AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.   J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. EmptySam 1 Nov - 21:01

Kiera Fitzpatrick
« INTERPRÉTÉ PAR Caitlin Stasey »

© blue lagoon

nom completTon père te l’as toujours répété : « C’est ton nom de famille qui te forge ton identité. » Il n’a donc pas hésité en ce qu’il concernait lequel ses enfants allaient avoir, ça allait être le sien. Fitzpatrick. Nom de famille reconnu dans le monde de la sorcellerie par le grand homme d’affaire Thierry Fitzpatrick, je n’ai malheureusement jamais réellement su dans quel genre d’affaires il travaillait. Kiera. Originellement appelée Victoria, j’ai choisis de changer de prénom au court de mon adolescence afin d’arborer celui de ma défunte mère. Mes amies trouvaient cela flippant, pour moi, c'était mon héritage que j'allais porter fièrement. âge Je suis maintenant âgée de vingt-sept printemps.  fraternité J’ai autrefois fait parti de la fraternité Slotheye. J’ai fais des choses folles dans ma jeunesse. Quoique je crois que même aujourd’hui, je n’ai pas perdu ce côté fou de ma personnalité. patronus ici épouvantard Moi, entourée d'un mari et d'enfants. filière J'ai étudié jusqu'à mes vingt-cinq ans dans la filière Littéraire afin de devenir Photographe. J'ai par la suite voyagé un peu partout à travers le monde afin de parfaire ma formation auprès de plusieurs professionnels, avant de revenir à Pleatmouth afin d'y enseigner. ancienne école et université fréquentée J'ai d'abord étudié à l'école de sorcellerie Beauxbâtons à Marseille pour ensuite venir en Amérique pour poursuivre mes études à Pleatmouth. baguette magique ici nationalité Anglaise par mon père et Française par ma mère. orientation sexuelle Hétérosexuelle statut du sang Pur à 100% lieu & date de naissance ici. matière enseignée Je suis professeure de Photographie et développement photo matière favorite Ça a toujours été le cours de photographie, mais je dois avouer que les matières potions et sortilèges ne laissaient pas non plus leur place dans mon cœur. son caractère au moins cinq lignes.

citation de votre choix

qui pensais-tu devenir quand tu étais enfant  ∞  Quand j'étais enfant ... je voulais rester avec ma famille jusqu'à la fin des temps, bien entendu et mon frère et moi nous avions fait un pacte : nous allions tous les deux être voisins et nous aurions un tunnel secret qui relierait nos deux maisons entre elles. Mais bon, quel enfant n'a pas déjà eu cette idée lorsqu'il était gamin ? Sinon, en grandissant, j'ai toujours voulu devenir enseignante. Même à l'école, j'adorais donner des cours particuliers aux élèves qui avaient de la difficulté dans certaines matières ou j'excellais. Eh oui ! Ce n'est pas parce que tu fais parti de la fraternité Slotheye, que tu as obligatoirement le dos tourné de tes études. Il y en a plusieurs qui sont travaillants.  pourquoi enseignes-tu cette matière ∞  Parce que j'adore la photographie, quelle question ! J'ai toujours aimé les photos. Elles immortalisent un moment dans le temps, elles forgent un souvenir indescriptible ... Juste d'y penser, j'en ai des frissons. Je crois qu'il ne faut pas prendre à la légère le pouvoirs qu'elles ont. Certes, tu ne peux pas t'en servir comme arme ou comme bouclier ... c'est sur le mental que ça se joue. La mémoire, les émotions, c'est tout aussi important que n'importe quel sortilège à mon avis. comment te définirais-tu comme personne ∞  Je crois que je suis une personne assez terre à terre. Je réfléchis toujours avant d'agir, enfin ... j'essaie du mieux que je peux, c'est certain. Sinon, je crois que je suis une personne assez sévère lorsque je donne mes cours. Si je vois quelqu'un qui n'écoute pas ou qui ne fait pas ses travaux, un sort de assurdiato ou de bloclang peut très bien être vite envoyé. Une salle de classe n'est pas faite pour faire la fête ou pour dormir, vous le saurai bien assez tôt avec moi.
inventé poste vacant  scénario
What is love
baby don't hurt me no more

histoire du personnage, au moins 400 mots sous la forme que vous préférez (:

PRÉNOM &/OU PSEUDO : GummyBears / Jessica ÂGE : Je suis toujours âgée de 20 ans =P PAYS : Canada NUMÉRO DE CARTE BLEU : (je rigole, enfin si tu as envie de l'écrire je ne vais pas t'en empêcher (a)) MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Vous ne m'aurez pas cette fois. Il n'y en a pas ! AVIS SUR LE FORUM : Toujours aussi sympa !




Dernière édition par Kiera Fitzpatrick le Dim 2 Nov - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.   J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. EmptySam 1 Nov - 21:05

Aaah Caitlin, j'ai voulu en faire la soeur de Buffy, pas grave je prendrai Willa H J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 2711134889 En tout cas, excellent choix ! :red:
(re)bienvenue sur le forum en tout cas J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3491937025
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hawks
don't mess with their books.
Kendra Hawks
don't mess with their books.
Parchemins : 23
Jukebox : ipod en cours d'initialisation

J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.   J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. EmptySam 1 Nov - 21:10

Elle est trop trop belle, je sais je suis pas validée et j'enfreins sûrement le reglement mais
CAITLYYYYYYYYYN J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3166177264 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 2293130410 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3568291084 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3568291084 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3568291084 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3568291084 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3568291084 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3568291084 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.   J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. EmptySam 1 Nov - 21:12

Merci Naïs d'amour ! Désoler de t'avoir voler ton idée d'avatar. Pour me faire pardonner je te donne un cookie J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 4006129543

Kendra : Il n'y a pas de problème, tu peux poster =P Mais Emilia est tout aussi ravissante J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3166177264 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3166177264 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3166177264
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.   J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. EmptySam 1 Nov - 21:19

Kiera Fitzpatrick a écrit:
Merci Naïs d'amour ! Désoler de t'avoir voler ton idée d'avatar. Pour me faire pardonner je te donne un cookie J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 4006129543

Kendra : Il n'y a pas de problème, tu peux poster =P Mais Emilia est tout aussi ravissante J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3166177264 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3166177264 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3166177264

Faudra BEAUCOUP DE COOKIES J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3964917636 mais de toute façon, Caitlin aurait fait trop d'ombres à Buffbuff J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3166177264

ET MOI JE SUIS PAS RIVISSANTE ??? J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 2041070973
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.   J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. EmptySam 1 Nov - 21:22

Caitlin est tellement parfaite J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 1971456284 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 2526884456 très bon choix pour un dc et re-bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3863229634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.   J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. EmptySam 1 Nov - 21:27

Merci Dhan J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 2293130410

Naïs : Bien sûr que Katie Cassidy est ravissante J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 2293130410 En plus, elle joue dans Arrow J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3166177264 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3166177264 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3166177264  J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 1971456284

Voilà tes cookies (dépêche-toi, je suis déjà en train de les dévorer):
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.   J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. EmptySam 1 Nov - 21:38

Kendra Hawks a écrit:
Elle est trop trop belle, je sais je suis pas validée et j'enfreins sûrement le reglement mais
CAITLYYYYYYYYYN J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3166177264 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 2293130410 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3568291084 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3568291084 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3568291084 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3568291084 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3568291084 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3568291084 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 575083958
Oui tu enfreins au moins 3 règles comment oses tu J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 3964917636 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 1793774670
rebienvenue Kiki J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 2859231844
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.   J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. EmptySam 1 Nov - 22:43

Merci Nora =P Essaie de ne pas être aussi dure avec Kiera que tu l'ais en ce moment avec Noah dans la maison hantée xD Quoique, Kiera risquerait de te remettre à ta place d'élève bien assez vite =P

EDIT : Oups, je ne suis pas sur le bon compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.   J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. EmptySam 1 Nov - 23:38

omg, caitlin, elle est TELLEMENT cool cette fille J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 2293130410 J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 2293130410
quel bon choix, et ton personnage a l'air super I love you !
rebienvenue bella J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.   J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. EmptySam 1 Nov - 23:44

Merci beaucoup Meredith !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.   J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai cru que le pire dans ma vie était la perte de mes parents ... j'ai eu tord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête.
» ✰ j'ai un serpent dans ma botte.
» élie ▬ la tête dans les nuages.
» Un brin de douceur dans un monde de brute
» c'est un peu, dans chacun de ces hommes, mozart assassiné.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: fiches de présentation-