AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien (F) Dasha Sidorchuk (ramhorn) - libre 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(F) Dasha Sidorchuk (ramhorn) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

(F) Dasha Sidorchuk (ramhorn) - libre Empty
MessageSujet: (F) Dasha Sidorchuk (ramhorn) - libre   (F) Dasha Sidorchuk (ramhorn) - libre EmptySam 4 Oct - 17:16

Hestia Moriarty
« INTERPRÉTÉ PAR Dasha Sidorchuk »

© tumblr
nom complet Hestia Apollina Moriartyâge Dix-huit balais fraternité Ramhorn au plus grand désespoir de son frère patronus Une marmotte épouvantard Cesare qui lui tourne le dos et disparait à jamais matière préférée Législation Internationale  filière  Droit et Sciences Politiques Magiques baguette magique à votre bon vouloir nationalité américano-italienne orientation sexuelle Hétérosexuelle statut du sang Sang-mêlé lieu & date de naissance à Miami (Floride), le 20 Juin, jour de l'été son caractère Imprévisible, indécise, intelligente, influençable, persévérante, sportive, maladroite, taquine, manipulatrice à ses heures perdues, très bonne actrice, menteuse mais pour la bonne cause, passionnée, lunatique, individualiste, solitaire même si elle est toujours entourée, plutôt populaire, touche-à-tout.




histoire (+) Famille : Hestia est la petite soeur chérie de son frère avec lequel elle partage cette passion pour le sport, petite dernière de la famille Moriarty. Cesare aurait pensé la voir rejoindre sa fraternité à son arrivée à Pleatmouth mais a constaté avec horreur qu'elle a rejoint ceux qu'il appelle "les plaies du campus" elle compte bien lui faire ouvrir les yeux sur sa nouvelle famille et lui faire accepter leur "normalité".

(+) Talentueuse : Depuis sa plus tendre enfance, elle s'est passionnée de théâtre et de danse classique et excelle en ces deux passes-temps jusqu'à découvrir le monde auquel elle appartient vraiment et se tenter à des activités plus "originales". Le Quidditch et le Flyin'Basket la fascinent et elle hésite encore à rejoindre l'un des clubs de ces deux sports. Si elle en a le temps, elle songe à même pratiquer ces deux sports.

(+) Découverte du campus : La jeune recrue des Ramhorn appréhende son bizutage et son intégration au sein d'une fraternité dont les préoccupations sont bien éloignées des siennes. Cependant, elle s'est sentie irrémédiablement attirée par la chaleur et le sens de l'accueil de ses membres.

(+) Eternelle Indécise : Passionnée par les affaires étrangères, elle a logiquement choisie la voie de la Justice Magique à son entrée à Pleatmouth. Avant cela, elle faisait partie de l'école de magie Villa Medicis, en Italie et excellait en métamorphose, histoire de la magie et divination. Elle a cependant tourné le dos à ces matières pour toucher à un tout autre domaine, ses notes lui permettant d'accéder à ce cursus considéré comme l'un des plus difficile de l'université.

(+) Ex-apprentie animagi : Sa curiosité naturelle et insatiable l'avait poussée à faire de nombreuses recherches sur les animagi et alors qu'elle quittait Florence et ses amis italiens pour rejoindre l'Amérique et sa famille, elle touchait à la fin de ces années d'effort pour opérer sa propre métamorphose. Depuis qu'elle a frôlé le sol américain, elle est cependant incapable de procéder à sa transformation qui était encore incomplète. Apparemment, il faudrait qu'elle recommence à zéro selon les dires d'un de ses professeurs à qui elle s'est confiée. En revanche, si elle touche à la racine de mandragore un peu trop souvent, elle risque de voir tous ses efforts annihilés, cette drogue magique ayant un effet anesthésiant sur sa concentration.
libre pris  réservé
Cesare Moriarty ∞ Hestia et Cesare c'est un peu à la vie à la mort. Ils sont frères et soeurs mais dès leur enfance, ils ont été très proches et  beaucoup d'amis de leurs parents ou connaissances croyaient qu'ils étaient frère et soeur jumeaux. Après tout, leur écart d'âge n'est pas si important que ça ! Cesare surprotège sa petite-soeur depuis bien longtemps, prenant soin d'elle et lui rappelant souvent de se méfier des autres. Hestia, elle, est très naïve et ne voit que du bon en ses frères et soeurs humains. Elle a manqué de bien souvent se faire avoir mais à chaque fois, son frère était là pour inverser la tendance, l'empêchant de faire de mauvais choix. Cependant, ils ont été séparés en rejoignant leurs écoles magiques respectives. Leurs parents connaissant une mauvaise passe, ont décidé de divorcer et de garder chacun un de leurs deux enfants. Cesare a alors rejoint Salem aux Etats-Unis alors qu'elle, choisissait de rester en Italie avec sa mère et rejoindre Villa Medicis. Ils s'envoyaient de nombreuses lettres pendant des années et à travers ces lettres, Cesare voyait bien qu'elle grandissait, ne l'écoutait plus autant et faisait de très mauvais choix. Il s'en voulait d'avoir voulu suivre son père en Amérique mais vivait lui aussi sa vie, allant la voir dès qu'il le pouvait en prenant le premier avion disponible. Elle s'est récemment disputé avec sa mère et a promis à Cesare qu'elle le rejoindrait lui et son père en Amérique pour faire ses études, chose qu'elle fit. La voici donc débarquant à Pleatmouth et retrouvant son frère pour une année qui s'annonce ... pleine de surprises !

nom du personnage ∞ ici, l'histoire du personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.


Dernière édition par Cesare Moriarty le Sam 11 Oct - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

(F) Dasha Sidorchuk (ramhorn) - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Dasha Sidorchuk (ramhorn) - libre   (F) Dasha Sidorchuk (ramhorn) - libre EmptySam 4 Oct - 17:33

AIE CONFIAAANCE
« INTERPRÉTÉ PAR pedobear puppy eyes »

© tumblr

Bonjour à toi petit Padawan !

Si tu es tombé sur ce scénario, je doute que ce soit par le plus grand des hasards. Peut-être songes-tu à t'inscrire, peut-être même que tu cherches THE rôle of your life ! Alors tu es certainement tombé sur ce que tu cherchais et félicitations même pour avoir accordé ne serait-ce que quelques minutes à la lecture de mon précieux scénario.

Nous pouvons négocier, oui oui :

Nom&Prénom : Vu que je suis une gentille personne, j'autorise le changement du premier et second prénom. Vous pouvez tout à fait choisir de l'appeler Brigitte ou Esperance si ça vous fait plaisir ! En revanche, par soucis de logique, je vous demanderai de conserver le nom de famille (F) Dasha Sidorchuk (ramhorn) - libre 1891491663

Date et lieu de naissance : Si vous souhaitez vraiment changer sa date de naissance, je vous en prie, faites-vous plaisir ! Je trouvais que le fait qu'elle soit née le 20 Juin, jour du printemps soit plutôt cool et vu qu'elle est rayonnante, souriante et solaire, ça tombait super bien ! Après si vous ne supportez pas le mois de Juin, il n'y a aucun soucis (c'est pareil avec Miami, vous pouvez changer si vous le voulez)  (F) Dasha Sidorchuk (ramhorn) - libre 2841517665


Etudes&matière préférée : Ses choix d'avenir sont vôtres sauf si vous décidez de conserver ce que j'ai fait d'elle jusqu'à présent. Le fait qu'elle veuille travailler plus tard dans le commerce international, ça fait franchement classe et son choix d'avenir pourra sûrement être menacé par une possible carrière d'actrice magique puisqu'elle excelle en théâtre. Si vous voulez cependant changer, il n'y a aucun soucis, faites-le moi seulement savoir !

Fraternité : Si vraiment vous ne vous voyez pas prendre place au milieu des Ramhorn, on peut négocier mais si vous vous voyez plus rejoindre les Elkpaw, il nous faudra tout remanier et il n'y aura plus autant de choses imprévues à venir. Si vraiment ce point vous gêne, venez m'en parler et nous trouverons certainement une alternative !

Histoire : Faites ce que vous voulez de son enfance et de son évolution, sentez-vous libres de justifier par vos propres arguments son intégration au sein de la fraternité des Ramhorn, ce personnage est vôtre et le plus important est que vous vous l'appropriez de la meilleure des façons.

Un dernier mot.
Si vous prenez ma petite Hestia, je vous en serai très reconnaissant ! En plus d'être un pilier pour Cesare, elle est également une obsession à ses yeux puisqu'il se sent constamment obligé de la surveiller pour s'assurer de sa protection. Imaginez-le s'infiltrer au sein d'une soirée des Ramhorn et se retrouver à fumer un joint avec sa soeur alors qu'au départ il était là pour lui faire ouvrir les yeux et lui faire arrêter de consommer des racines de mandragore. Le schéma inverse peut aussi avoir lieu car si Hestia passe trop de temps avec les Ramhorn et en néglige son frère, fait de mauvais choix et sort avec de mauvais garçon, son pire cauchemar pourrait se réaliser à savoir, que Cesare l'abandonne. En fonction des choix que vous ferez, vous influerez aussi sur mon petit Cesare parce que ces deux petits bijoux sont intrinsèquement liés.

N'hésitez plus une seconde et venez rejoindre le côté obscur de la force !
Je vous couvrirai d'amour et m'occuperai de vous comme Cesare s'occuperait de sa petite soeur  (F) Dasha Sidorchuk (ramhorn) - libre 2293130410




Dernière édition par Cesare Moriarty le Sam 11 Oct - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dasha Sidorchuk (ramhorn) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) tom hiddleston (adults) - libre
» (m) jared padalecki (adults) - libre
» (m) Evan Peters (Noobie) - libre
» (m) grant gustin (slotheyes) - libre
» (m) luke mitchell (elkpaw) - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: scénarios-