|
|
➢ Buffy Whiteley un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398 Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).
| Sujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán} Mer 15 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
➢ Lerris Lennart-Roskin bunch of dunderheads.
Parchemins : 99 Jukebox : friends never say goodbye ➢ The road to el dorado. hello my hunter ➢ alice renee. stars ➢ les misérables. kyrie eleison ➢ mozart. photographs and memories ➢ jim croce. morenika ➢ avishai cohen. beirut ➢ ibrahim maalouf. our hearts burn like damp matches ➢ the leisure society. i'll just wait here then ➢ Nina Winkler.
| Sujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán} Mer 15 Oct - 21:42 | |
| c'est le plus beau jour de ma vie |
|
| |
➢ Aodhán Hawks I'm preying on you tonight
Parchemins : 660 Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST
| Sujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán} Mer 15 Oct - 22:41 | |
| Vive Destiel Alecto ; va nous falloir un lien, toi & moi |
|
| |
➢ Mara Canterbury ϟ volcanic woman.
Parchemins : 56 Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).
| Sujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán} Sam 18 Oct - 0:13 | |
| |
|
| |
Parchemins : 660 Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST
| Sujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán} Sam 18 Oct - 0:36 | |
| Merci pour la validation (mon dieu, ton avatar, c'est la reine dans Wonderland, non ? ) Avec grand plaisir pour le lien, Dhan aime tous ses collègues |
|
| |
➢ Mara Canterbury ϟ volcanic woman.
Parchemins : 56 Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).
| |
| |
| Sujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán} Sam 18 Oct - 0:42 | |
| Elle m'a marquée mais je saurais pas dire pourquoi En tout cas, j'aime Je cherche les codes et je la poste |
|
| |
➢ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán} | |
| |
|
| |
| certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán} | |
|