenix s'apprêta à rebrousser chemin, après tout il trouverait éventuellement de quoi ce divertir à la fête foraine, peut-être qu'il pourrait gagner une énorme peluche et la donner à Buffy pour continuer à prétendre que leur petite comédie était vraie.

Il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule et se retourna brusquement, surpris, pour se retrouver face à face avec Meredith, l'amie que Buffy lui avait présenté quelques jours auparavant. « Hey! Un tour de maison hantée, ça te dis ? » s'enquit cette dernière avec un grand sourire, peu concernée. « C'est Meredith ton prénom, c'est ça ? » demanda t-il en retour, heureux d'avoir une plutôt bonne mémoire des noms. Il lui sourit narquoisement « Tu as peur de mourir de frousse si tu entres toute seule, n'est-ce pas ? » ricanant, mais pas méchant, il lui attrapa le bras pour l'amener avec lui dans l'antre de la maison hantée (s'il attendait trop longtemps il avait peur de se débiner) « C'est parti alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Parchemins : 139

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptyDim 2 Nov - 11:00

Eleanor s'ennuyait à mourir, à corriger les copies de ses élèves dans une salle de cours sombre et froide. Un soupir s'échappa de ses lèvres, a jeune professeur jeta son stylo à l'autre bout du bureau. Ça suffit, j'en ai assez fait pour ce soir. Sans réfléchir plus longtemps, elle se leva, attrapa sa veste et quitta l'université, direction la fête foraine.
Elle avait entendu parler de la fameuse fête l'année dernière mais n'y avait pas mis les pieds. Elle avait néanmoins décidé d'essayer cette année, connaissant un peu plus de monde. Elle erra entre les différentes attractions, puis fut inconsciemment attirée par la maison hantée. Plus jeune, elle détestait se rendre dans ces endroits-là, mais son frère insistait à chaque fois, durant plusieurs jours, plusieurs nuits. Et à chaque fois, Eleanor rentrait dedans, le regrettant cinq minutes plus tard.
Elle allait rebrousser chemin lorsqu'elle vit une de ses étudiantes se dirigeait vers l'entrée de l'attraction. Elle réfléchit un instant et conclut rapidement qu'elle pouvait soit entrer avec son élève dans la maison hantée, soit directement rentrer à l'université corriger le reste des copies. La maison hantée gagna haut la main.
« Meredith ! » En dehors des heures de cours, elle préférait appeler ses élèves par leurs prénoms, et que ces derniers l'appellent également par son prénom. Après tout, elle n'était pas assez vieille pour être appelée Mrs. Argent à longueur de journée. « J'espère que ça ne te dérange pas que je fasse un tour avec to... vous. » Un coup d'oeil lui indiqua que son élève n'était en réalité pas seule, mais accompagnée. Et bien accompagnée. « Ou je peux vous laisser tous les deux profiter de votre rendez-vous » continua-t-elle en lançant un clin d'oeil au couple.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptyLun 3 Nov - 14:38

 

Merry arqua un sourcil et voulut presque éclater de rire en voyant que la personne qu’elle avait abordée n’était nul autre que le bel et sombre inconnu que Buffy avait eu comme cavalier lors du bal d’Halloween deux jours auparavant. Son “petit ami”, en quelque sorte. Quelle coïncidence, mais Merry était plutôt heureuse de cette dernière, se disant que ce serait une chance d’apprendre à connaître celui avec qui son amie avait manifestement manigancé quelque chose. “Tu as peur de mourir de frousse si tu entres toute seule, n’est-ce pas ?” demanda-t’il en ricanant d’un air un peu narquois. Merry éclata de rire, tandis qu’il lui attrapait le bras pour l’emmener vers la maison. “J’ai plutôt peur de me faire tuer par les créatures qu’il va y avoir là-dedans” expliqua-t’elle avec un ton amusé. Alors qu’ils allaient entrer dans la maison, Merry entendut son nom, et elle se retourna pour aperçevoir sa prof de défenses, Miss Argent, qu’elle appréciait beaucoup. “J’espère que ça ne te dérange pas que je fasse un tour avec to… vous.” Elle sembla aperçevoir Phoenix à la dernière minute, ainsi que leurs bras entrelacés. “Ou je peux vous laisser tous les deux profiter de votre rendez-vous” ajouta-t’elle avec un clin d’oeil. Merry pouffa de rire. “Pas du tout, Miss Argent - je peux vous appeler Eleanor ? – c’est pas un rendez-vous du tout, je l’ai choisi au hasard pour l’offrir en sacrifice aux créatures qu’il y a là-dedans” dit Merry avec un grand sourire. “Puis avec vous avec nous, j’ai même plus peur, enfin, presque. Allons-y !” s’exclama-t’elle, et elle s’engouffra à l’intérieur de la maison hantée, le coeur débattant déjà, autant fébrile que nerveuse, s’agrippant au bras de Phoenix comme à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptyLun 3 Nov - 19:36

Phoenix sourit galamment à la nouvelle arrivant « En effet, ce n'est pas un rendez vous, aussi jolie soit-elle. Ravi de faire votre connaissance Miss Argent. » il offre sa main à la professeur qui la sert en retour. « Et comment refuser de me faire accompagner par deux ravissantes jeunes femmes ? » ajoute t-il, culotté. Ils s'avancent tous trois à l'intérieur de la maison hantée. Phoenix n'est pas du genre à s'effrayer d'un rien mas il doit avouer ne pas être très à l'aise, cependant il décide de prendre les devants, entrainant avec lui une Meredith un peu tremblante. « Pour être honnête » commente t-il « Je ne suis moi même pas complètement confortable dans cette maison. J'ai toujours détesté les poupées et les statues de cire, mon arrière tante en avait plein sa maison, elle est morte dans un incendie et tout ce dont je me souviens sont les visages complètement fondus, tordus et effrayants de ce qu'il restait des pantins. Br. ». Il entrouvre une porte, vérifiant que rien ne s'apprêtait à en sauter, avant de pénétrer dans la pièce. Mme Argent, Meredith et lui s'avancent en son milieu en fronçant les sourcils « C'est amusant, je ne vois pas de sorti--- AAAARGH ! » le sol cède sous leurs pieds et après une chute de quelques mètres Phoenix se retrouve inondé des orteils au cou dans une grande pièce pleine d'eau trouble, sale dont il peine à voir les contours. « Merde. Je déteste les poissons. Merde, merde, merde » commence t-il à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Parchemins : 139

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptyLun 3 Nov - 21:10

« Pas du tout, Miss Argent - je peux vous appeler Eleanor ? – c’est pas un rendez-vous du tout, je l’ai choisi au hasard pour l’offrir en sacrifice aux créatures qu’il y a là-dedans » « Fais toi plaisir, appelle moi comme bon te semble. Mais que cela reste en dehors des heures de cours ! » Eleanor émit un léger rire face à la remarque de son élève. « Cela ressemble tellement plus à la Meredith que je connais !» lui répondit-elle avec un clin d'oeil. « En effet, ce n'est pas un rendez vous, aussi jolie soit-elle. Ravi de faire votre connaissance Miss Argent. » Le jeune homme offre sa main à Eleanor qui la serre en retour. « Je t'en prie, appelle-moi Eleanor. » lui répond-elle en souriant. « Et comment refuser de me faire accompagner par deux ravissantes jeunes femmes ? » Eleanor hausse les sourcils, plus amusée que choquée par le comportement de l'étudiant.
« Puis avec vous avec nous, j’ai même plus peur, enfin, presque. Allons-y ! » Oh non, ne te sens pas rassurée en ma compagnie, pensa la jeune prof. Je suis moi-même morte de peur ! Les trois compagnons finissent par entrer dans l'affreuse maison, les deux jeunes prenant les devants. Eleanor se tient un peu en retrait afin de leur laisser de l'espace, mais les suit tout de même à la trace, apeurée par le noir qui l'entoure. Ils entrent dans une pièce, elle même plongée dans le noir. « C'est amusant, je ne vois pas de sorti--- AAAARGH ! » A peine a-t-il parlé que le sol cède sous leurs pieds et en quelques secondes, les trois courageux se retrouvent avec de l'eau à la taille.
Eleanor réagit la première, sortant sa baguette et lançant un lumos afin d'éclairer la pièce. L'eau était sale, il ne pouvait même pas voir leurs jambes sous la surface. « Merde. Je déteste les poissons. Merde, merde, merde » commence à paniquer le garçon. Eleanor jure à son tour, elle aimait cette tenue là ! Si jamais ces tâches ne partent pas, le directeur de la fête va attendre parler d'elle.
Réfléchis, Elea, réfléchis... Comment sortir de là ? N'arrivant pas à aligner plus de deux pensées à la suite, la professeur se retourne vers son élève, un large sourire collé sur le visage. « Très bien, Meredith. Trouve un moyen de nous sortir de là et ta moyenne augmentera. » Elle ajouta par la suite, afin de sauver sa réputation de professeur et donc de sorcière plus douée que de simples étudiants. « Pratiquer la magie sur le terrain t'apprendra bien plus qu'en cours !»
Revenir en haut Aller en bas
Dr Victor Frankenstein
je suis le vent qui vous glace le sang.
Dr Victor Frankenstein
je suis le vent qui vous glace le sang.
Parchemins : 12

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptyLun 3 Nov - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptySam 8 Nov - 16:39

 

Merry ne détestait pas ça, l’eau, d’habitude. Mais quand elle fut plongée jusqu’au cou dans une piscine sous-terraine noire et mystérieuse, elle était tout sauf rassurée. Lâchant un cri de surprise mélangé à de la terreur, elle s’aggrippa automatiquement à Phoenix qui ne semblait pas plus rassuré qu’elle, commençant à marmonner qu’il détestait les poissons. Merry lui lança un regard surpris. “Tu déteste les poissons ? Non, mais t’as déjà vu Nemo ? Ils sont adorables !” lui lança-t’elle, un sourire légèrement amusé sur le visage, tentant vainement d’ignorer le fait qu’ils étaient tous les trois plongés jusqu’au cou dans ce qui serait certainement leur tombe. “Très bien, Meredith. Trouve un moyen de nous sortir de là et ta moyenne augmentera.” Merry jeta un regard surpris en direction d’Eleanor. “Sérieux ?!” s’étonna-t’elle, soudainement bien moins effrayée. Une occasion d’augmenter sa moyenne, elle ne manquera pas ça, même en bonne slotheye. “Pratiquer la magie sur le terrain t’apprendra bien plus qu’en cours !” Merry eut un ricanement sombre. “Surtout quand le terrain en question est de l’eau noire et sale et certainement remplie de petits- AHHHHHHHHHHH !” Merry laissa échapper un cri perçant en aperçevant la créature qui venait d’émerger des eaux. “BON SANG, ON VOUS TOUS MOURIR !” hurla-t’elle en tirant tellement fort sur le chandail de Phoenix qu’elle était certaine de l’avoir déchiré.  Elle n’avait même pas sa baguette. Comment elle pourrait les sortir de là ? Merry réfléchit à toute vitesse, son coeur voulant lui sortir de la poitrine à la vue de cette créature venue tout droit des flammes de l’enfer. Elle se concentra, et regarda autour d’elle avant de repérer une petite échelle en fer à l’autre bout de la piscine, ou peu importe ce que c’était. “Par là !” dit-elle à ses compagnons, l’adrénaline circulant à flots dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptySam 8 Nov - 17:23

« Tu déteste les poissons ? Non, mais t’as déjà vu Nemo ? Ils sont adorables ! » lui dit Meredith avec un sourire, mais Phoenix n'eut pas la force de lui répondre, trop occupé à cerner ce qui se trouvait dans l'eau et à contrôler sa respiration. Le hurlement de la jeune femme le tira de son silence paniqué et il leva les yeux brusquement « BON SANG, ON VOUS TOUS MOURIR ! » criait-elle en s'agrippant à son t-shirt (il entendit une ou deux coutures craquer). Il aperçut enfin la cause de son effroi et déglutit. Une sirène les observait de ses deux grands yeux jaunes, sa chevelure tentaculaire retombant non sans grace sur des épaules grises et maigres. Elle tenait bien davantage du poisson que de l'humain et il se remit à trembler, attrapant sa baguette pour rugir « LEVICORPUS » à la créature aquatique. Cette dernière fut tirée hors de l'eau, trainée par les nageoires, et se mit à s'agiter férocement pour libérer sa queue de ses entraves magiques. Sans perdre une seconde, Phoenix partit à la poursuite de Meredith et Miss Argent qui avaient trouvé une sortie. « MONTEZ » cria t-il « Je les retiens ! » il se tourna vers la pièce immergée, entendant derrière lui le halètement des deux femmes qui escaladaient quatre à quatre la petite échelle. Quand le dernier pied eut disparu par la trappe, il se hissa difficilement et s'étala de tout son long dans la nouvelle pièce qui les attendaient. « Mme Argent, je sais que je ne suis pas dans votre cours » soupira t-il « Mais j'apprécierais vraiment que vous parliez à Monsieur Greyson à mon sujet. Je pense que je mérite un ou deux points en plus parce que vous ne vous en seriez pas sorties sans moi » dit Phoenix pompeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Parchemins : 139

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptySam 8 Nov - 17:48

Elle n'était pas la seule à ne pas se sentir rassurée. Elle pouvait sentir l'anxiété de ces deux compagnons de là où elle était, à quelques mètres d'eux. L'esprit occupée par la peur, elle tentait tout de même de se calmait afin de trouver une solution. Quand Meredith hurla, Eleanor ne put s'empêcher de retenir son cri elle aussi. Elle se retourna pour se retrouver nez à nez avec l'affreuse créature. Heureusement pour la professeur, Phoenix prit les devants et lança un levicorpus sur la bête. Au même moment, Meredith se fit de nouveau entendre. « Par là. » Sans attendre plus longtemps, Eleanor se lança à la suite de son élève. Elle grimpa l'échelle en quatrième vitesse. Alors qu'elle pensait être suivie par le jeune homme, celui-ci était resté dans l'eau. Elle lui tendit une main et cria à son intention. « Arrêtes de jouer les héros, ce n'est pas le moment ! Ramène tes fesses par ici ! » Il finit par se hisser dans la nouvelle salle où ils avaient atterris.
Eleanor était assise au sol, se lamentant sur sa tenue ruinée. Elle tentait d'essorer la pointe de ses cheveux, mais elle sentait tellement la vase qu'elle savait déjà qu'il lui faudrait plusieurs douches pour faire partir cette immonde odeur. D'un air pompeux, le jeune homme fit remarquer à la professeur qu'il aimerait bien qu'elle parle de lui à son propre professeur, soulignant le fait qu'il avait aidé à les tirer de là. « Pas de problème, j'y penserai. » Elle se releva d'un bond et se dirigea vers l'autre bout de la salle. « Mais d'abord, sortons de cette foutue attraction, vous voulez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptySam 8 Nov - 20:02

 

Merry jeta un regard carrément éberlué à Phoenix quand il sortit sa baguette pour repousser la sirène terrifiante d’un Levicorpus bien senti. Elle eut envie de lui demander comment diable il avait pu conserver sa baguette, tandis que la sienne avait été confisquée à l’entrée de la maison hantée, mais elle n’eut pas le temps de piper mot, trop occupée à tenter de sauver sa peau. Merry se jeta carrément sur l’échelle de fer qui était devenu la seule possible échapatoire à une mort certaine et horrifiante aux mains de la sirène ma foi peu sexy, et monta dans l’autre pièce à une rapidité exemplaire. Elle aida la professeure à se hisser et une fois que Phoenix eut lui aussi monté les barreaux de l’échelle, Merry s’aperçut qu’il s’agissait d’une trappe et referma le panneau de bois pourri d’un coup de pied, le souffle court. Elle était complètement détrempée, de la cime des cheveux aux lacets de ses chaussures, et frissonna, lâchant un ‘merde’ bien senti. “Mme Argent, je sais que je ne suis pas dans votre cours” dit Phoenix, rompant le silence. “Mais j’apprécierais vraiment que vous parliez à Monsieur Greyson à mon sujet. Je pense que je mérite un ou deux points en plus parce que vous ne vous en seriez pas sorties sans moi.” Merry arqua un sourcil, jetant un regard noir au jeune homme. “Faut pas exagérer, non plus” marmonna-t’elle entre ses dents. Pas la peine de s'enfler la tête pour un petit sortilège, non plus. La professeure, bien polie, lui répondit qu’elle y penserait. “Faudrait quand même pas oublier qui a trouvé l’échelle qui nous a permis de sortir de cet enfer, non plus, monsieur le héros” répliqua Merry avec un sourire légèrement arrogant en direction de Phoenix. “Mais d’abord, sortons de cette foutue attraction, vous voulez bien ?” Merry acquiesça. “Oh, oui, foutons le camp tout de suite” dit-elle en un souffle, se dirigeant vers ce qui semblait être la sortie, ne pensant pas à ce qui pourrait bien se cacher dans ce petit couloir étroit et sombre dans lequel ils s’engageaient à présent.  
Revenir en haut Aller en bas
Dr Victor Frankenstein
je suis le vent qui vous glace le sang.
Dr Victor Frankenstein
je suis le vent qui vous glace le sang.
Parchemins : 12

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptySam 8 Nov - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptySam 8 Nov - 20:29

« Faudrait quand même pas oublier qui a trouvé l’échelle qui nous a permis de sortir de cet enfer, non plus, monsieur le héros » s'enorgueillit Meredith, sans voir le petit sourire satisfait de Phoenix qui se dessinait sur ses lèvres « Et qui a pensé à cacher sa baguette dans son slip pour que personne n'y glisse la main, Mademoiselle la maligne ? » renchérit-il, avant de tapoter sa baguette d'un air suggestif. Mme Argent les rappela à l'ordre d'un « Mais d'abord, sortons de cette foutue attraction, vous voulez bien ? » qui leur remit les idées bien en place, et ils suivirent tous Meredith vers un couloir sombre qui ressemblait fort à une sortie. « Quand je serai sorti je nous achèterais à tous une glace avec 10 boules chacun. Je pense qu'on le mérite amplement » soupira t-il en décidant de prendre les devants. Le couloir, au fur et à mesure qu'ils marchaient, semblait rapetisser et bientôt ils ne purent plus tenir qu'à la fil indienne sous peine de toujours se rentrer dedans. « Je ne vois pas de lumière au fond » dit Phoenix calmement après quelques secondes d'arrêt qui leur avaient valu de tous se buter dedans. Il sortit sa baguette magique et murmura « Lumos Maxima ». La lumière se répandit sur les murs, sales et couverts de toile d'araignée, et enfin put il voir ce qu'il avait confondu avec des hallucinations quelques minutes plus tôt. Deux enfants, arborant un masque blanc et des cheveux de paille, se tenaient postés en face d'eux, immobiles. « Oh non » grimaça Phoenix « Je déteste faire du mal aux enfants. EH VOUS ! J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES DES NAINS PARCE QUE JE M'APPRÊTE À VOUS ENVOYER VOLER PLUS HAUT QUE ... AAAH » les deux (petites) personnes avaient commencé à marcher vers eux tranquillement. « Miss Argent ? » appela Phoenix, avant d'attraper la professeur pour la placer devant lui « Occupez vous d'eux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Parchemins : 139

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptySam 8 Nov - 21:36

Les remarques que les deux jeunes s'envoyaient faisaient rire la professeur. Ah, la jeunesse ! pensa-t-elle, avant de se rappeler qu'elle n'avait que quelques années de plus qu'eux. C'est donc avec le sourire aux lèvres qu'elle s'engouffra dans le couloir qu'ils venaient de découvrir. Phoenix était en tête tandis que Meredith fermait la marche. Malgré le sort que venait de lancer le jeune homme, Eleanor ne pouvait s'empêcher d'appuyer ses mais contre les murs afin de se guider au travers de ce labyrinthe sombre.
Elle bondit lorsque Phoenix hurla. Croyant d'abord qu'il baragouinait tout seul dans son coin, elle pencha la tête sur le côté et aperçut à son tour les deux enfants terrifiants.  « Miss Argent ? Occupez vous d'eux ! » Sans comprendre ce qu'il se passait, Eleanor fut placée en tête de cortège, première barrière contre ces affreux mômes. « Hé ! Je... » Elle commençait à paniquer alors que les deux apparitions avançaient lentement vers eux. Elle ne devait pas perdre son sang froid, elle devait rester calme devant les élèves. Ou sinon, adieu la réputation de la prof sympa tiret bonne copine. Elle attrapa sa baguette, qu'elle avait elle aussi dissimulée à l'entrée de la maison, se doutant qu'elle allait être utile. Elle s'en était déjà servie plus tôt dans leur aventure et avait espéré ne plus en avoir besoin. Réfléchis, Elea, réfléchis ! « Ces trucs ne sont pas réels, pas vrai ? Ce ne sont pas vraiment des enfants ? » Reprenant un peu d'assurance, elle prononça un locomotor mortis à l'intention des monstres. Ceux ci s'arrêtèrent au milieu du passage, incapable de bouger. Faisant signe à ses élèves, Eleanor courut droit devant elle, sans vraiment savoir où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptyDim 16 Nov - 15:01

 

Merry se disait à présent qu’aller dans ce couloir n’avait peut-être pas été une bonne idée, et qu’il aurait sans doute mieux valu de défoncer un quelconque mur pour sortir de cette maison de l’enfer. Mais il était bien trop tard à présent, car elle se retrouvait coincée dans ce couloir sombre et minuscule, sans trop de possibilité de sortie. Et rebrousser chemin n’était pas trop une option, étant donné les sirènes maléfiques qui les attendaient encore certainement. Soupirant bruyamment, elle continua à suivre Phoenix qui avait pris les devants. Il s’arrêta soudain, et alluma sa baguette d’un Lumos. Merry ne put s’empêcher de lâcher un hurlement de terreur, qui se mélangea à celui de Phoenix, tandis qu’ils découvraient les petits enfants qui se tenaient devant eux. “OH BON SANG” dit-elle d’un air apeuré. Qu’est-ce que c’était que ces créatures ? Phoenix ne perdit pas de temps et poussa presque Eleanor devant lui, en lui disant de s’occuper d’eux. Merry aurait sans doute éclater de rire… dans d’autres circonstances. Eleanor sortit sa baguette, qu’elle avait visiblement dissimulée également. Merry ouvrit la bouche pour faire un commentaire, mais elle n’eut même pas le temps de piper un seul mot que la professeure lançait un sort à ces enfants venus tout droit de l’enfer. Merry se mit donc à pousser Phoenix pour qu’il avance, ou plutôt qu’il se mette à courir. “ALLEZ, ALLEZ, FOUTONS LE CAMP !” hurla-t’elle dans ses oreilles, et les voilà tous les trois qui sortirent à l’autre bout du couloir, dans une pièce qui n’était pas vraiment davantage rassurante. Très sombre, elle était seulement éclairée par une lumière rouge, comme dans les hôpitaux de quarantaine à l’époque. Merry ne s’en occupa pas, cherchant une sortie du regard. “J’en ai plus qu’assez de cette maison maudite !” s’exclama-t’elle. Elle se retourna vers ses compagnons. “Au fait, j’ai manqué le mémo sur la dissimulation de baguettes ? Vous auriez pu me prévenir, non ?” souffla-t’elle, repérant une petite porte et l’ouvrant sans hésitation, chose qu’elle regretta immédiatement, tandis qu’une hurlement s’échappa de nouveau de sa gorge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Victor Frankenstein
je suis le vent qui vous glace le sang.
Dr Victor Frankenstein
je suis le vent qui vous glace le sang.
Parchemins : 12

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptyDim 16 Nov - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor EmptyLun 17 Nov - 19:08

Alors qu'ils se précipitaient hors du couloir, effrayés par ces choses aux cheveux blonds de pailles et au masques qui leurs courraient après, ils finirent par s'arrêter dans une autre pièce sinistre mais vide, face à une petite porte à peine visible sur la paroi du mur en papier peint défraichi que Meredith repère immédiatement. « Au fait, j’ai manqué le mémo sur la dissimulation de baguettes ? Vous auriez pu me prévenir, non ? » bougonne cette dernière, et Phoenix ne trouve pas en lui le courage de rire à sa déconvenue. « Désolé, j'ai agi par instinct et je n'ai pas réfléchi. Si j'avais prémédité l'action je t'aurais prévenu. » . Elle ouvre la porte sans hésitation, sans doute trop rapidement au gout de Phoenix qui aurait voulu respirer un coup avant d'aller vers d'autres aventures, pour hurler d'effroi. Par réflex, le jeune homme attrape son bras et l'éloigne de la petite entrée pour s'y poster, chuchotant Lumos et reculant face à la créature qui l'accueillit. Une jeune gemme qui à sa vue fit une grimace et vit la moitié de son visage fondre. « Vous savez, il existe de très bons médicomages esthétiques qui pourraient régler votre problème » brave t-il courageusement. Malheureusement, sa petite touche comique ne semble pas être appréciée du monstre qui grogne de rage. « AH NON PAS ENCORE. J'EN AI MARRE. » s'énerve Phoenix, secoué. Il cri « EXPELLIARMUS » et admire son oeuvre alors que la femme au visage difforme part s'écraser à l'autre bout de la pièce pour retomber au sol, inconsciente. Il entre dans la pièce et balance un Stupéfix pour s'assurer qu'elle ne bougera pas de si tôt. « J'entends la fête foraine » se réjouit-il « On est proches de la sortie! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty
MessageSujet: Re: 2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor   2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2/11 (maison hantée) ✻ phoenix & eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2/11 (maison hantée) ✻ ridenti.
» 30/10 (maison hantée) ✻ nais & noah
» ✻ intrigue maison hantée (Halloween)
» 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa
» gillian & eleanor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: intrigue halloween 2014-